J'espère que Naruto n'est pas loin pour arrêter le combat, car Sasuke va s'en prendre plein le cul.
Etant donné que Killerbee est d'affinité vent, il y a des chances que son frère le soit aussi. Si il est également immunisé à la foudre, Sasuke va rencontrer quelques problèmes.
De toute façon, il ne faut pas pousser, il s'agit d'un kage, Sasuke ne fera jamais le poids, surtout dans ces conditions. Ce dernier est accompagné des meilleurs ninjas de son village et les autres Hokages se trouvent à quelques mètres. Puis, il représente le ninja le plus fort de son village, donc plus fort que Killerbee qui s'est lui-même permit de botter les fesses de Sasuke tout en écrivant les paroles de son prochain rap.
Depuis que Sasuke s'est décidé pour attaquer tous les Hokages ensemble, je ne le sens pas. Ca semble tellement stupide alors que l'on sait qu'il n'est même pas capable d'en tuer un tout seul (encore heureux). J'espère que Kishimoto n'a pas attrapé le syndrome Kubo
@Bohn O'Gure : Surtout que tout est prévu de la part de Killerbee qui n'a même pas pris la peine d'utiliser une seule technique.
Pour le combat contre Deideira, c'est tellement grotesque que comme par hasard Sasuke soit de l'élément qui neutralise les pouvoirs de celui-ci, que s'en servir comme argument est juste ridicule. Pour ceux qui ne se rappellerait pas du combat, Sasuke serait mort en quelques minutes sans cela.
Bref, les "références" de ce dernier le font plutôt passer pour une buse que pour autre chose.
|