[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Qaid
Ou pas, c'est pas vraiment le genre de personne à attaquer sans avoir une idée derrière la tête.
Sisi, cf vs Killer Bee

Sélectionnez la bonne option :
Sasuke est manipulé par Danzou, donc il reste gentil et Naruto peux continuer à réver de son amour pour Sasuke décemment (hum...)
Sasuke agit de sa propre initiative (Il est ENFIN un vrai méchant)

Sasuke se fait dérouiller par le Raikage
Sasuke est dieu selonkishi et dérouille tout le monde
Ben contre Killer Bee il s'en était bien tiré. M'enfin je sais pas c'est clair qu'avec tous les kages contre lui il ne peut rien faire mais bon je ne le vois pas mourir non plus.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ben contre Killer Bee il s'en était bien tiré.
On n'a pas du lire les mêmes chapitres.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raikage >> Pays de la Foudre
Chidori >> de la foudre

Sasuke utilise Chidori sur Raikage !
Ce n'est pas très efficace...
Ce n'est pas parce que le Raikage est le chef ninja du pays de la foudre qu'il maîtrise la foudre. S'comme si tu disais que tous les ninja de Konoha utilisent le feu comme élément principal.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Ce n'est pas parce que le Raikage est le chef ninja du pays de la foudre qu'il maîtrise la foudre. S'comme si tu disais que tous les ninja de Konoha utilisent le feu comme élément principal.
C'était ironique, bien sûr...
(C'était juste une référence à Pokémon)
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Ouais ça doit être ça, je constate juste que Sasuke est toujours en vie malgré la confrontation contre Killer Bee.
J'avais bien compris la référence aux pokémons. Faut pas me croire plus bête que je ne le suis déjà.
Mais disons juste que le raccourci était un peu trop facile pour en arriver là.

Citation :
Publié par Le Qaid
Ouais ça doit être ça, je constate juste que Sasuke est toujours en vie malgré la confrontation contre Killer Bee.
Ce qu'il ne faut pas lire.
S'il est toujours en vie, c'est parce que Kishimoto a juste abusé avec les pouvoirs de ses compagnons.
Le poiscaille qui est juste étourdit alors que le rayon de chakra détruirait 2-3 montagnes easily, c'est normal ça ?
Le Juugo qui rajeunit en soignant Sasuke mortellement blessé (juste la cage thoracique explosée mais toujours en vie, normal) alors que d'autres ninjas médecins célèbres sacrifient leur vie pour réaliser des soins moins efficaces, c'est normal ?
La Karen masochiste qui est un distributeur à chakra, c'est normal ca aussi ?

Sasuke s'est juste fait démolir 2 fois de suite et a du utiliser une technique de merde( un bon vieux sort de méga zone que t'es même pas capable d'éviter parce que bon) pour être certain de toucher sa cible sans toutefois être capable de voir que ton ennemi se fait la malle parce qu'il s'ennuit.

Mais oui, il a fait un très joli travail
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'avais bien compris la référence aux pokémons. Faut pas me croire plus bête que je ne le suis déjà.
Mais disons juste que le raccourci était un peu trop facile pour en arriver là.

Ce qu'il ne faut pas lire.
S'il est toujours en vie, c'est parce que Kishimoto a juste abusé avec les pouvoirs de ses compagnons.
Le poiscaille qui est juste étourdit alors que le rayon de chakra détruirait 2-3 montagnes easily, c'est normal ça ?
Le Juugo qui rajeunit en soignant Sasuke mortellement blessé (juste la cage thoracique explosée mais toujours en vie, normal) alors que d'autres ninjas médecins célèbres sacrifient leur vie pour réaliser des soins moins efficaces, c'est normal ?
La Karen masochiste qui est un distributeur à chakra, c'est normal ca aussi ?

Sasuke s'est juste fait démolir 2 fois de suite et a du utiliser une technique de merde( un bon vieux sort de méga zone que t'es même pas capable d'éviter parce que bon) pour être certain de toucher sa cible sans toutefois être capable de voir que ton ennemi se fait la malle parce qu'il s'ennuit.

Mais oui, il a fait un très joli travail
"C'est avant tout le travail de toute une équipe"

+1 pour que sasuke se prenne une dérouillée...
Bah sur les 3 démonstrations de Sasuke tu as :
- La bonne affinité pour buter Deidara
- Un mec qui veut surtout pas gagner, mais qui fait quand même ce qu'il veut de Sasuke alors qu'il est aveugle et malade.
- Un mec qui démonte Saske 2 fois avant qu'il ne sorte l'AEcheat.

C'est quand même pas si extraordinaire que ca ! C'est comme si on disait que Naruto est plus fort que Pein quoi

Bref Saske va se faire démonter et arrêtera de se prendre pour dieu (ou pas).
Sinon, j'attends toujours un Saske vs Neji moi
J'espère que Naruto n'est pas loin pour arrêter le combat, car Sasuke va s'en prendre plein le cul.

Etant donné que Killerbee est d'affinité vent, il y a des chances que son frère le soit aussi. Si il est également immunisé à la foudre, Sasuke va rencontrer quelques problèmes.

De toute façon, il ne faut pas pousser, il s'agit d'un kage, Sasuke ne fera jamais le poids, surtout dans ces conditions. Ce dernier est accompagné des meilleurs ninjas de son village et les autres Hokages se trouvent à quelques mètres. Puis, il représente le ninja le plus fort de son village, donc plus fort que Killerbee qui s'est lui-même permit de botter les fesses de Sasuke tout en écrivant les paroles de son prochain rap.

Depuis que Sasuke s'est décidé pour attaquer tous les Hokages ensemble, je ne le sens pas. Ca semble tellement stupide alors que l'on sait qu'il n'est même pas capable d'en tuer un tout seul (encore heureux). J'espère que Kishimoto n'a pas attrapé le syndrome Kubo

@Bohn O'Gure : Surtout que tout est prévu de la part de Killerbee qui n'a même pas pris la peine d'utiliser une seule technique.

Pour le combat contre Deideira, c'est tellement grotesque que comme par hasard Sasuke soit de l'élément qui neutralise les pouvoirs de celui-ci, que s'en servir comme argument est juste ridicule. Pour ceux qui ne se rappellerait pas du combat, Sasuke serait mort en quelques minutes sans cela.

Bref, les "références" de ce dernier le font plutôt passer pour une buse que pour autre chose.
Citation :
Publié par Kaname
Etant donné que Killerbee est d'affinité vent, il y a des chances que son frère le soit aussi. Si il est également immunisé à la foudre, Sasuke va rencontrer quelques problèmes.

Ah bon ? Il est d'affinité foudre oui, mais vent je savais pas. Mais en tout cas j'espère bien que le Rai le sera, histoire de rire un peu.
Citation :
Publié par Kaname
C'est quoi le rapport entre l'affinité vent et le fait qu'il va s'en prendre plein le cul? Je pensais que le feu > au vent non? C'est pas ce qui est dit quand kakashi explique les affinités a naruto?

sinon vivement le chapitre, les spoils donnent envie >,..,^
Citation :
Publié par Lilkor
Ah bon ? Il est d'affinité foudre oui, mais vent je savais pas. Mais en tout cas j'espère bien que le Rai le sera, histoire de rire un peu.
Je te retourne la question, pourquoi dis-tu que Killerbee est d'affinité foudre alors qu'il n'utilise aucune attaque de ce type contre Sasuke ? Par contre, il est totalement immunisé contre les attaques de foudre de ce dernier, par conséquent, le seul élément qui peut lui apporter cette protection est le vent.

De plus, il y a beaucoup trop de coïncidences. La première est que l'élément vent se marie à merveille avec le maniement des armes blanches. Les autres sont à mettre en relation avec Naruto et sont un peu plus secondaires.

Citation :
Publié par T£K
C'est quoi le rapport entre l'affinité vent et le fait qu'il va s'en prendre plein le cul? Je pensais que le feu > au vent non? C'est pas ce qui est dit quand kakashi explique les affinités a naruto?

sinon vivement le chapitre, les spoils donnent envie >,..,^
Oui c'est ça. De toute façon, un kage maitrise également en toute logique deux éléments au minimum. Et même si il s'avérait que Sasuke ait l'avantage de ce point de vue là, il serait impensable qu'il soit en mesure de prendre le dessus.

Citation :
Publié par sakuba
Oué mais Sasuke utilise le chidori sous toutes les coutures. Et le feu est plus que secondaire chez lui à vrai dire.
A vrai dire, le clan Uchiwa a plutôt tendance à utiliser l'élément feu en tant qu'élément principal mais pour Sasuke, c'est assez difficile à dire étant donné qu'il favorise les attaques de foudre.
KB use du Raiton contre celui de Sasuke, en l'insérant dans son épée, sa lui permet de couper l'épée du poisson de Taka.

On ne connait que cette nature pour Kb actuellement.
Citation :
Publié par Kaname
Hokage, bla bla bla les autres Hokages se trouvent à quelques mètres. bla bla bla tous les Hokages ensemble bla bla bla
tu t'embrouille mec, y'a pas plusieurs hokage à cette réunion.

les noms c'est [mizu|kaze|ho|rai|tsuchi]kage.
Citation :
Publié par Goryo.
tu t'embrouille mec, y'a pas plusieurs hokage à cette réunion.

les noms c'est [mizu|kaze|ho|rai|tsuchi]kage.
Oui j'aurais dû dire Kage, la force de l'habitude
Citation :
Publié par Kaname
Je te retourne la question, pourquoi dis-tu que Killerbee est d'affinité foudre alors qu'il n'utilise aucune attaque de ce type contre Sasuke ? Par contre, il est totalement immunisé contre les attaques de foudre de ce dernier, par conséquent, le seul élément qui peut lui apporter cette protection est le vent.

Le seul élément ? Et pourquoi la foudre n'immunise pas de la foudre aussi ? Deux attaques Raiton de même puissance dans les épées et match nul. De plus KB n'utilise pas d'attaque Fuuton non plus, donc on ne peut que supposer. Bien sûr il n'est pas impossible que KB utilise aussi le Fuuton, maniement du tranchant toussa.
Citation :
Publié par Lilkor
Le seul élément ? Et pourquoi la foudre n'immunise pas de la foudre aussi ? Deux attaques Raiton de même puissance dans les épées et match nul. De plus KB n'utilise pas d'attaque Fuuton non plus, donc on ne peut que supposer. Bien sûr il n'est pas impossible que KB utilise aussi le Fuuton, maniement du tranchant toussa.
C'est une possibilité, mais le fait que Killerbee soit de l'élément vent colle si bien au schéma que je me fais (à savoir qu'il sera le prochain maitre de Naruto), schéma que j'affectionnerais particulièrement, que j'ai préféré opté pour une autre
Citation :
Publié par Kaname
Où est ce que tu vois que Killer Bee est immun' au chidori ? Ok, il n'est pas mortellement blessé mais il pose un genou à terre. Qui plus est s'il était vraiment de l'affinité du vent, il aurait insufflé du Fuuton dans son épée alors qu'il tranchait l'arme du poisson pour être sûr de les trancher sans être stoppé par le Raiton de Sasuke.
Hors ce n'est pas le cas.

Killer Bee devrait en toute logique maîtriser largement mieux le Raiton que Sasuke et c'est pourquoi il est si peu affaibli par le chidori...
Comme disait l'autre : Chidori >> Foudre, Ce n'est pas très efficace.

Vu les traits droits utilisés pour dessiner le Raikage, je le vois bien maîtriser le Raiton également et/ou le Doton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés