Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
Moi je suis désolé pour Cissé, il va encore se casser une jambe maintenant
Tout le monde y a pensé, mais personne ne l'a dit.
Sûrement pour éviter de lui porter la poisse.

Maintenant, si ça arrive, ça sera de ta faute.
Citation :
Publié par Vonwen
Teuteu, je dénie toute responsabilité
Ouais mais bon en même temps nous avions dit que Saha était très fragile et il se blesse alors maintenant que tu dis ça nous sommes en droit de nous poser des questions .
Citation :
Publié par IsenX
Content pour djibrill.

Ok c'est un championnat de second rang , mais il finira ptete meilleur buteur et meilleur joueur. Il sera en confiance.

http://www.pao.gr/el/
pourquoi le championnat Français est lui un championnat de 1ére zone ? Si on regarde sur les dernières années le championnat grecques est pas si loin du notre est leur grande équipe valent bien les soit disante grandes équipes française .
Citation :
Publié par hecthor130
pourquoi le championnat Français est lui un championnat de 1ére zone ? Si on regarde sur les dernières années le championnat grecques est pas si loin du notre est leur grande équipe valent bien les soit disante grandes équipes française .
Le Pana et l'Olympiakos sont d'un bon niveau, le probleme c'est que les autres équipes de ce championnat sont incapables de faire bonne figure en Europe (p-e l'AEK en plus)

Alors qu'en France, hormis Marseille-Bordeaux-Lyon, t'as d'autres clubs qui font quelques résultats en coupe d'Europe (bon j'ai que Lille qui me vient en tete )

Apres si Cisse est performant, je vois pas pourquoi vous le prendriez pas, surtout que son équipe joue encore l'EL.
J'aime bien ce que dit Boumsong sur le rôle des remplaçants, il a raison. Un grosse competition ça se gagne aussi avec le banc. Et honnetement malgres le lynchage dont il est la cible je trouve qu'il a justement, au moins, le niveau de remplaçant en edf. J'espere qu'il sera en AdS.
Je suis content pour Cissé aussi, avec lui et Ribéry de retour il y a moyen qu'on ai un peu la gnac sur le terrain...
Citation :
Publié par hecthor130
Sur les dernières saisons j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu les équipes grecs faire quelque chose, rien qu'en 8ème de finale de Ldc . Je me serais égaré ?

Et rien qu'au coeff UEFA on a plus du double de points, mais remarque ils sont que 12ème c'est pas loin de nous.
Le championnat francais fait partie des 5 plus grands championnats d'Europe (donc du monde) mais surtout exporte un nombre incalculable de très bons joueurs dans les grandes équipes européennes (les seuls capables de faire celà avec le Brésil et l'Argentine).

Bref, oser nous comparer aux Grecs, je rigole doucement ...
Citation :
Publié par deezyn
Le championnat francais fait partie des 5 plus grands championnats d'Europe (donc du monde) mais surtout exporte un nombre incalculable de très bons joueurs dans les grandes équipes européennes (les seuls capables de faire celà avec le Brésil et l'Argentine).

Bref, oser nous comparer aux Grecs, je rigole doucement ...
Exact.

Le classement UEFA ne signifie rien, des nations comme l'Ecosse ou l'Ukraine sont vachement bien placées alors qu'elles n'ont que deux équipes avec un bon niveau, pour l'Ecosse et très bon pour l'Ukraine. A contrario, des pays comme la France ou l'Allemagne où le championnat est serré auront plus de mal à augmenter de façon régulière.

Bref, tout ça pour dire que non, <insérez ici le nom d'un random qui vient cracher sur la Ligue 1 et repart du Gymnase aussi sec>, le championnat français n'est pas un championnat de seconde zone. L'Angleterre est très au-dessus, l'Espagne est au-dessus aussi, l'Allemagne et l'Italie, c'est kif-kif avec un petit avantage pour la France actuellement, le reste, c'est en-dessous.
Oué donc Yuyinduya n'ira pas à la cdm
Citation :
Publié par Dukke
Mais il a raison. Evidemment qu'il le fera jamais, pour l'honneur de TOUT LES FRANCAIS, plutôt crever que de donner des excuses à un rital.

Materazzi, j'le croise, je le kidnappe et j'lui coupe les couilles aux ciseaux ronds après lui avoir épiler à la pince.
Ce qui est marrant avec Zidane, c'est qu'on lui pardonne tout.

Nicollin avait dit que Pedretti était une tapette (ou un truc du genre), ça fait un mini scandale (honteux qu'il s'excuse toussa).
Zizou fout un coup de tête, on lui pardonne, il a raison tout ça tout ça

L'exemple est peut etre pas le plus pertinent (pas en tête d'agression de joueur à part la sortie du gardien allemand ^^), mais je trouve ça assez fou l'image qu'a Zidane. Il a limite le droit de tout
J'avoue qui a qd même une petite différence entre tenir des propos homophobes ou racistes et mettre un coup de tête a un type qui doit pas être très malin et qui insulte ta mère.
Ta comparaison est foireuse.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ce qui est marrant avec Zidane, c'est qu'on lui pardonne tout.

Nicollin avait dit que Pedretti était une tapette (ou un truc du genre), ça fait un mini scandale (honteux qu'il s'excuse toussa).
Zizou fout un coup de tête, on lui pardonne, il a raison tout ça tout ça

L'exemple est peut etre pas le plus pertinent (pas en tête d'agression de joueur à part la sortie du gardien allemand ^^), mais je trouve ça assez fou l'image qu'a Zidane. Il a limite le droit de tout
Zizou c'est dieu, cherche pas.
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'avoue qui a qd même une petite différence entre tenir des propos homophobes ou racistes et mettre un coup de tête a un type qui doit pas être très malin et qui insulte ta mère.
Ta comparaison est foireuse.

Mais Nicollin a jamais tenu de propos homophobes ou racistes.

C'est un abus de langage, un truc qu'il doit dire tout les jours.

Enfin je sais pas moi, vous avez pas l'impression que dans les vies on entend plus souvent le mot "baltringue" où alors voit on plus de coup de tête?

Et c'est encore plus vrai dans le milieu du football et du sport en général.
Citation :
Publié par Mole
Zizou c'est dieu, cherche pas.
+1

Faut pas cautionner ce qu'il a fait... devant des millions de spectateurs, des enfants et tout.
Mais l'autre ***²***²*² euh l'italien l'avait insulté tout le match.
C'est pas bien, des 2 cotés.

Mais Zizou c'est Zizou quoi. Pour moi, c'est indescriptible, même s'il fait que taper dans un ballon, j'y peux rien j'ai été élevé au foot, j'ai grandi au foot, il m'a fait trop réver pendant des années, ses buts en finale ldc, cdm, en éliminatoires, ses dribbles, son attitude dans les médias et sur le terrain, un mec entier, simple. Un demi-dieu.
Sur le coup de tête, j'en veux plus à l'arbitrage vidéo et à Materrazi qu'à Zizou. Limite c'est magique, c'est spontané, c'est pas spécialement dangereux pour l'intégrité physique de Materazzi (paye ton cinéma) il lui a pas cassé la machoire ni la jambe ni ne lui a tiré dessus, mais... haaaaaaaaaaaaa.

Jamais il peux s'excuser, c'est comme si Schumacher s'excusait, il a gagné le match comme ça et puis ça rentre dans l'histoire, nous avec le zizoudboule peut-être qu'on a perdu le match comme ça et ça restera dans l'histoire aussi, même si les 2 fautes n'ont pas les même raisons.

Vive Zizou Vive l'équipe de France et Vive les Girondins et vive trémou aussi.
Voilà. C'est pas qu'il peut dire ce qu'il veut, c'est que vu tout ce qu'il a apporté au foot français, on le juge pas sur un coup de sang somme tout pas bien méchant.

Au final il craque et c'est un coup de boule pas violent dans la poitrine. C'est pas comme s'il lui avait éclaté la jambe à coups de crampons, ou qu'il avait insulté sa mère bien calmement en conférence de presse.

Schumacher c'est pas pareil, le mec a réellement blessé l'adversaire, et il est resté totalement impuni. Zidane a été puni. Même s'il aurait dû passer entre les mailles... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés