[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué c'est ca, Danzo contrôle Mifune, mais Ao (le garde du corp de la mizukage) possède un byakugan et a décelé ce contrôle. Byakugan > *

Et les ex Genins se mettent à bouger. Sasuke vs Neji soon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tek, rien ne dit qu'Hitachi n'a pas tué son pote quand même non ?
Tu as raison. En fait après une petite reflexion, Hitachi a du tuer Shisui ou au moins être present durant le meurtre, pour avoir son sharingan²

P'tetre que Danzo a donné l'ordre a Hitachi de tuer Shisui car il avait mind control le mizukage afin de faire la guerre à konoha pour que les uchiha prennent le pouvoir, et que c'est l'etincelle qui a fait que konoha decide de detruire ce clan.

Mais ca n'expliquerait toujours pas quand et comment Danzo a put recuperer l'oeil de l'autre, hitachi etant plus fort que lui, il ne l'aurait jamais laissé faire.
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais et c'est là que j'ai du mal à comprendre comment Danzou a récupéré l'oeil de Shisui alors qu'il était mort...
Il s'est servi sur le cadavre encore fumant de Shisui ?
C'est même plus que probable à vrai dire et on peut se baser sur Kakashi pour s'en rendre compte.

Danzou dit lui-même qu'il voudrait bien récupérer les données d'Oro pour son bras et son oeil. Par contre, on sait que l'oeil de Kakashi n'a pas de problèmes. Ca reste de la supposition mais pour moi, le fait qu'Obito était encore vivant joue là-dedans. Je suis prêt à parier que Shisui était mort quand Danzou est venu faire ses greffes et ça entraine de facto des problèmes.

Itachi a tué Shisui et après Danzou en a profité. Mais ça seul Kishi nous l'expliquera ou pas.
Citation :
Publié par sakuba
Itachi a tué Shisui et après Danzou en a profité. Mais ça seul Kishi nous l'expliquera ou pas.
Ce qui est étrange c'est que Danzou n'a pas seulement pris l'oeil mais aussi l'épaule et le bras du meilleur ami d'Itachi.

M'est d'avis qu'Itachi n'était pas trop d'accord pour que Danzou vienne se servir sur le cadavre de son ami et a pété un plomb en voulant démembrer Danzou.
Citation :
Publié par Deadstar
Ce qui est étrange c'est que Danzou n'a pas seulement pris l'oeil mais aussi l'épaule et le bras du meilleur ami d'Itachi.

M'est d'avis qu'Itachi n'était pas trop d'accord pour que Danzou vienne se servir sur le cadavre de son ami et a pété un plomb en voulant démembrer Danzou.
Il me semble que dans un dialogue Kakashi-Hitachi, Hitachi reconnait la puissance du sharingan de Kakashi, bien que celui-ci ne soit pas du sang des Uchiha.

La greffe de bras et d'épaule est peut-être un moyen (minable, je l'accorde) de justifier une puissance supérieure du sharingan de Danzou par rapport à celui de Kakashi.
Ou de faire un truc de Kabutochiramu, avec l'esprit de Shisui qui "influencerait" le comportement de Danzou (sur la dernier apparition de Kabuto, c'est bien le bras et l'oeil qui sont 'contaminés', non ?).
Rien ne dit qu'Itachi est réellement voulu tuer son "ami", en faites ce qu'on sait du passé d'Itachi et du massacre des Uchiwa est proche de 0, on ne connait pas la vérité, il va falloir attendre.

J'ai pas bien compris ce que fait Tobi avec Zetsu, l'un se coupe en deux et aide Sasuke et l'autre les rejoins peu après, elle fait quoi l'autre moitié de Zetsu ?
T'as la moitié noire qui est toujours resté avec Madara.
Et la moitié blanche qui est avec Taka.

Il faut savoir (on le devine aisément dans ce chapitre) que lorsque Madara parle à la moitié noire, la moitié blanche est automatiquement au courant. Madara ici donne à l'ordre à la partie noire de commencer et la partie blanche quitte le groupe de Taka et se pointe à la réunion.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
La greffe de bras et d'épaule est peut-être un moyen (minable, je l'accorde) de justifier une puissance supérieure du sharingan de Danzou par rapport à celui de Kakashi.
Ou de faire un truc de Kabutochiramu, avec l'esprit de Shisui qui "influencerait" le comportement de Danzou (sur la dernier apparition de Kabuto, c'est bien le bras et l'oeil qui sont 'contaminés', non ?).
Je verrais plus cela comme ce que subit le séide d'oro. A savoir que la partie cherche à prendre le commandement du tout en envahissant son hôte.
Rien ne dit qu'Itachi est réellement voulu tuer son "ami", en faites ce qu'on sait du passé d'Itachi et du massacre des Uchiwa est proche de 0, on ne connait pas la vérité, il va falloir attendre.

J'ai pas bien compris ce que fait Tobi avec Zetsu, l'un se coupe en deux et aide Sasuke et l'autre les rejoins peu après, elle fait quoi l'autre moitié de Zetsu ?
Citation :
Publié par sakuba
T'as la moitié noire qui est toujours resté avec Madara.
Et la moitié blanche qui est avec Taka.

Il faut savoir (on le devine aisément dans ce chapitre) que lorsque Madara parle à la moitié noire, la moitié blanche est automatiquement au courant. Madara ici donne à l'ordre à la partie noire de commencer et la partie blanche quitte le groupe de Taka et se pointe à la réunion.
mais Madara se trouve aussi dans le pays de fer non ? y'a de la neige derrière lui ...
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pourquoi faire séparer la plante en 2 s'ils se trouvent dans le même lieu ?
Pour faire croire à Sasuke que Madara lui fait confiance pour pouvoir mieux le s****miser avec du gravier et des bouts de verre.
Mes souvenirs sont flous, mais l'intérêt, pour un uchihah, de tuer un autre uchihah, c'était pas aussi de lui prendre ses pupilles histoires qu'elles ne s'abîment pas à force de les utiliser? Et qu'itachi avant donc fait ça à son pote?

D'autre part, tout bon chapitre, il était temps...
Non tu te trompes. Tu confonds avec le fraticide -> lvl up des yeux de Madara et de son frère. Il faut considérer Shishui sur ce coup non pas comme un Uchiwa mais comme le "Best§" d'Itachi, car ce qui justifierait -enfin selon la version de sasuke- ce meurtre c'est l'activation du MS en tuant son meilleur ami.
N'empêche si Danzou peut vraiment manipuler avec son Sharigan, ça expliquerait pourquoi il a été si vite élu comme le new Hokage.

Mais bon, vu que maintenant, on va repartir sur Sasuke, on n'aura pas de réponse avant un an facile.
Citation :
Publié par La chance
Mes souvenirs sont flous, mais l'intérêt, pour un uchihah, de tuer un autre uchihah, c'était pas aussi de lui prendre ses pupilles histoires qu'elles ne s'abîment pas à force de les utiliser? Et qu'itachi avant donc fait ça à son pote?

D'autre part, tout bon chapitre, il était temps...
d'apres ce que dit itachi à sasuke, un uchiha qui tue son meilleur pote et lui prend ses yeux -> MS (mangekyou sharingan), qui fait se dégrader l'oeil à chaque utilisation
(mais sasuke a eu le siens parce que son frere la touché (une seconde avant sa mort) )

echange d'yeux entre freres possédants deja le MS -> MSE (eternel), plus de dégradation
Citation :
Publié par Suitupdude
echange d'yeux entre freres possédants deja le MS -> MSE (eternel), plus de dégradation
Euh, ca j'en suis pas certain. Sasuke n'a t'il pas des troubles de la vue + écoulement de sang à l'oeil quand il utilise l'Amaterasu ?
Il me semble qu'Itachi ne lui ait simplement donné que les nouvelles techniques liées au MS.
Vu que Sasuke ne s'est pas fait transplanter les yeux d'Itachi, ben il n'a pas le MSE.

Mais tuer son meilleur ami ça suffit , pas besoin de lui prendre ses yeux (sinon Danzou aurait pas le sharingan).
Citation :
Publié par Suitupdude
d'apres ce que dit itachi à sasuke, un uchiha qui tue son meilleur pote et lui prend ses yeux -> MS (mangekyou sharingan), qui fait se dégrader l'oeil à chaque utilisation
(mais sasuke a eu le siens parce que son frere la touché (une seconde avant sa mort) )

Tu nous réécris le manga là ? ou j'ai loupé un truc

Il me semble qu'il n'a jamais été question de voler des yeux. Il faut juste tuer son meilleur ami pour level up.

Et c'est quoi de mangekyo eternel ? On en parle à quel chapitre ?
Le nom MSE n'est pas officiel, c'est le nom donné aux yeux d'un possesseur du MS ayant volé les yeux d'un autre possesseur du MS et qui a donc obtenu "la lumière", comme dirait Itachi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés