[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
On vient de me le preter, je pensais que c'était un FPS, mais non c'est un GTA

Bref j'accroche pas trop au GTA like

Il se finit en combien de temps à peu près le jeu ?
20-25 heures il me semble, en tout cas je l'ai fini sensiblement plus vite que GTA4.
20 25h oui, mais les missions annexes prennent beaucoup de temps. Rien que pour avoir la tenue de chasseur que j'ai montrée plus haut, il m'a fallut environ 4-5h pour faire tous les objectifs. Y'a le multi aussi.
PS3. Le jeu est un poil moins bien, mais tourne très bien, et le multi est gratos et plus peuplé.
Jeu en main ça change rien de toute façon, faut bien se le dire ça. C'est "inferior" ouais, mais pas nul comme Bayonetta. J'ai pas eu de saccades moi (ou peut être 1/2 passées inaperçues)
Citation :
Publié par hollowhell
Jeu en main ça change rien de toute façon, faut bien se le dire ça. C'est "inferior" ouais, mais pas nul comme Bayonetta. J'ai pas eu de saccades moi (ou peut être 1/2 passées inaperçues)
Bah certes ça change rien, mais si t'as le choix, autant prendre la version la plus aboutie.
Citation :
Publié par Cuillère
Bah certes ça change rien, mais si t'as le choix, autant prendre la version la plus aboutie.
Ca va de soi... Pas besoin de le préciser Par contre je tenais à bien dire que le jeu n'est pas injouable sur PS3.
Citation :
Publié par hollowhell
A vrai dire c'est tout à fait comparable à Bayonetta : réso moins élevée, pas d'AA alors qu'il y en a sur 360, framerate plus bas.
J'ai aussi eu des saccades sur 360 après (mais rares, et assez aléatoires, donc pas forcément quand il y avait beaucoup de choses affichées à l'écran). Mais pour avoir vu le jeu tourner dans les mêmes conditions sur les deux plateformes, c'est une des versions PS3 les plus mauvaises de l'année à l'aise.
Le DLC est sorti aujourd'hui, et c'est vraiment très bon, surtout pour 10€.

J'ai adoré le trophée "Plus la peine de chercher, CJ" quand on tue le Big Foot

Y'a d'autres petites références comme ça qui font plaisir, et y'as toujours cet humour de chez rockstar qu'on adore.
Citation :
Publié par hollowhell
Non faut le jeu de base vu que tu le lances comme le jeu normal. Mais tu pourras avoir le pack dans un disque bientôt avec les deux autres DLC pour 30€ en France.
Omg, source ? La seule chose qui me faisait hésiter à le prendre c'est que le jeu n'est pas à moi, on me l'a prêté. Donc si je peux avoir mon jeu + les DLC pour seulement 30 euros, je saute dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés