Oui enfin bon, le statut de titulaire par le nom, ça va deux minutes. On lui demande sa retraite internationale, on lui file un joli maillot pour services rendus et voilà.
Ouais mais bon le but de l'edf c'est pas non plus de faire un casting pour remplacer les compteurs de clefs de Fort Boyard.
edit : oh putain ya 12 ans déjà. sa mayre
Mdr. Enfin bon, stfu un peu quand même, Amalfitano je crois qu'il est à peu près aussi grand que moi.
Bah oui effectivement, je ne pense pas que marquer un but à Xerez soit plus difficile que de marquer un but à Boulogne. Et ça vaut pour le reste, puisque bon, les défenses en Espagne, voilà quoi.
Après pour le débat des championnats, j'en ai déjà parlé 150 fois, l'Angleterre est bien au-dessus du lot, l'Espagne est derrière, et ensuite l'Italie, l'Allemagne et la France plus ou moins à égalité.
En-dessous effectivement, c'est d'un autre niveau. Pas forcément au niveau des gros clubs (Pana/Olympiakos pour la Grèce, Anderlecht/Standard pour la Belgique, Porto/Benfica pour le Portugal etc.) qui ont un bon niveau, mais au niveau de la valeur globale du championnat.
L'expérience des grands rendez-vous, c'est peut-être en le testant justement, qu'elle vient. Certains n'ont que le mot 'expérience' à la bouche, enfin bon Ciani il n'avait aucune expérience du très haut niveau (A part son passage à Sedan bien sûr), ça ne l'empêche pas de flamber à Bordeaux et... D'être sélectionné en équipe de France, tiens. Et probablement titulaire demain.
Je ne vois pas ce que j'ai d'incohérent en fait. Tu peux ne pas être d'accord avec ma logique mais je pars toujours sur la même.