[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais j'étais tellement à fond dans le jeu et l'histoire que j'ai mis 2-3 jours à m'en remettre.

pareil ici et je me dit que c'est une très bonne fin d'ailleurs malgré tout
Le poker je ne sais pas lequel c'est vu que je m'y connais pas trop, en tout cas c'est une table de 2 à 6 avec les blinds qui augmentent au fur et à mesure, après les mises de départ ça dépend les villes.
Le blackjack me semble que c'est uniquement en solo. Si tu parles en solo tu as plusieurs mini-jeu de ce type mais c'est uniquement contre l'IA, et son niveau augmente en fonction de ce que tu as misé.

Sinon oui poker et poker menteur c'est en multi et il y a régulièrement du monde.
C'est les régles classique ou version Red Dead ?

Si classique, je vais aller me frotter au joueur, j'aime tellement le poker.
Pour ceux qui y ont jouer, c'est pas trop scripté ?

Genre comme par magie ta un joueur qui a toutes les meilleures cartes pendant toute la partie ?
C'est chaud le poker, j'avais jamais essayé longtemps ce jeu-là, et... ça fait 2h IRL que je suis à ma table, j'ai 600 jetons, mes 2 "adversaires" sont toujours là, je mise 20 systématiquement et eux jamais plus de 2, 3... et ça dure, ça dure, ça dure !

Faut qu'ils soient éliminés les autres ? Parce que leur tas ne baisse pas à cette allure et je commence à en avoir marre
De mémoire tu peux quitter la table quand tu veux. Si c'est pour le trophée je ne sais plus quoi, y'avait une astuce du genre prendre une table avec peu de gars et faire all in direct je crois. Si ça passe tu gardes, si ça merde tu quittes le jeu.
D'après le net, suffit effectivement là aussi de quitter avec une mise supérieure à la sienne initiale. J'ai eu aucun message particulier en quittant ainsi la table mais ça doit être ça, c'est pas possible autrement

Déjà que certaines parties de poker tout court c'est chaud...

Merci

En tout cas c'est fou comme ce jeu n'a pas vieilli d'une ride, et si peu au niveau des textures, toutes les animations étant toujours extraordinairement crédible.
oui excellent, même si après l'avoir fait sur bobox et après refait sur ps3, j'avais eu du mal avec l'aliasing particulièrement dégueu sur cette dernière :x
j'aimerais une suite/un nouvel opus sur ps4, j'ai vraiment adoré ce jeu, et y ai passé de nombreuses heures perdu ds les plaines
les décors/environnement, le gameplay, les armes, l'ambiance sonore, la personnalisation, bref tout...
je trouve que c'est un des meilleurs crus rockstar tt simplement...
Je trouve aussi que c'est le meilleur Rockstar ever. J'ai vraiment adoré et saigné ce RDR qui fait parti de mon top 3 de la gen précédente.
J'ai tout kiffé dans ce jeu et cette fin
Quand je pense que j'ai le Undead Nightmare depuis 2 ans et jamais lancé parce que je saturais des zombies à l'époque Et apparemment c'est pas qu'un "mod", y aurai des quêtes et tout, j'le lancerai à l'occas'.
oui undead c'est quasi une refonte complète de l'environnement
tu y passeras de longues heures aussi, c'est pas juste une quête ou deux qui se trimballent
excellent, rien que pour l'approche différente du gameplay
Citation :
Publié par THX
Quand je pense que j'ai le Undead Nightmare depuis 2 ans et jamais lancé parce que je saturais des zombies à l'époque Et apparemment c'est pas qu'un "mod", y aurai des quêtes et tout, j'le lancerai à l'occas'.
Oui c'est une toute nouvelle campagne...en plus je l'ai trouvé plus difficile que RDR de base.
J'ai pas trop aimé le Undead Nightmare. Déjà, le fait que les villes se fassent attaquer toutes les 5 minutes n'aidait pas, mais je pense aussi que comme THX j'étais en saturation des zombis. Faudra que je le termine à l'occaz.
J'me referai bien le jeu de base ceci dit, dommage qu'il n'existe pas sur PC, il y aurait des mods de fous à l'heure actuelle
J'ai tenu 20 minutes sur Undead Nightmare à l'époque, c'était inintéressant au possible et cette extension retirait tout le charme du jeu
Bon, pour moi aussi le nombre conséquents de zombies dans les jeux à l'époque devait pas être innocent à ce ras le bol
Je pense qu'on est tous passé par là pour le zombi à cette époque ^^
et c'est vrai je ne l'avais pas fait ds l'immédiat non plus d'ailleurs

La transition du jeu original à l'extension n'est pas évidente vu que le gameplay change un peu mais une fois passé cette adaptation, c'est très bon
Les évènements aléatoires valent le coup aussi...toujours ds la modération...
J'ai joué un peu hier et j'avoue que ça m'a saoulé Mais ça peut le faire, à petites doses.

Surtout il est temporellement difficilement plaçable : le faire avant de finir le jeu de base, on se spoile - si on l'a jamais fait - toute la famille et la région de fin ; si on le fait à la suite du jeu, on se retrouve rembobiné en arrière dans une époque qui n'a jamais existé, bref c'est une histoire parallèle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés