Ce genre de phrases ne veut rien dire. Il a participé à la qualification parce qu'il jouait. Si Malouda ou Bakayoko avait joué à sa place, ils auraient participé à la qualification aussi.
On a pas tellement d'attaquants digne de ce nom en Edf en dehors d'Anelka mine de rien.
Déjà, c'est très discutable, mais bon.
En équipe de France, Henry joue à gauche. A ce poste, on a Ribéry, on a Malouda qui est énorme depuis deux saisons, on a Marveaux qui fait une grosse saison et probablement d'autres que j'oublie. Dans ces quatre là, celui qui mériterait le moins d'être en équipe de France au niveau de la forme pure, c'est probablement lui.
Ca m'agace un peu que certains disent "Ouais Gignac il n'est pas en forme" alors qu'il a mis le double de buts de Henry ou "De toute façon Benzema c'est un bide il ne joue plus" (D'ailleurs on en a un bel exemple au-dessus) alors qu'en dehors de ses blessures, il jouait deux fois plus que lui. Etonnamment, ce dernier, personne ne vient discuter sa place en équipe de France.
Surtout en capitaine quoi... En 2004 et 2008, on avait déjà un capitaine en toute fin de carrière qui galérait en club, je ne pense pas me mouiller en disant que c'est une solution assez moyenne. Evra en capitaine, en revanche, ce serait la pure classe. Gros charisme, indiscutable en club comme en sélection, énorme combativité...
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a être exaspérer par cette touchette constante sur Henry.
Et le pire c'est qu'à cause de ça j'en viens a ne plus supporter le joueur.
Pareil.
Le mec m'était presque sympathique (Pas mon joueur préféré mais bon) mais là, ça me gave juste. Vivement qu'il aille à San Antonio FC pour qu'on nous lâche un peu avec le nombril de Henry.
Remarque on prend bien un joueur du Panathinaikos, pourquoi pas un random club américain.
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Cheyrou regrette un peu cette sélection. Cette détresse dans le regard, sûrement.