[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T£K
non non c'est pas toi. J'ai à peine lu le résumé que déjà je me languis d'etre la semaine prochaine pour savoir ce qu'il va se passer. Je pense qu'il y a du lourd qui s'annonce dans les prochains chapitres
Deux semaines. Le Jump du 10/08 est un double numéro. On aura donc les prochain spoiler que dans 10 jours à partir de maintenant.

459

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais ce chapitre a l'air épique avec Zetsu et son grand sourire qui balance un Hello à toute l'assemblée. J'aurais cru que c'était Madara qui viendrait mettre un terme mais Zetsu, c'est pas si mal que cela pour finir.

Heureux de voir que Danzou et ses magouilles ont éclaté au grand jour en tout cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas envie d'attendre les deux semaines lol .... Rien que pour savoir comment le Raikage va réagir face à cette nouvelle
459 dispo !

Et omg que ce chapitre est bon, a mon avis sans l'apparition de Zetsu, le Raikage aurait pété un boulon

Vivement le prochain
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas envie d'attendre les deux semaines lol .... Rien que pour savoir comment le Raikage va réagir face à cette nouvelle
Deux semaines ?!! Naaan, c'est trop bon la faut la suite.
Citation :
Publié par Soroia
Notons que ce chapitre contredit une fois pour toute la thèse Madara = Danzou
Kishi serait capable de trouver un moyen pour que Madara= Danzou, ne sous-estime pas le pouvoir de la pirouette scénaristique
Citation :
Publié par Saigon
Deux semaines ?!! Naaan, c'est trop bon la faut la suite.

il me semble que si ^^


Citation :
Publié par Draith
Kishi serait capable de trouver un moyen pour que Madara= Danzou, ne sous-estime pas le pouvoir de la pirouette scénaristique

j'ai un gros doute, il a fait intervenir le personnage de Shisui pour une raison précise je pense.
La pirouette scénaristique viendra sûrement encore une fois du massacre des Uchiha.
De plus, c'est assez cool de voir une image de Shisui. Et j'ai apprécié la réaction de Sakura, je pense de plus en plus que les sentiments sont réciproques
Citation :
Publié par Draith
Kishi serait capable de trouver un moyen pour que Madara= Danzou, ne sous-estime pas le pouvoir de la pirouette scénaristique
Je penche plus vers une incohérence alors, vu qu'on a clairement Madara qui dit à Zetsu d'intervenir alors que la réunion a commencé, et Danzo n'a pas pu bouger.
Citation :
Publié par sclicer
Pourquoi Zetsu demande où est Sasuke ?
Tu as mal compris le sens de la phrase ou tu es tombé sur une traduction erronée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zetsu dit aux Hokages : "Sasuke est non loin d'ici, la question est où ?"
En gros il fait un coup de pute à Sasuke en prévenant les hokages qu'il est là avec ça team
Citation :
Publié par Keefra
J'suis deg pour Hinata si Naruto sort avec Sakura. Elle va devoir se rabattre sur Neji imo.
Je ne pense pas, sachant que leurs pères était jumeaux, niveau patrimoine génétique, c'est des demi-frères. Bien que cousin, ça reste encore de l'inceste !
Donc un couple Hinata-Neji est impossible !

Bah, on pourra s'attendre le coup de Hinata déçu, va s'entraîner pour devenir plus forte puis refaire du charme à Naruto. A moins que Naruto, n'ayant pas tenu sa promesse de ramener Sasuke à Konoha se refuse Sakura pour n'avoir tenu sa parole et se rabat sur Hinata (histoire de connaître le fonctionnement d'un couple, amour...), enfin, si celle-ci ne succombe pas d'une crise cardiaque en apprenant la nouvelle, puis l'évanouissement...

Sinon : Tenten a eu une Réplique ! Elle est en voie de dépasser l'importance d'un simple garde lambda de Konoha !
Salut à tous.

J'aimerais prendre le chemin en cours de route, je regardes les animes de Shippuden mais ne trouvant pas que l'histoire evolue assez vite, j'vais passer sur les scans.
Savez-vous à quel chapitre ce referé le dernier épisode de Shippuden (le 121) paru :

C'est toujours plus ou moins Sasuke qui construit sa team de oufzor, la team Konoha s'apprête à partir du village pour essayer d'attraper Itachi avant Sasuke et ainsi le rammener au village.
Talking
Oh putain !!

depuis quelques arcs ca devient monstrueux naruto, tout se met en place, c'est excellent.

Danzo est dans la merde, il a piqué un sharingan au meilleur pote d'hitachi si je me souviens bien, et d'ailleurs on a accusé ce dernier à l'époque. Si sasuke l'apprend, ca va chier grave x)

Pour sakura, qu'elle creve par la main de sauke, comme ca ca donnera une raison a naruto de latter sasuke pour de bon, et il pourra se taper Hinata
Hinata et Ino vont finir lesbiennes.

Là ca pue quand même la merde pour Danzo.
L'inculpation de mind control sur (erreur : le Mizukage) (correction : Mifune) et ensuite l'apparition de Zetsu pour avertir qu'un membre de l'Akatsuki appartenant anciennement à Konoha dans les terres du pays du fer jouent largement en sa défaveur.

Ca va gicler dans le conseil. Baston entre le Hokage et le Raikage en perspective.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tek, rien ne dit qu'Hitachi n'a pas tué son pote quand même non ?

Ouais et c'est là que j'ai du mal à comprendre comment Danzou a récupéré l'oeil de Shisui alors qu'il était mort... Danzou a aidé Itachi a tuer Shisui en échange de l'oeil ? Mouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés