Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Honte à moi pour les quatre premiers.

edit: En regardant un peu, les numéro 3 (Maldini) et 6 (Baresi) ne seront plus jamais portés au Milan comme marque de reconnaissance, la grande classe. ^^
Ca se fait beaucoup dans les sports US ça, si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Rekiem
edit: En regardant un peu, les numéro 3 (Maldini) et 6 (Baresi) ne seront plus jamais portés au Milan comme marque de reconnaissance, la grande classe. ^^
En même temps Maldini c'est quoi, 25ans a Milan dont allez, 15ans en tant que titulaire?
Tu m'étonnes que son numéro ne soit plus porté ^^

sinon del Piero il a pas signé un contrat à vie pour la Juv? il me semble en avoir entendu parlé
Citation :
Publié par Pinta

Sûr que la sélection espagnole est un bon exemple, elle qui ne contient que des joueurs de Séville-Valence-Villareal-Barcelone-Madrid plus un ou deux d'Angleterre qui passent par là. Guiza est une exception, au même titre que Beckham qui était encore sélectionné alors qu'il était aux LA Galaxy. Même si j'avoue que le cas de Guiza m'interpelle fortement : du peu que j'en ai vu, il ne m'a pas franchement impressionné, et les supporters de Fenerbahce le sifflaient, au match aller contre Lille.
Quel est le rapport avec l'origine des autres joueurs de l'équipe ?
Ils ont sélectionnés un mec jouant à Fenerbahçe, le préférant à un jeune joueur jouant en Liga (Llorente ).
On s'en fout de l'origine des autres joueurs, personne ici n'a dit qu'il fallait que tous les joueurs de l'équipe de France vienne de championnats de seconde zone -_-
Et comme tu le dis, c'est une exception, exception qui pourrait tout à fait être accordée à Cissé à mon sens, en tout cas avec les blessés actuels et le fait que Rémy ait été sélectionné.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est plus facile d'etre fidele a un club quand tu commences a Milan - Manchester que quand tu commences au FC trou de balle
- trou de
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est plus facile d'etre fidele a un club quand tu commences a Milan - Manchester que quand tu commences au FC trou de balle
Bof Bâle ça peut le faire quand même.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Rien que pour sa Rami ne devrait plus jamais porter le maillot de l'EDF. C'est une grosse insulte.
Surtout de citer Puel juste derrière

Citation :
Publié par Pinta
Sûr que la sélection espagnole est un bon exemple, elle qui ne contient que des joueurs de Séville-Valence-Villareal-Barcelone-Madrid plus un ou deux d'Angleterre qui passent par là.
J'ai remarqué ça aussi , il y a un tirs du Barça, un autre du Réal, deux trois de Valence, et voila on a l'équipe d'Espagne.

Citation :
Publié par Cipote
J'veux bien qu'ils soient jamais là quand il faut, mais là quoi, c'est THE équipe. Largement au dessus des autres quand on regarde les individualités. Après ils marchent bien collectivement ?
Ben quand tu vois que l'équipe va être composée a la moitié de mecs du Réal et du Barça, le milieu moitié Barça moitié Valence, c'est que des mecs qui jouent déjà ensemble en clubs.
Tu as la charnière centrale, Piqué Puyol qui jouent ensemble en club, et le coeur du jeu que sont Iniesta et Xavi qui sont dans le même cas

Tu rajoutes à ça que ces quatres là ( comme de par hasard ) jouent pour le même club et sont des titulaires indiscutables.... ça fait une sacrée plus-value à une équipe
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben on a pareil en EDF
Lloris/Boumsong/Cissokho/Toulalan/Govou

Effectivement je comprend pas pourquoi vous bavez sur Puyol ou sur Iniesta.

Boumsong et Govou les pown a l'aise
Manque plus que Gomis en pointe.

@ l'homme seul au monde en dessous : Grâce a ton post, je viens de réaliser que tu supporte un club qui a aligné en même temps Piquionne et Meriem... Respect....
Citation :
Publié par M.a.X
Citation :
Publié par Zarshka
Bof Bâle ça peut le faire quand même.
Les bonnes vannes comme ça, faut prendre le temps de les relever.
Parce que quand moi, j'en fait une bonne (ça arrive une fois par an), je suis deg' que personne la quote.
Citation :
Publié par Vonwen
Govou aussi dans le genre fidèle il se pose là, ce qui est assez rare pour être souligné en France.

Sauf que Govou veut partir depuis 4ans mais jamais personne n'en veut
Je pense pas qu'il fasse beaucoup d'efforts pour trouver un autre club, Aulas lui donne régulièrement un bon de sortie mais il s'en sert pas. Et vu son niveau, ça m'étonnerait qu'il n'intéresse personne, je pense surtout que lui n'a pas très envie de partir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés