[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que j'ai pensé aussi et ça ne m'étonnerais pas. Après tout, on a vu que parmi les ninjas, ce n'est pas celui qu'on pensait pour occuper le poste d'Hokage... Et puis, c'est facile de faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué, après tout les kages sont de sortie.
Citation :
Publié par Butterz
D'ailleurs, il devait pas y avoir un vote des Chuunins pour élire le Hokage définitif ? Ou il a lieu après le sommet des Kage ?

Ben ouais Danzou parlait d'élections et que Naruto était plus populaire que lui, j'pense que ça doit être après en effet.
Citation :
Publié par Butterz
La tenue des assaillants ressemble à celle des ninjas de Konoha
Ce sont des membres de la racine ( les masques ), ou du moins c'est ce qu'ils veulent faire croire.
Ou des ANBU normaux.

Mais, s'ils sont la pour assassiner le Hokage et les deux gardes du corps, à qui veulent ils faire croire qu'ils sont des membres de la racine ?

Les gardes du corps doivent connaître tous les membres, de même pour Danzou.
Hmm moi j'ai bien peur que ce soir un coup monté de DAnzou. Demander a ses ninjas de les attaquer ( mourir pour lui ) pour après crier que des membres de Konoha ont tenté de le tuer pour que les croquants du village pas futés se montent contre les "opposants" que Danzou désignera.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Hmm moi j'ai bien peur que ce soir un coup monté de DAnzou. Demander a ses ninjas de les attaquer ( mourir pour lui ) pour après crier que des membres de Konoha ont tenté de le tuer pour que les croquants du village pas futés se montent contre les "opposants" que Danzou désignera.
Pas bête du tout comme hypothèse, ca lui permettrait de consolider sa position, et ca augmenterait ses chances de conserver son poste.
Citation :
Publié par Butterz
D'ailleurs, il devait pas y avoir un vote des Chuunins pour élire le Hokage définitif ? Ou il a lieu après le sommet des Kage ?
Des Jounins

Ensuite, je ne pense pas que ca soit un coup monté de Danzou, mais on le saura la semaine prochaine !
Punaise non, pas encore du Sharigan quoi...Pitié !
Ça fait le 4ème utilisateur en vie, et visiblement, c'est un M.S et pas un simple Sharigan...

On va encore en manger dans tous les sens pendant 100 chapitres, youpiiiie !
Ça commence a être un poil chiant les sharingan la .... puis naruto qui redevient bisounours c'est me tue ....
Citation :
Publié par Elivagar
Ne serait-ce pas parce que c'est l'oeil qu'il à pris à son frère ?
Car quand on transplante, l'iris reste dans sa forme (ie Kakashi).
Ca expliquerait pourquoi il est obligé de le planquer derrière un bandeau. Mais ça n'explique pas pourquoi il a dit que les infos de Kabuto pourraient être utiles pour son bras et son oeil. Ou alors s'il a dit ça à ses sous-fifres c'est pour leur faire croire qu'il a un oeil blessé et pas un Sharingan. Mais pourquoi planquerait-il la vérité à ses sous fifres ?
Citation :
Publié par Alzeir
Punaise non, pas encore du Sharigan quoi...Pitié !
Ça fait le 4ème utilisateur en vie, et visiblement, c'est un M.S et pas un simple Sharigan...

On va encore en manger dans tous les sens pendant 100 chapitres, youpiiiie !
En fait non, t'as pas compris, c'est Madara qui a utilisé le Sharingan le lecteur pour qu'il croie qu'en fait il existe des utilisateurs vivants, etc...
Nous nous sommes faits piéger par un doujutsu.
Au fait je pensais à un truk, pendant l'attaque de Pain, Danzou avait tué une grenouille qui a était ressuscitée avec les autres par la suite.
Bizarre qu'elle n'a pas rapporter les faits, non?
Si cette information éclate Danzou perdras surement son poste, mais bon encore quelque chose que l'auteur à dû oublier...
Moé on remarque aussi que c'est l'œil et que le grand méchant plus ancien du clan Ushiha fondateur de l'Akatsuki aussi n'utilise qu'un seul de ses yeux...

Ça pue la vieille feinte de mangaka je te laisse des indices bien gros et je te chie un rebondissement "Ben NAN je t'ai EU !" de derrière les fagot.

J'attend plus le prochain chapitre de Gantz perso ^^
Citation :
Publié par immortals
Au fait je pensais à un truk, pendant l'attaque de Pain, Danzou avait tué une grenouille qui a était ressuscitée avec les autres par la suite.
Bizarre qu'elle n'a pas rapporter les faits, non?
Si cette information éclate Danzou perdras surement son poste, mais bon encore quelque chose que l'auteur à dû oublier...
Elle a été ressuscité quand ? La seul grenouille ressuscité de mémoire, c'est Fukatruc le dernier Sensei de Naruto, puis même si l'autre l'avait été, je pense pas qu'elle ait eu le temps de voir Danzou.

Pour Danzou, on a les informations officiels sur lui dans le databook, donc si Kishi se moque pas des gens, impossible qu'il soit Madara ou son frère et même Obito, car il a 70 ans.

Son oeil étant caché en permanence laisse pensé qu'il a comme Kakashi un oeil volé.
Citation :
Publié par Yuyu
Et si Madaraa était juste la projection astrale de Danzo ?
J'y pense de plus en plus ( avec la technique utilisé par les membres de l'akatsuki pour contrer l'avancée des teams Naruto et Gaï sur le repère).
Citation :
Publié par Nazran
Ca expliquerait sont pouvoir de la mort qui tue qui fait qu'on peut pas le toucher même quand on le touche
Il a ce pouvoir de la mort qui tue parce qu'il est mort Il avait d'ailleurs un marché avec Pain qui devait utiliser son ultime pouvoir de résurrection sur lui. Après pour l'explication qui fait qu'il est toujours là, c'est probablement lié au Sharingan, classique.
Si on part de de principe, pourquoi vouloir ressusciter ?
Si il est bel et bien mort et que dans son état actuel il est inattaquable, je vois pas l'intérêt de Rez.
Citation :
Publié par sakuba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et si Danzo était Danzo ? Choquant n'est-ce pas

Avec l'image de son sharingan, il est raisonnable de penser en tout cas que ça vient d'une greffe. Reste à voir de qui. Les plus probables étant Shisui ou Obito.
On peut aussi penser que c'est Oro qui a fait la greffe vu ce que disait Danzo et ses liens avec Oro

Peut être que les blessures et les différents problèmes de santé vienne de cette greffe.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Peut être que les blessures et les différents problèmes de santé vienne de cette greffe.
Ou du premier Hokage ^^
Citation :
Publié par Nerv
Oui mais machinchouette de l'akatsuki très vilain du clan ushiha c'est fait latter par le premier ^^
Oui, mais Madara doit avoir un moyen (on ne sait pas lequel) de prolonger son espérance de vie, sinon il serait déjà mort de vieillesse depuis longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés