[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
T'auras pas la campagne par contre, juste la campagne DLC et la possibilité de se ballader dans le monde normal.
Ben je comprends pas, puisque le DLC est lié au mode normal, non ? Ou quand tu dis que je n'aurai pas la campagne, tu parles des missions ? En gros je pourrais me balader solo mais y'aura pas les missions ? Si c'est ça, osef vu que je l'ai terminé à 100%.

Et il y aura tout le multi comme sur le jeu normal ?

Mais je veux bien ta source s'il te plaît.
Le DLC zombie est comme une histoire parallèle, pas besoin d'avoir joué à la campagne pour y jouer.

C'est mieux expliqué ici

M'enfin je te conseille de prendre le jeu normal et le DLC zombie (ou tous les DLC), le jeu est excellent de toute façon.
DLC terminé pour l'histoire principale, environ 6h en rushant beaucoup. Très bon DLC dans l'ensemble. Par contre déçu du scénario qui part en vrille, est remplit d'incohérences, faux raccords troublants et la fin la plus WTF que j'ai vue dans un jeu. Les missions sont un poil chiantes et répétitives aussi. Mais à ce prix là je le conseille vivement à quiconque a aimé le jeu de base. Bande son au top aussi, on a une petite musique comme Compass et Far Away, ça fait toujours plaisir.

Pas encore testé le multi.
J'ai finis par le prendre aussi , ( en plus à 7.99€ pour les membres du PSN+ )

Je suis pas fana des jeux de zombie en générale mais pour le coup je trouve que c'est une bonne idée ce petit délire de chez rockstar d'avoir fait ça pour RDR. One shoté du zombie à coup de Dead eye c'est bien bon ^^

Ca faisait un petit moment que j'avais pas rejoué au jeu et il me semble bien qu'ils aient bien amélioré les soucis de cliping sur la version ps3, j'en ai pas trop vu pour le moment et ça m'a agréablement surpris.

Bon je continuerai plus tard mais je suis pour le moment très satisfait , comme on peut l'être en générale de rockstar.
J'ai fini par le prendre aussi. J'en suis au début de l'histoire.
Par contre j'ai l'impression que le jeu lag beaucoup plus sur ce DLC O_o Puis je trouve les déplacements moins fluides.
M'enfin je n'avais pas joué à RDR depuis un petit moment aussi...
J'ai rencontré ce problème également. Après 20 minutes d'attente il s'est lancé !

Sinon il parait qu'il faut vider le cache ou je ne sais quoi ! Fais une recherche sur google.
Citation :
Publié par Koçinsky
Red dead vaut toujours le coup d'être acheté ?
Toujours. C'est un voire le jeu de l'année.

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas mort dans le DLC (à part les suicides volontaires, les chutes après un bug). J'ai failli mourir plusieurs fois mais vu que la vie se régénère.

Et je suis un pro du headshot aussi, après avoir tué plus de 1000 zombies en visant bien la tête je n'arrive plus à tirer autre part
Citation :
Publié par Koçinsky
Red dead vaut toujours le coup d'être acheté ?
Bah si tu aimes bien les GTA like , celui la propose une ambiance unique et peu représenté dans le jeu video.

Comme dit Hollowel c'est un des jeux de l'année , un goty , maintenant j'aimerai beaucoup voir une adaptation pc avec une res élevé.

Je me souvient encore avec émoi de mes premières heures sur RDR à apprécier le panorama des magnifiques levé ou couché de soleil sur ma monture.

Citation :
Publié par hollowhell
Toujours. C'est un voire le jeu de l'année.

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas mort dans le DLC (à part les suicides volontaires, les chutes après un bug). J'ai failli mourir plusieurs fois mais vu que la vie se régénère.

...
Perso je me suis fait one shot par un félin quand je cherchai un sasquatch , je l'ai pas entendu arrivé le bourricot. ( j'ai même pas vu si il était zombifié , c'est arrivé trop vite )

edit : ah au passage le test de JV ,
«What if Red Dead Redemption met Night of the Living Dead ?»
Finalement réussi à le dl. Bon, y'a pas à dire, Rockstar sait y faire avec les DLC, j'ai l'impression de me lancer dans un vrai add-on, il y a de vraies nouvelles mécaniques de jeu, le déroulement des missions n'est pas du tout le même non plus. Au niveau écriture c'est aussi beaucoup plus décomplexé, dans la veine des anciens GTA. Les dialogues sont vraiment excellents, mais là, ça ne change pas du jeu principal.
Le truc que je reproche par contre, c'est que les gunfights sont moins bons que dans le jeu principal. RDR ne se prête pas au corps à corps, je préfère les gunfights avec le système de couverture contre des ennemis armés. Mais bon, c'est pas mauvais non plus, et ils ont implémenté quelques détails pour palier à ça (la torche notamment).
Message supprimé par son auteur.
Du fait d'avoir relancer RDR pour son nouveau mod , j'ai fait une découverte qui m'a un peu abasourdi en basculant dans le mod normale pour faire juste un peu mumuse.

A la base je croyais avoir finis le jeu dans sa trame principale , et puis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En jouant dans la peau du fils , Jack ,je croyais tout bêtement que c'était pour nous laisser le loisir de finir les quelques à cotés non finalisé avec le père John.

Quel ne fut pas ma surprise en faisant la mission " souvenez vous de ma famille " de voir que l'histoire se bouclé avec la mort de Edgard ross en duel avec un bon gros READ DEAD REDEMPTION à la fin.

Drole de surprise pour moi quelques mois après la sortie du jeu.

Décidément rockstar je kiff.
Citation :
Publié par Smokeur
Du fait d'avoir relancer RDR pour son nouveau mod , j'ai fait une découverte qui m'a un peu abasourdi en basculant dans le mod normale pour faire juste un peu mumuse.

A la base je croyais avoir finis le jeu dans sa trame principale , et puis :

En jouant dans la peau du fils , Jack ,je croyais tout bêtement que c'était pour nous laisser le loisir de finir les quelques à cotés non finalisé avec le père John.

Quel ne fut pas ma surprise en faisant la mission " souvenez vous de ma famille " de voir que l'histoire se bouclé avec la mort de Edgard ross en duel avec un bon gros READ DEAD REDEMPTION à la fin.

Drole de surprise pour moi quelques mois après la sortie du jeu.

Décidément rockstar je kiff.

Au passage je suis le seul à avoir trouvé le scénario baclé comparé aux autres productions R* (surtout RDR) ? A part niveau dialogue où c'est juste magnifique. Je sens bien un autre DLC pour répondre aux petites questions qu'on se pose.

Citation :
Publié par Albion
Les créatures mythiques respawnent dans le DLC ? J'ai buté un des quatres chevaux de l'apocalypse comme un con...
Yep, et à la fin t'as un pacte de sang avec les 4, et aussi (spoil sur un truc à la fin, rien à voir avec le scénario chelou mais une sorte de "surprise")
T'as une licorne avec un arc en ciel et des papillons.
Ok merci. Sinon question sur la mission qui demande de tuer six sasquatchs, j'en ai tué 4, mais le dernier ("l'abominable homme des neiges sur la carte", point d'interrogation vert), se retrouve en dehors des bords explorables de la map. Comment l'atteindre ?
Citation :
Publié par Albion
Ok merci. Sinon question sur la mission qui demande de tuer six sasquatchs, j'en ai tué 4, mais le dernier ("l'abominable homme des neiges sur la carte", point d'interrogation vert), se retrouve en dehors des bords explorables de la map. Comment l'atteindre ?
C'est les bords de la map ouais, mais tu en tues 5 et ensuite t'as le dernier avec cinématique. Si tu trouves toujours pas je te montre sur la carte.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est les bords de la map ouais, mais tu en tues 5 et ensuite t'as le dernier avec cinématique. Si tu trouves toujours pas je te montre sur la carte.
Je veux bien ouais.
Si je me souviens bien le 6ème était dans cette zone là. C'est après le chemin qui mène au village d'en haut, et normalement t'as accès directement à la rivière et y'a quelques arbres, et sous un de ses arbres y'a le big foot (on le voit bien) Mais faut bien que t'aies tué le 5ème, qui est sur le chemin qui monte, ils sont presque à côté.

Au pire va sur youtube : "red dead redemption sasquatch mission" et t'as plusieurs vidéos.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RDR.Png
Taille : 800x560
Poids : 786,6 Ko
ID : 118429  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés