[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seule à ne pas aimer la mizukage? je trouve son comportement bizarre et un peu con, mais bon il se cache surement quelque chose dernière ça.

Sinon sur tout les Hokages, je trouve que Danzou reste le plus stylé, mais alors loin devant tout les autres.
Citation :
Publié par immortals
Je suis le seule à ne pas aimer la mizukage? je trouve son comportement bizarre et un peu con, mais bon il se cache surement quelque chose dernière ça.

Sinon sur tout les Hokages, je trouve que Danzou reste le plus stylé, mais alors loin devant tout les autres.
?

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de potentiel du coté du Mizukage et du Raikage.
Citation :
Publié par immortals

Heu alors est ce que tu compares avec les autres Hokages (c'est à dire ceux de Konoha) ou avec les autres kages ? (ceux des autres villages?)
Dans les deux cas de toute façon..A mon humble avis... Pour les hokages.. Dans le genre vieux j'aimais bien le troisième... Et dans l'absolu le yondaime un peu jeunot me fait rêver !
Sinon pour les Kages... Mizukage above all ! Elle est magnifique !

En gros Danzo est moche et je ne l'aime pas
Citation :
Publié par Alkara
Heu alors est ce que tu compares avec les autres Hokages (c'est à dire ceux de Konoha) ou avec les autres kages ? (ceux des autres villages?)
Dans les deux cas de toute façon..A mon humble avis... Pour les hokages.. Dans le genre vieux j'aimais bien le troisième... Et dans l'absolu le yondaime un peu jeunot me fait rêver !
Sinon pour les Kages... Mizukage above all ! Elle est magnifique !

En gros Danzo est moche et je ne l'aime pas
Je parlais des Kages bien sur.
Je trouve que Danzou fait plus bg que les autres Kages (si on oubli que c'est une ordure): vielle homme , l'air fort,sec, sévère, avec des blessures, côté mystérieux et tout^^.
Alors que les autres: un nain avec un gros pif pas capable de porter une valise, une gourdasse (enfin ce que j'en pense sur le moment avec le peu d'info qu'on a sur elle) et un gros bourrin qui détruit un mur pour sortir de chez lui... on a vite fait la somme.
J'aurais préféré Naruto à la place de Danzou ceci dit.
Citation :
Publié par immortals
J'aurais préféré Naruto à la place de Danzou ceci dit.

Vu son comportement dans le chapitre de cette semaine, il vaut mieux pas qu'il soit kage.
"Nan je vous filerez pas d'infos sur un village ami, détruisez Konoha si vous voulez vous calmer"
ATTENTION SUPER SPOILER DE LA MORT QUI TUE A QUE PERSONNE NE S'Y ATTENDAIT :
Chap 455
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Danzou a le sharingan.

Citation :
Publié par Nitneuq
ATTENTION SUPER SPOILER DE LA MORT QUI TUE A QUE PERSONNE NE S'Y ATTENDAIT :
Chap 455
Danzou a le sharingan.

Han ??? C'est un spoil fiable ? Je trouverais ça très moyen perso
Citation :
Publié par Alkara
Han ??? C'est un spoil fiable ? Je trouverais ça très moyen perso
j'ai vu le même spoil d'une source assez fiable

Sai arrête les deux personnes qui frappé Naruto
Omoi fait l'éloge ou admire le comportement de Naruto
La secrétaire du Raikage arrive et dit à Naruto de rencontrer le Raikage
Yamato cherche à les arrêter mais pas Kakashi
Danzo, en route pour le sommet des kage, se fait attaquer par des ninja sortis de nulle part. On peut voir qu’il (Danzou) possède un Sharingan à l’œil droit.
Ce qui puerait grave:

C'est que Danzo = Madara/Tobi .. Bon j'ai pas vérif s'ils l'avaient au meme oeuil, mais bon, si c'est le cas et qu'on nous fait le coup, ce serait vraiment pas terrible..
Citation :
Publié par Heabean
Ce qui puerait grave:

C'est que Danzo = Madara/Tobi .. Bon j'ai pas vérif s'ils l'avaient au meme oeuil, mais bon, si c'est le cas et qu'on nous fait le coup, ce serait vraiment pas terrible..
Non, ils n'ont pas le même oeil valide. Et Danzou souhaite retrouver les travaux d'Orochimaru pour retrouver le plein potentiel de son corps (visage + bras droit). Et comme Madara a l'oeil droit valide, je ne vois pas comment ils pourraient être une même personne.
J'ai toujours dit qu'ils avaient un air de famille. Cepandant, Danzou ne peut utiliser son bras droit, hors Madara n'a montré aucun signe qui pourrait nous indiquer des problèmes à ce niveau. Cela étant, Danzou souhaite que Kabuto l'aide pour son oeil et son bras droit donc l'on suppose qu'il s'agit d'une forme de soin mais rien encore ne nous permet de le confirmer.
Non, le frère de Madara est vraiment mort. Le ressuciter ce serait plus une pirouette scénaristique...
Citation :
Publié par Turgon
Non, le frère de Madara est vraiment mort. Le ressuciter ce serait plus une pirouette scénaristique...
il vient de rez un village et ça t'étonnerait?
Citation :
Publié par Lakich
il vient de rez un village et ça t'étonnerait?
Bah, Pein l'a fait au pris de sa vie et était censé posséder le supra over dojutsu of the death. Que Madara=Danzo ce serait trop incohérent.
Citation :
Publié par KongFuZi
Danzou = le frère sacrifié de Madara ?
Ca voudrait dire qu'il se fait aracher les yeux puis qu'ensuite il en retrouve, dont 1 avec le sharigan, c'est capillotracté non ? :s
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Ca voudrait dire qu'il se fait aracher les yeux puis qu'ensuite il en retrouve, dont 1 avec le sharigan, c'est capillotracté non ? :s

Madara est vieux, il n'a peut-être plus toute sa mémoire, et petit à petit il oublie qu'il n'a arraché qu'un seul oeil... ou bien il a juste menti à Sasuke quand il lui raconte son histoire... => ok, je sors
Sachant que Obito vivait au moment de Kakashi et doit avoir son age, que Danzou concourrait contre Sandaime pour avoir le poste d'Hokage... Je veux bien que les Uchiwa sont des surdoués, mais quand même pas autant.
Citation :
Publié par sclicer
Et si Danzou était Obito ?
Ya pas un petit probleme au niveau de l'age ?

Et si Danzo était Danzo ? Choquant n'est-ce pas

Avec l'image de son sharingan, il est raisonnable de penser en tout cas que ça vient d'une greffe. Reste à voir de qui. Les plus probables étant Shisui ou Obito.
On peut aussi penser que c'est Oro qui a fait la greffe vu ce que disait Danzo et ses liens avec Oro

si orochimaru savait faire des greffes d yeux uchiwa, il aurait pas eu besoin de garder sasuke en vie pour prendre son corps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés