[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Oui, mais Madara doit avoir un moyen (on ne sait pas lequel) de prolonger son espérance de vie, sinon il serait déjà mort de vieillesse depuis longtemps.
Son sharigan, par exemple ? :/
Citation :
Publié par sakuba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et si Danzo était Danzo ? Choquant n'est-ce pas

Avec l'image de son sharingan, il est raisonnable de penser en tout cas que ça vient d'une greffe. Reste à voir de qui. Les plus probables étant Shisui ou Obito.
On peut aussi penser que c'est Oro qui a fait la greffe vu ce que disait Danzo et ses liens avec Oro

Shisi c'est qui déjà `?

Ah et je ne comprends toujours pas comment la fille du groupe de kakashi à pu lui greffer le sharingan d'Obito alors que d'autre Ninja médecins très puissants ne l'ont jamais tenter?
Citation :
Publié par sclicer
Shisi c'est qui déjà `?

Ah et je ne comprends toujours pas comment la fille du groupe de kakashi à pu lui greffer le sharingan d'Obito alors que d'autre Ninja médecins très puissants ne l'ont jamais tenter?
ça doit être comme pour le Byakugan, le secret de famille est bien gardé, corps brûlé tout ça.
C'est pas tous les jours qu'un mec t'offre son oeil pour une transplantation.
Citation :
Publié par HoxoD
Si on part de de principe, pourquoi vouloir ressusciter ?
Si il est bel et bien mort et que dans son état actuel il est inattaquable, je vois pas l'intérêt de Rez.
C'est bien pour ça que son rez n'est pas sa priorité et qu'il le gardait pour la fin. Après, je présume qu'il veut profiter des petits plaisirs de la vie une fois sa vengeance achevée.
Chapitre un peu décousu je trouve, ça passe d'un groupe à l'autre un peu vite...
Et limite l'info la plus intéressante c'est que le pays du fer n'a pas de ninja, mais des samouraïs !

Ok, pourquoi pas (je saisis pas bien la différence mais bon).
Enfin un non-bisounours !
Danzou ne fait pas de pitié et aime les carnages
Fera-t-il plus de cinquante chapitres ?.

Car après Itachie "le gentil qui fait semblant d'être un méchant" et Pein "le gentil incompris".

Les adversaires de Naruto ont perdu pas mal de crédibilité.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Naruto a un bandage à l'oeil, il va nous sortir un sharingan au prochain chapitre
Non c'est le Rinnengan, il l'a volé a Pein, le fourbe !
4 sabres les samouraïs, mais skin un peu degueu on dirait des robots : /
Completement noob les ninja des bois, ils savent qui est leur adversaire et rush en sautant sans pouvoir esquiver :x
Je les trouve sympas moi les Samouraïs moi, idem pour Danzo qui n'a aucune pitié

Le reste des choses se met en place, on va voir ce que cela donne !
Citation :
Publié par sclicer
Tiens y'a des erreurs dans la trad' :/
le rendez-vous est bien au pays du FER et non du FEU ?
Oui, le rendez-vous se faisant dans un pays neutre à première vue. Intéressant l'introduction des samouraïs, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre.
On en aura pas l'occasion, Sasuke va tous les brûler en clignant des yeux ou en lançant de l'électricité "olol bande de noob, vous avez des armures ça conduit l'électricité!". Dieu est dans la place et il est pas content !
Citation :
Publié par Ixu
On en aura pas l'occasion, Sasuke va tous les brûler en clignant des yeux ou en lançant de l'électricité "olol bande de noob, vous avez des armures ça conduit l'électricité!". Dieu est dans la place et il est pas content !
Avec Naruto dans la place, il y a de fortes chances qu'il n'y ait même pas de combat. De toute façon, l'opération de Sasuke ressemble plus à un suicide qu'à un attentat, 5 Hokages accompagnés de leurs meilleurs ninjas, plus la sécurité du pays organisateur et cela sans compter les trois de Konoha contre lui seul (on ne parlera pas de ses sbires qui sont franchement extrêmement faibles), le combat semble déséquilibré sur le papier.
C'est sasuke hein, rien n'est impossible pour le petit chouchou de l'auteur
Bah ça a l'air d'être un pays assez puissant pour ne pas avoir été impliqué dans les guerres shinobis et il me semble qu'il est dit dans le chapitre que le pays du fer possède une puissante force militaire. Du coup les Samouraïs doivent être loins d'être de gros weak (comme ceux qu'on a vu au service de Gâto, au début du manga).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés