Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
On perd un peu la finale de 2006 à cause de ça (en partie). Zidane sur le terrain avec le même niveau que la demi-finale face au Brésil, pas sûr qu'on le perdait ce match...

Mais suis-je bête... Vous auriez alors été dans l'incapacité de critiquer Domenech à longueur de temps avec des arguments vaseux pour plus de 90 % d'entre eux... Non, pour l'équilibre mental des 60 millions de wannabe sélectionneurs, il valait mieux qu'on le perde ce match...

EDIT pour en-dessous : je veux dire que j'ai trouvé Zidane très fébrile sur ce match et loin de son niveau des matchs précédens. A cause des insultes de Materazzi ?
Mouais, il est sorti à la 111e minute, je pense pas que ça aurait changé grand chose pour les 9 dernières. Sauf qu'il aurait tiré au but, mais est-ce que Trezeguet lui n'aurait pas tiré du coup ? J'en doute aussi.

Bref, si encore il avait pété un cable en première période là oui il aurait foutu l'équipe dans la merde. Là c'était plus anecdotique qu'autre chose. Alors certes c'est mal ce qu'il a fait, mais comme dit, en face c'était pas n'importe qui non plus. C'était sans doute le pire visage du football qui s'est pris un coup de boule, et pas juste parce qu'il insultait la mère de Zizou. Au final ça montre surtout qu'il est humain comme nous, et qu'il a aussi des émotions comme nous. Il faut être de mauvaise foi pour lui en tenir vraiment rigueur.
Citation :
Publié par Visionmaster
Mais suis-je bête... Vous auriez alors été dans l'incapacité de critiquer Domenech à longueur de temps avec des arguments vaseux pour plus de 90 % d'entre eux... Non, pour l'équilibre mental des 60 millions de wannabe sélectionneurs, il valait mieux qu'on le perde ce match...
Ca n'aurait rien changé au fait qu'il a fait de la merde avant et depuis, il y aurait quand même eu "rdv le 9 juillet" pour montrer que beaucoup du succès des bleus est dû aux anciens et à leur contournement de ses consignes de merde.
La différence aurait juste été une phase de "bon ok il a gagné la cdm (au lieu de il est arrivé en finale) mais là faut arrêter de déconner" un peu plus longue. Mais quel que soit le résultat de 2006, je pense qu'aujourd'hui on serait à saturation. Euro 2008 quoi omg.
Vous oubliez tous la question existentielle :
Que va demander Raymond à Estelle en direct sur TF1 au soir du match final des bleus ?
Si c'est le soir de la finale ça sent le gosse, si c'est au soir du dernier match de poule ça sera qu'elle ne jette pas son caleçon France98 dédicacé à la rue ?
Citation :
Publié par Robert le français
si c'est au soir du dernier match de poule?
Après la défaite lord du 2nd match de poule, il va
lui demander de préparer ses affaires. Puis je le soupçonne lors du 3ème match, un match nul, de demander a Estelle de le suivre dans son exile a Lyon
Citation :
Publié par Gredins
Mais Nicollin a jamais tenu de propos homophobes ou racistes.

C'est un abus de langage, un truc qu'il doit dire tout les jours.
C'est un peu ça le plus grave en même temps...
En tous cas j'ai bien hâte de voir le match de demain. J'espère que les 2 équipes se donneront à fond. Même si le résultat ne sera pas bien significatif par rapport aux matchs de la cdm, ça permettra un peu de se faire un avis sur des espoirs de phase finale... ou pas d'ailleurs !
Je pense que beaucoup de joueurs ( surtout côté espagnol ) ne vont pas forcément jouer pied au plancher car on arrive dans une partie de saison où les priorités sont peut-être ailleurs que dans un match amical.
Citation :
Publié par LaPulga
Je pense que beaucoup de joueurs ( surtout côté espagnol ) ne vont pas forcément jouer pied au plancher car on arrive dans une partie de saison où les priorités sont peut-être ailleurs que dans un match amical.
Les excuses
Bah je cherche pas d'excuses ou je ne sais quoi.

Je supporte l'Argentine donc je vais regarder ce match en fan de football point.

Mais je ne serais pas déçu si ça joue pas à bloc etc. Je comprends que certains, qui sont encore engagés sur plusieurs tableaux en club et à 3 mois de la CdM, ne soient pas au taquet
Citation :
Publié par Vonwen
Au final ça montre surtout qu'il est humain comme nous, et qu'il a aussi des émotions comme nous. Il faut être de mauvaise foi pour lui en tenir vraiment rigueur.
Faut arrêter il a aucune excuse Zidane, foutre un coup de tête pour un fils de pute ou une insulte du genre, la trentaine passée, en finale de Coupe du Monde, faut être mono-neuroné. Enfin je m'en tape mais j'aime pas trop la sacralisation de ce mec...

Mdr bien joué Seif'
Citation :
Publié par deezyn
C'est vrai que les Francais sont pas dans le même cas de figure, non pas du tout ...

/lol ?
J'ai dit SURTOUT côté espagnol, j'ai pas dit que les français n'étaient pas dans le même cas.

Pour continuer le débat

http://www.marcomaterazzi.it/public/mercibeaucoupmonsieur.jpg
Je pensais pas lancer un tel débat
C'était juste une remarque de ma part, je juge pas si ce que Zidane a fait est bien ou pas, il l'a fait, c'est tout.
Comme tout le monde, je lui en ai voulu sur le coup, puis ya eu le pénalty raté de Trézéguet donc ma frustration est passé de Zizou à Trézégoal.
Je trouve juste marrant le crédit qu'a Zidane auprès des français (et de moi )

Mais sinon joli coup de pub pour Materrazi (qui pour moi était un illustre inconnu avant la finale)
Oh par contre j'en veux quand même beaucoup plus à Zidane pour son expulsion qu'à Trezeguet pour son penalty. Le faire rentrer à la fin pour lui faire tirer un peno face à son gardien de club, le meilleur du monde...
OMG, le retour du débat sur la finale de la CdM 2006. On est repartis pour 10 pages de vide intersidéral et de trolls abyssaux.
Citation :
Franck Ribéry, pas épargné par les blessures cette saison, a quitté prématurément l'entraînement des Bleus mardi à Clairefontaine. Touché à la cheville droite, le milieu de terrain du Bayern Munich a regagné le banc de touche en marchant, où le staff médical lui posé une poche de glace. Il a ensuite été raccompagné au château en voiture après avoir signé quelques autographes.
Ça commence bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés