[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Bah ça a l'air d'être un pays assez puissant pour ne pas avoir été impliqué dans les guerres shinobis et il me semble qu'il est dit dans le chapitre que le pays du fer possède une puissante force militaire. Du coup les Samouraïs doivent être loins d'être de gros weak (comme ceux qu'on a vu au service de Gâto, au début du manga).
Pour qu'un si petit pays, qui en plus ne possède pas de ninjas, puisse garder son indépendance et soit choisi comme lieu pour une réunion aussi importante, on peut en effet penser que ces fameux samouraïs sont redoutables. D'ailleurs rien que l'emploie de ce nom veut tout dire, je doute que l'on aurait osé associer samouraï avec autre chose que de la roxance.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca veut rien dire, la Suisse a toujours réussi à rester neutre, et pourtant sa puissance militaire est loin d'être roxxante
Je me demande ce que ça donnerait un samouraï suisse, une idée à creuser.
J'ai pas tout compris au chapitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca consiste en quoi la technique de Danzou pour tuer les ninjas du Bois ? Ca m'a tout l'air d'être un Futon, mais bon...
Citation :
Publié par Sendarin
Sakura brise le sol sur 200m² avec un coup de poing en mode normal, alors des armures en fer olol quoi face a naruto et les autres du même acabit.
Mon avis c'est pas juste des mecs en armure
Spoil 457:

L'équipe Samui rejoint le Raikage, suivi par Naruto.
Celui ci s'incline devant le Raikage et lui demande de pardonner Sasuke.
Le raikage lui dit qu'un ninja ne devrait pas s'abaisser et n'a pas l'air de vouloir accepter son pardon. Yamato intervient, en citant l'affaire Hyugga.
Retour sur Sai qui n'a pas l'air de vouloir rien faire et compte aller voir Sakura.
Sasuke de son coté décide d'attaquer Danzo à son retour du sommet. Il veut quand même voir à quoi il ressemble. Quand Zetsu le montre, on voit le sharingan de Sasuke...
Le chapitre se finit sur les 5 Kages avant le début du sommet.
Naruto s’incline devant le Raikage et lui demande de pardonner à Sasuke
Le Raikage critique son attitude
Il ne veut pas accorder son pardon mais Yamato prend la parole et parle du Kidnapping de l’enfant Hyuuga et de l’affaire Hyuuga Hiashi
C'est parce qu'il est l'amoureux de Naruto.

Et que Tsunade avait mis en place une politique d'indulgence vis-à-vis de lui. Mais maintenant avec Danzou aux commandes, c'est fini.

Mais comme c'est l'amoureux de Naruto, il le ramènera sûrement du bon côté de la Force.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, sasuke étant un déserteur, pourquoi n'est-il pas traité par konoha comme un déserteur depuis le début ?
Parce que Sandaime et Godaime étaient des bisounours et qu'ils aimaient bien Naruto donc ils étaient cléments avec Sasuke, mais avec Danzo aux commandes, ça va changer
[Edit] : Owned
On voit déjà sur la dernière page à mon avis les deux camps des différents Kage, d'un coté Gaara et la femme plutôt pacifistes de l'autre les trois vieux qui le sont... moins, beaucoup moins

Et oui encore une fois Naruto a échoué avec sa super technique du pardon de l'amitié No Jutsu
Naruto en mode bisounours encore ..... ://
Vous avez rien compris, ça a pas marché sur le coup, mais pendant le sommet le Raikage va se remémorer les paroles de Naruto, avec une assist de Gaara, et Sasuke va être sauvé !! C'est quand même le héros, quoi.
Citation :
Publié par Alphazone
Et oui encore une fois Naruto a échoué avec sa super technique du pardon de l'amitié No Jutsu
Je n'en suis pas si sur, si on en croit le coup d'oeil du Raikage à Ghandi avant de partir. le Jutsu de la paix est insidieux, plante des graines dans le coeur adverse et éclate sournoisement le moment venu, vous verrez...
C'est bien que l'auteur veuille faire un peu de géo-politique avec le rassemblement des Kage, mais le fait qu'il nous balance du naruto en mode bisounours ça commence sérieusement a me souled. Et genre c'est sensé être une réunion archi-protégée "K5", et y as la team de Naruto et celle de Sasuke qui se baladent sans soucis.
Depuis la fin du combat de pein, je ne lis que d'un oeil j'dois dire. Blabla pas forcément intéressant... on sent que l'auteur veut juste remplir les bulles avec du rien, histoire de faire patienter tout le monde le temps de trouver la suite du scénar.
Et vous aurez voulu quoi quand Naruto rencontre le Raikage ?
Qu'il lui colle une bonne pêche en prêchant son laïus ?
Qu'il se transforme en KN9 et défonce la zone ?

Par contre, fermez un peu votre esprit occidental et ouvrez la partie japonaise d'un point de vue culturel pour le fait de s'incliner face contre terre et ce que ça représente là-bas, avec un peu de chance vous comprendriez le pourquoi d'une telle scène et les implications que ça apporte.

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Depuis la fin du combat de pein, je ne lis que d'un oeil j'dois dire. Blabla pas forcément intéressant... on sent que l'auteur veut juste remplir les bulles avec du rien, histoire de faire patienter tout le monde le temps de trouver la suite du scénar.
Euh, lol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés