[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Il me semble aussi qu'il y a un nom spécialement pour ce geste.
Impossible de m'en rappeler.
J'ai en tête le "dozenga" mais ce n'est pas ça. Il me semble que c'est un terme dans ces consonances là.
Citation :
Publié par La chance
petit HS: la puissance militaire de la Suisse est très loin d'être négligeable. Leurs soldats sont parmi les meilleurs au monde (non, ce n'est pas un troll).

Leur système de service militaire y est pour beaucoup! Ca vaut la peine de jeter un oeil.

Voilà, je voulais juste donner l'info à ceux que ça intéresse.
Je suis Suisse, j'ai fait 10 mois d'armée, donc je connais un peu. Si on est parmi les meilleurs soldats du monde, alors je n'ai pas dû tomber dans la bonne compagnie
Citation :
Publié par Ourukai
Je suis Suisse, j'ai fait 10 mois d'armée, donc je connais un peu. Si on est parmi les meilleurs soldats du monde, alors je n'ai pas dû tomber dans la bonne compagnie
Un suisse réaliste ? dans mes bras ! \o/

Spoil 458:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, pas mal de membres d'Akatsuki étaient des conseillers des cinq pays.
Le tsuchikage aurait utilisé l'Aka pour se faire de l'argent.
La mizukage intervient en disant qu'ils n'ont aucune connaissance de cela puisque son pays est isolé à cause du Yondaime mizukage (elle rêvele que ce dernier ait pu manipuler quelqu'un)
Le père de Gaara voulait la chute de Konoha en utilisant l'Aka.

Danzo est silencieux et le Raikage décharge sa colère contre les autres Kages.
Apparemment, il n'y a que quelques personnes capables de controler les Bijuus: Madara, le Shodaime Hokage, le Yondaime Mizukage et Killerbee.

Le chef du pays du fer donne son avis: s'ils créaient une alliance des cinq pays, dont Danzo serait le commandant suprême vu que c'est le seul à qui il reste un Bijuu?
Le Raikage semble pas trop d'accord.

Le chapitre se finit sur le visage révélé du Yondaime Mizukage.

Grosse théorie sur ce chapitre:

Madara = Yondaime Mizukage, donc on verrait peut être le visage de Madara
Citation :
Publié par Lilkor
L'ancien Mizukage certes, mais forcément le Yondaime ? Pas sûr. Même si ça reste probable.

ça change pas vraiment grand chose qu'il ai été le Yondaime ou pas non ?
Citation :
Publié par Goryo.
ça change pas vraiment grand chose qu'il ai été le Yondaime ou pas non ?

Bah on pourrait apprendre l'histoire d'un pays assez mystérieux si le Yondaime n'est pas Madara, mais bon ça m'étonnerait quand même...
Bon bah, Tobi = Yondaime Mizukage est démenti (c'était pas forcément évident hein ). Par contre, même si ce n'est pas encore réellement confirmé avant qu'on ait la traduction, le Yondaime Mizukage semble être:

l'ancien porteur de Sanbi qu'on voyait sur la couverture des Jinchuu(le Bijuu que Tobi et Deidara capture), ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'avait pas de Jinchuuriki.

Et la encore une théorie suite à une image:

Kankuro nous sort une marionnette qui ressemble un peu à Sasori pour le peu qu'on la voit
Citation :
Publié par Soroia

Kankuro nous sort une marionnette qui ressemble un peu à Sasori pour le peu qu'on la voit
Ca va etre marrant, quand Kankuro mourra le prochain aura le combo xD
Citation :
Publié par Heabean
Danzou maitre du monde en 3 chapitre, n'importe quoi.
C'est pas encore sur ca, je doute que les autres kage acceptent ca, tous comme naruto accepte de devenir une arme pour cette alliance

Puis Danzou va se faire owned par dieux susuke.
Il doit y avoir anguille sous roche. D'une part parce que Danzou était au courant avant l'annonce que le commandement de cette alliance allait lui revenir et qu'il est extrêmement surprenant que le dirigeant du pays neutre ne le prenne pas, ce qui aurait été des plus logique pour éviter toute forme de conflits liés à la rivalité entre les différents hokages.
Je sais pas, mais je le sens pas ce Say, ce qu'il dit a Sakura est bien vrai, mais il lui balance une verité qu'il n'aurait jamais du dire.

Pour le somment, c'est vrai que ca tourne, apperemment, tres bien pour Danzou.

Et je suis en train de croire vraiment que Danzou, si il n'est pas Madara, est tres proche de lui.

Le raikage lui me surprant, j'aurai cru qu'il aurait quelque chose de plus "violent".

Et merde, ou est l'action? y a plus rien depuis longtemps ><
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Je sais pas, mais je le sens pas ce Say, ce qu'il dit a Sakura est bien vrai, mais il lui balance une verité qu'il n'aurait jamais du dire.
Il ne faut pas oublier que Saï a un passé un peu spécial, il est pas encore vraiment au point sur les subtilités des relations humaines

Sinon, le pays du fer est seulement un médiateur, qui plus est il n'a pas de ninja. Je le vois pas vraiment prendre la tête de l'alliance.
Après, je ne peux pas affirmer qu'il soit 100% impartial, mais pour l'instant je vois pas très bien ce qu'il peut gagner en favorisant Danzo plutôt qu'un autre (ah si, il lui a peut-être promis un sharingan olol ).
Citation :
Publié par Naglareffe
Il ne faut pas oublier que Saï a un passé un peu spécial, il est pas encore vraiment au point sur les subtilités des relations humaines

Sinon, le pays du fer est seulement un médiateur, qui plus est il n'a pas de ninja. Je le vois pas vraiment prendre la tête de l'alliance.
Après, je ne peux pas affirmer qu'il soit 100% impartial, mais pour l'instant je vois pas très bien ce qu'il peut gagner en favorisant Danzo plutôt qu'un autre (ah si, il lui a peut-être promis un sharingan olol ).
Etant donné que les forces de Konoha sont au plus mal suite à l'attaque de Pein, je doute que la puissance militaire potentielle soit un facteur prépondérant dans le choix du pays dirigeant. Puis le pays du Fer ne doit pas être aussi faible que cela (malgré le fait qu'il ne possède pas de ninjas) encore une fois, sinon il ne serait plus neutre depuis longtemps. C'est justement parce qu'il est un médiateur, qu'il peut, à mon sens, s'occuper d'organiser les opérations sans que les autres pays ne craignent une quelconque manipulation visant des intérêts personnels.

Dans tous les cas, quelque chose de louche se trame car il semble complètement farfelu de confier autant de responsabilité à une personne qui s'est auto-proclamé hokage, de surcroît récemment.

Le prochain chapitre s'annonce des plus mouvementé.
Peut être que le chef du pays du Fer a décidé cela en pensant au fait que prochain mouvement de l'Akatsuki sera d'aller au devant de Naruto (vu qu'ils ne savent pas que Killer-Bee est libre et que l'Akatsuki est au courant). Donc que la première bataille qui permettra, éventuellement, de capturer un membre de l'Aka pour réussir à déterminer où ils se trouvent se situera, probablement, sur le territoire de Konoha. Donc là, ce serait Danzou, en tant qu'Hokage, qui serait le plus à même de savoir quoi faire.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Peut être que le chef du pays du Fer a décidé cela en pensant au fait que prochain mouvement de l'Akatsuki sera d'aller au devant de Naruto (vu qu'ils ne savent pas que Killer-Bee est libre et que l'Akatsuki est au courant). Donc que la première bataille qui permettra, éventuellement, de capturer un membre de l'Aka pour réussir à déterminer où ils se trouvent se situera, probablement, sur le territoire de Konoha. Donc là, ce serait Danzou, en tant qu'Hokage, qui serait le plus à même de savoir quoi faire.
J'avais pas vu ça sous cet angle là. C'est pas mal pensé en effet.

@Kaname: La puissance militaire du pays du Fer n'est pas négligeable certes, mais pour une mission de traque/assassinat, les samourais sont définitivement hors concours. Le but de l'alliance n'est pas de former un pays unique avec une armée commune, mais bien de localiser puis éliminer l'Akatsuki, d'où la nécessité des ninjas.
Citation :
Publié par Thorv
C'est pas encore sur ca, je doute que les autres kage acceptent ca, tous comme naruto accepte de devenir une arme pour cette alliance

Puis Danzou va se faire owned par dieux susuke.
clairement

amaterasu a+ danzo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés