[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Amaterasu ou pas, ça m'étonnerait que Danzo n'aie qu'un sharingan de base ... à mon avis il doit potentiellement posséder le MS.
Ce serait déprimant ... Car bon, quand Itachi nous en a causé, c'était quand même la pupille la plus rare supayrdur à avoir tassoeur.
http://tof.canardpc.com/view/024c99f1-0af7-4e29-8ea3-38ffe352b789

J'aime bien la dimension politique que prend le manga en ce moment, mais il me tarde de voir une bonne grosse baston ... ok on vient d'en finir une, mais c'est tellement bon
Citation :
Publié par Ringostaar
ben on nous a dit que le rasengan c'etait trop dur et tout et le gosse fan de naruto arrive a le sortir

donc bon.
En partant du même principe Naruto l'a masterisé en quelques jours.
Bon c'est un maitre de l'effort toussa mais quand même
On peut me dire comment Danzou arrive à affirmer que c'est Madara le chef de l'Akatsuki ?

Parce que bon, aucun des sbires de Danzou ne s'est déjà frotté à l'Akatsuki...
A moins qu'Orochimaru lui en ait parlé mais à l'époque où il en faisait parti, c'était Pain qui faisait croire qu'il était aux commande de l'Aka...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Sauf qu'il a du utiliser moult double, qui lui permettais de gagner en temps^^
Ca c'est pour créer le Rasenshuriken.
Le rasengan, c'est Jiraya qui lui a appris et il s'est entraîné "tout seul"
Sauf que quand Naruto leur révèle à Madara, Kakashi dit bien à Sai de prévenir l'Hokage et celui ci a reçu justement un rapport de Sai il y a pas longtemps....
Le rapport de Sai ne concerne juste que les agissements de Naruto (vu que Sai est en théorie chargé de surveiller ce dernier), et Danzou dit bien un truc du genre "rien d'intéressant" en le lisant.

Soit ce fameux rapport n'avait pas de lien, soit cela signifie simplement que Danzou le savait déjà avant (lien avec l'akatsuki ? Orochimaru ?...)
Citation :
Publié par Flingu'_tkt
Le rapport de Sai ne concerne juste que les agissements de Naruto (vu que Sai est en théorie chargé de surveiller ce dernier), et Danzou dit bien un truc du genre "rien d'intéressant" en le lisant.
Si Danzo le dit...
Ou alors il peut mentir pour faire genre "ahah, je sais tout tout seul" et pas passer juste pour un intermédiaire devant ses hommes.
Je doute que Sai s'est dit qu'une info aussi capitale que l'identité du chef de l'Aka pouvait attendre.
Lors de la réunion Yamato, Kakashi, Sai et Naruto lorsqu'ils connectent Madara et Tobi, Kakashi a demandé clairement à Sai de donner les infos à Danzou. Quand on le voit dire que le rapport, ce n'est rien d'important, c'est qu'il comptait garder cette info en réserve pour s'en servir au bon moment qui est vite venu d'ailleurs.

Pas étonnant que Danzou soit au courant, Sai lui a envoyé les infos.
Sinon va falloir rajouter des tableaux dans le wiki pour les nouveaux villages. Je le ferai bien moi même si je n'avais pas la flemme et la crainte de bousiller le wiki.
J'ai hésité sur le sujet où j'allais poser cette question, mais quelqu'un saurait me dire quel volume/chapitre correspond au moment où l'anim' en est svp ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke vient de former son équipe et annonce que leur cible est Itachi
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce serait déprimant ... Car bon, quand Itachi nous en a causé, c'était quand même la pupille la plus rare supayrdur à avoir tassoeur.
Oué enfin chaque borgne cache en réalité un sharingan...
Spoil 459:

Ino pleure et ceux de sa génération sont rassemblés pour une sorte de réunion. Ils ont conclus que si Sasuke est empli de haine, ils devraient le tuer. Sakura a pris la décision d'aller parler à Naruto.

Ao - le garde du corps de Mizukage Sama - aurait un Byagugan sous son cache oeil et sentirait quelque chose de bizarre. Il remarque que le chakra du bras droit et de l'oeil droit de Danzo lui sont familiers: ils sembleraient qu'ils proviennent de Uchiha Shuishui, le type que Itachi aurait tué pour avoir le MS. Ao l'aurait déjà combattu (le Uchiha, pas Danzo) et Shushui aurait la faculté de pouvoir rentrer dans l'esprit de quelqu'un et de le controler.

Ao questionne Danzo: il lui parle de son propre combat contre un Hyugga et de sa greffe. Danzo laisse entendre qu'il aurait pu contrôler le Yondaime Mizukage.

Zetsu apparait alors et dit que Sasuke apparaitra après la réunion.
bon après le coup du sharingan sous chaque cache-oeil, c'est au tour du byakugan ... a quand le rinnegan greffé? l'idée ne me déplait pas, mais ça tourne vraiment trop autour des dojutsus maintenant :/
Danzou va l'avoir profond je pense sur ce coup
Comme j'aime avoir raison, je m'autoquote un vieux message.

Citation :
Publié par sakuba

Et si Danzo était Danzo ? Choquant n'est-ce pas

Avec l'image de son sharingan, il est raisonnable de penser en tout cas que ça vient d'une greffe. Reste à voir de qui. Les plus probables étant Shisui ou Obito.
On peut aussi penser que c'est Oro qui a fait la greffe vu ce que disait Danzo et ses liens avec Oro

non non c'est pas toi. J'ai à peine lu le résumé que déjà je me languis d'etre la semaine prochaine pour savoir ce qu'il va se passer. Je pense qu'il y a du lourd qui s'annonce dans les prochains chapitres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés