[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Euh, ca j'en suis pas certain. Sasuke n'a t'il pas des troubles de la vue + écoulement de sang à l'oeil quand il utilise l'Amaterasu ?
Il me semble qu'Itachi ne lui ait simplement donné que les nouvelles techniques liées au MS.
sasuke n'a que le MS normal et ne semble pouvoir qu'utiliser et éteindre l'amaterasu ouais, c'est pour ça que le corps d'itachi est toujours gardé, il n'a pas voulu prendre ses yeux quand tobi le lui a proposé.

Modéré par MD.
C'était qui le meilleur ami de Sasuke qui a servit de sacrifice pour le Mangekyo ?

Pour le Bras que Danzo à pris, je pense que c'était un besoin à un instant T, suite à une bataille et gravement blessé, ils prennent aux morts pour rafistoler les vivants.
C'est ce qu'il me semblait mais alors c'est super facile d'avoir le Mangekyo, Itachi et Madara en font tout un cirque pour pas grand chose...
Ou alors c'est l'auteur qui a glissé sur une mauvaise banane...
Sasuke est vraiment en mauvaise posture, il va pas faire long feux, mais vu que Super Naruto n'est pas loin il va venir à sa rescousse...(encore faut-il qu'il sache que Sasuke est là)
Naruto spoil 460 woooo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Raikage prend le Zetsu blanc par le col et lui demande où est Sasuke. Celui ci leur répond que ça ne lui ferait pas de mal de leur donner un indice. A ce moment la, son cou est brisé.
La Mizukage dit que tuer est inacceptable. Pendant qu'ils recherchent Sasuke, Danzou est surveillé.

Madara arrive vers Naruto et lui demande s'il peut lui parler. Il est attaqué par un rasengan, puis saisit par Yamato et Kakashi. Il leur dit juste qu'il veut parler à Naruto de la façon dont il a changé les croyances de Nagato. Naruto lui dit qu'il s'en fout et juste savoir où est Sasuke-chan. Madara semble vouloir leur parler du Sasuke "qui est tombé dans les ténèbres et du monde shinobi, imprégné de haine et de revanche".

Sasuke court et découpe les samourais sur son chemin, à la grande stupéfaction de Suigetsu qui pensais qu'il allait les épargner. Karin ressent de la noirceur et de la froideur en Sasuke. Elle sent une énorme masse de chakra devant eux.

Le chapitre se finit sur Sasuke attaquant le Raikage et ses gardes.
Aie aie aie que se passe t-il avec Sasuke? J'espère en tout cas que Naruto va pouvoir le rencontrer dans les prochains chapitres.
Citation :
Publié par Le Qaid
Aie aie aie que se passe t-il avec Sasuke? J'espère en tout cas que Naruto va pouvoir le rencontrer dans les prochains chapitres.
A mon avis, il est juste complètement con
Omg Sasuke qui attaque le Raikage, ça va être sublime. Vivement les prochains chapitres voir ce qui se passe.
Citation :
Publié par Lilkor
Omg Sasuke qui attaque le Raikage, ça va être sublime. Vivement les prochains chapitres voir ce qui se passe.
Bah:
Raikage >> Pays de la Foudre
Chidori >> de la foudre

Sasuke utilise Chidori sur Raikage !
Ce n'est pas très efficace...

Que doit faire Sasuke ?
[AMATERASU] [APPEL A UN AMI]
[NOUVEAU JUTSU DE LA MORT] [FUIRE]

Réponse dans le prochain chapitre tout ça...
Il switch tout simplement Non mais plus les chapitres passent moins je vois sasuke survivre parce que déjà il était poursuivi pour attaquer un pays si après il attaque le chef d'un autre ...
Citation :
Publié par Le Qaid
Ou pas, c'est pas vraiment le genre de personne à attaquer sans avoir une idée derrière la tête.
D'après ce qu'on nous spoil de lui il a l'air de l'avoir perdu quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés