[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Choix de nom décevant.
J'avais raison, c'est bien le 2.

Putain j'ai hâte maintenant. En tant que fanboy pigeon je dois avouer que j'aimerais bien qu'ils sortent un remaster du 1 entre temps pour patienter.
j'avoue, la même, avec ou sans ps4 pro en package pour Noël 2017
Day one, comme le précedent

Pour la non-sortie sur pc du premier opus, je vous rappelle l'excuse sortie à l'époque : "pas rentable" ... LOL
Pas de version PC.
Le foutage de gueule continu de la part de Rockstar. Franchement j'en suis limite à me demander pourquoi j'ai acheté GTA V.

Surtout que tous leurs trailers seront render sur un gros PC de brute et que ça sera 1000 fois downgrade pour passer sur des consoles de plow. Ca me fout la rage.
Citation :
Publié par Hark²
pourquoi j'ai acheté GTA V.
Parce que c'est un bon jeu ?
Si non, effectivement faut te posé les bonnes questions.

Le pognon que file Sony pour conservé une exclu console influe directement sur les moyens du Studio et de facto sur la qualité du titre.
S'il faut se passé de version PC (Day one en tout cas) pour avoir des jeux de cette qualité a la release (et continuellement MaJ gratuitement), je m'en serai passé pour beaucoup (tout) les titres
J'ai un pc, pas de console new gen, moi,ma femme, mes deux enfants avons littéralement adoré Red Dead Redemption donc je devrais m'attrister de cette absence de version PC et pourtant....

....j suis comme un dingue moi qui ne croyait pas au Jeu qui fait acheter une console précise me voilà obligé d'y croire

Vivement plus d'infos (surtout sur l'histoire en ce qui me concerne)

Bonne attente à tous
Une PS4
Cela dit s'il faut obligatoirement passer par un achat console et qu'on a un PC Master Race, c'est ptête plus judicieux oui, ça évite le doublon si jamais un autre jeu console s'avère digne d'intérêt.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
La version PC viendra plus tard, pas de panique.
Sauf que la version pc on l'attend toujours sur le 1er opus donc à mon avis la version pc sur le 2 on peut aussi faire une croix dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés