[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi Danzou aurait forcement des liens avec des Uchiha importants ?
Il peut très bien s'être servi en œil après le massacre du clan ou bien être un random Uchiha non ? Faut vraiment qu'il soit le frère/père/clone/ait piqué l'oeil de Madara ou d'un autre Uchiha connu ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Pourquoi Danzou aurait forcement des liens avec des Uchiha importants ?
Il peut très bien s'être servi en œil après le massacre du clan ou bien être un random Uchiha non ? Faut vraiment qu'il soit le frère/père/clone/ait piqué l'oeil de Madara ou d'un autre Uchiha connu ?
Oui je penche également plus pour cette hypothèse, d'ailleurs si il appartenait au clan, ses deux yeux posséderaient le Sharingan en toute logique.

Puis le fait qu'il recherche Kabuto pour son oeil (donc à priori le porteur du Sharingan) notamment, me fait penser que celui-ci vient d'une manipulation médical plutôt que d'un don héréditaire.

A moins qu'il soit atteint d'une forme de maladie, difficile à dire avec les informations dont nous disposons, toutes les pistes peuvent sembler plausibles.
Madara ne peut pas etre danzou, je suis sur que c'est du bluff et kishi aime bien le bluff...

Je pense que Danzou ne peut pas etre un uchiha car il n'a qu'un sharingan, et masque son oeil à la kakashi.

On sait que Danzou etait deja blessé a l'oeil pendant les guerres ninja ( on le voit dans un des flashback de pain )

donc il devait deja avoir le sharingan... Et on sait qu'obito, a sa mort il lui restait un oeil... bref...

Pour moi, Danzou = Danzou avec le sharingan d'obito

mis a part ca, ca fait un moment que c'est que du bon naruto, ca change de certains arcs ^^
Au moins c'est bien de découvrir un peu plus ce personnage qui était sous exploité depuis le début.
Par contre Sasuke est de retour, ça il y a un risque que se soit pas très marrant !
Citation :
Pour moi, Danzou = Danzou avec le sharingan d'obito
Obito avait pas la moitié de la gueule écrasé par un rocher quand il a donné l'autre a Kakashi ?

Puis bon c'est un peu tordu cette histoire, si ca se trouve il la piqué a un random Uchiha qui allait faire ses courses .
Citation :
Publié par Icynou
Obito avait pas la moitié de la gueule écrasé par un rocher quand il a donné l'autre a Kakashi ?

Puis bon c'est un peu tordu cette histoire, si ca se trouve il la piqué a un random Uchiha qui allait faire ses courses .
C'est peut être justement pour ca qu'il souhaiterait soigner son oeil...
Il l'a récupéré le sharingan pourri d'obito en se disant que ct mieux que rien et qu'il suffisait de le "réparer" plus tard par quelqu'un qui a de l'expérience (ouais ca me fait plus penser à du tuning humain qu'a de la chirurgie toutes ces histoires)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'ai pensé a la même chose en voyant son oeil et de me dire aussi qu'a ce rythme la, toute personne ayant les yeux bandé a Konoha aura forcement été un ramasseur d'oeil après le massacre du clan
Bonjour,

Je lis les chapitres comme chaque semaine, mais Obito ne me reviens pas du tout.

On pourrait m'en dire plus sur ce personnage et ce qu'il apporte, si j'ai compris, c'est ce monsieur qui offre son oeil a Kakashi.

Donc, merci d'avance.
Dans dans Kakashi Gaiden, l'enfance de kakashi. Pour faire simple, c'est un Uchiha qui se fait tuer lors d'une mission, étant ami avec kakashi, il lui offre son sharingan avant de mourir.
Citation :
Publié par Nazran
Allez, Danzou-Madara, on s'y attendait pas
Je sais pas trop, car bon, faut dire que Danzou n'as qu'un oeil, contrairement a Madara, on peut donc supposé que tout comme Kakashi, il peut s'épuiser très rapidement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés