[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bah on n'en sait pas plus que toi, mais vu les dires de kankuro et de son stade de kage conservé ça m'étonnerai que ça soit une petite merde, donc on verra bien, surement quand sasuke ramenera sa gueule
Il peut encore utiliser ses pouvoirs du sable et il a, comme Naruto, une énorme réserve de Chakra de base en tant que fils du Yondaime.

En fait il a le même potentiel que Naruto arc Pain vu qu'il n'utilise pas son Bijuu les 3/4 du temps.

Le seul truc c'est que le sable pourrait ne pas le protéger automatiquement désormais, à moins que se soit une blood line ce que je crois.
Sasuke ce sent plus quand même , butter 5 kage il ce croit un dieu ? surtout en même temps
puis au départ il en veut au vieux de Craternoha et Danzou non ?
Même si c'est juste la tête de Danzou, il devra se coltiner le Raikage, le Kazekage et surement les gardes, en ne comptant que ceux qu'on connait...
Sasuke s'y croit vraiment la.
Ce n'est pas compliqué (façon de parler) de tuer tous les kage tandis qu'ils sont dans leur salle de réunion.

Sasuke arrive, les kage disent "Oh mon Dieu ! C'est le méchant Sasuke !" et... Amaterasu (dans le pire des cas il en fait un sur tout le bâtiment). Dans un espace clos, ça doit faire un bon carnage (bien entendu Gaara fera une boule de sable pour protéger tout le monde sinon ça serait trop facile).
Citation :
Publié par Simkim
(bien entendu Gaara fera une boule de sable pour protéger tout le monde sinon ça serait trop facile).
Hm, Amaterasu brulant absolument tout, ça ne va pas, il faut trouver autre chose.

Je propose que Sasuke meurt subitement de fatigue/maladie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il dit lui même qu'il une sorte de botte secrète pour pallier à l'Amaterasu donc bon.

Par contre pour Gaara c'est bizarre, si il a vraiment perdu son Bijuu il ne devrait plus avoir de cernes non ? vu que c'était justement à cause de son Bijuu qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il avait ces énormes cernes.
Des cernes ? Y a que moi qui voyais des tatouages autour des yeux de Gaara ? Avoir des cernes sous les yeux ok mais en avoir tout autour et qui plus est noir c'est pas un peu étrange ?

Citation :
Publié par Helburt
edit: Il me semble qu'il a bien été dit qu'il s'agissait de cernes dues à son insomnie
Ha bah merci pour la confirmation même si j'ai encore du mal à m y faire, je vois le personnage sous un nouveau jour assez bizarre...
Bah, après toutes ces années d'insomnie avec un bijuu dans le corps, on peut supposer que ça va rester. ça a dû lui laisser des marques.
Je vois ça comme ça, en tout cas.

edit: Il me semble qu'il a bien été dit qu'il s'agissait de cernes dues à son insomnie
Kishi a aussi répondu pour les cernes, malgré la perte d'ichibi, les cernes sont tellement ancrées au personnage qu'il les garde.

En théorie, il aurait pu les perdre vu qu'il peut dormir mais bon Gaara sans les cernes, c'est plus vraiment Gaara.
Koyaanisqatsi :

J'ai regardé rapidement les passages où Amaterasu est utilisé (notamment le combat entre Sasuke et Itachi) et les flammes ne me semblent avoir détruit que des objets "vivants". Elle continuent de brûler même sur de la pierre sans avoir besoin de combustible mais elles n'ont pas l'air de réduire la pierre en cendre (du moins je n'ai pas su voir une image significative sur ce point).

Une boule de sable permettrait alors de protéger ceux qui se trouvent à l'intérieur (même s'il risque d'y faire un peu chaud à la longue) sans pour autant pouvoir en sortir car les flammes ne s'éteindront pas. Le reste serait alors en fonction de la réserve de chakra de Gaara et le temps que mettraient les personnes se trouvant à l'extérieur pour éteindre les flammes.
Oui enfin, je chipotais pour chipoter, ma réponse n'avait pour autre but que de placer la mauvaise blague sur la mort de Sasuke, rien d'argumenté

Par contre il me semble bien qu'à un moment du manga, Amaterasu est présenté comme le feu qui brule tout, même si ça n'est pas démontré par la suite. Je n'arrive pas à retrouver la page.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Oui enfin, je chipotais pour chipoter, ma réponse n'avait pour autre but que de placer la mauvaise blague sur la mort de Sasuke, rien d'argumenté

Par contre il me semble bien qu'à un moment du manga, Amaterasu est présenté comme le feu qui brule tout, même si ça n'est pas démontré par la suite. Je n'arrive pas à retrouver la page.
Quand Jiraya utilise l'estomac du crapaud pour piéger Itachi et Kisame pendant leur passage à Konoha non?
Citation :
Publié par Slysyd
Quand Jiraya utilise l'estomac du crapaud pour piéger Itachi et Kisame pendant leur passage à Konoha non?
Je pensais également (chap. 148), mais ce n'est pas le cas... Ma mémoire me joue peut-être des tours.
Citation :
Publié par Simkim
Bah de toute façon, mon message initial était surtout pour dire que Sasuke avait de quoi être confiant en ayant Amaterasu en réserve.
On sais pas ce que cache les autres Kage en terme de pouvoir non plus ^^

Madara avait Amaterasu + kyubi et il s'est fait battre par le premier Hokage
Citation :
Publié par Simkim
Bah de toute façon, mon message initial était surtout pour dire que Sasuke avait de quoi être confiant en ayant Amaterasu en réserve.
... et la main de l'auteur avec lui.
Citation :
Publié par Simkim

Une boule de sable permettrait alors de protéger ceux qui se trouvent à l'intérieur (même s'il risque d'y faire un peu chaud à la longue) sans pour autant pouvoir en sortir car les flammes ne s'éteindront pas. Le reste serait alors en fonction de la réserve de chakra de Gaara et le temps que mettraient les personnes se trouvant à l'extérieur pour éteindre les flammes.
Ou alors, plus simple : Gaara fera se déplacer la boule de sable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au sujet de la réunion des cinq "kage". Dans mes souvenirs... je me souviens qu'une fois Kisame avais appelé Madara "Mizukage"... c'étais quand Tobi lui avais révélé sa véritable identité. Je vais chercher le chapitre.
Y-à t'il eu qqch d'autre à ce sujet après? Sinon ça risque d'être fun le ptit G5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés