Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir son interview, et j'avoue être plutôt déçu de sa performance.

Si peu de crédibilité m'a donné envie de rire aux éclats plus d'une fois.
Citation :
Publié par touffe
Franchement respect, il a déjà une bonne langue de bûche Jean
disons que les conseillers en communication de papa ne sont pas loin (les formules de rhétorique sont les mêmes) mais il est vrai qu'il dit très bien son texte.
Citation :
Publié par Olblach
Ce qui me ferait marrer ce serait qu'ils fassent passer le décret qui permette à Devedjan de continuer son mandat. Mais ils n'oseront pas quand même
J'ai pensé à la même chose. Plutôt ça que d'avoir un fils de Staline à la tête de cet établissement respectable.
Citation :
Publié par Olblach
Ce qui me ferait marrer ce serait qu'ils fassent passer le décret qui permette à Devedjan de continuer son mandat. Mais ils n'oseront pas quand même
Je suis pas sûr que Sarko sois resté très amis avec Devedjan sur le coup, il lui a fait un énorme coup de pute, il le paiera peut être dans un futur plus ou moins proche.
Citation :
Publié par Ptikoby
Je suis pas sûr que Sarko sois resté très amis avec Devedjan sur le coup, il lui a fait un énorme coup de pute, il le paiera peut être dans un futur plus ou moins proche.
Et qu'en sais-tu ? Peut-être le sieur Devedjian a-t-il bénéficié d'avantages pour compenser ce revers.
J'ai qu'un seul mot qui me vient la tout de suite et c'est "étonnant".
C'est une bonne chose, bon qu'est ce que ça cache on le saura s'en doute jamais. Mais j'aurais jamais cru qu'il aurait laissé tombé surtout quand on voyait que tu avais le bouclier UMP qui était de sorti pour le défendre.

Faut croire que la pression de l'opinion a du jouer et que le père a du dire au fiston de refaire ces valises. Non parce que je ne crois pas une seule seconde, que c'est Jean Sarkozy qui a décidé ça tout seul.

Bon, et maintenant, on va nous annoncer quoi comme "bonne" nouvelle ?
Citation :
Publié par MeiNeJa
J'en compte 10, et encore, je suis lépreux.
Je parlais uniquement du mot politico-médiatique. Il a déjà prouvé qu'il maitrisait le casse toi pov'.

Sur la totalité de la phrase, je dirais 11 mais je suis dyslexique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah quand tu vois comment les chinois s'en moquent, comment les allemands et italiens en parlent, c'est juste "lol"

( tu parles bien de la rumeur qui dit qu'au final il prendrait pas le poste c'est ca ? )
C'est plus une rumeur, il est intervenu sur France 2 pour le dire.

Ca a fait un joli écran de fumée pour Mitterand, en tout cas.
Citation :
Publié par Olblach
Si Sarko n'avait pas eu un autre plan, ce serait déjà passé en fait.
Citation :
Publié par harermuir
Ca a fait un joli écran de fumée pour Mitterand, en tout cas.
Je me suis dit la même chose.
Je trouve cette décision quand même étonnante (limite couillu je dirai), quand on pense que le midi même le papa appuyait encore le fiston dans les médias.
Citation :
Publié par Kalvin
camouflet? renoncement? c'est un piège qui se referme ouais, je vois pas comment il peut pas gagner des points après son discours sur fr2. Il passe pour la victime, l'humble serviteur qui sacrifie son ambition. Bien joué
Tu parles, seulement auprès des simples d'esprit.

Y a quand même pas un seul connard en France qui peut croire que son père fasse la distinction entre ses fonctions présidentielles et ses intérêts personnels ?
Alors quand le bambin vient se la jouer "je n'en ai pas parlé avec le président, mais avec mon père", mais quel clampin...
Un journaliste sérieux aurait peut-être pu lui faire remarquer l'incohérence de son discours de merde, d'ailleurs. Je crois que sur le coup, même L. Ferrari aurait été meilleure, c'est dire.

M'enfin. T'as raison, bobonne et son mongol de beauf vont y croire...
Donc maintenant, a voir qui va présider l'EPAD aka un truc que 98,72% des joliens n'avaient jamais entendu parlé avant cette affaire.
Citation :
Publié par K'Linou
Je me suis dit la même chose.
Je trouve cette décision quand même étonnante (limite couillu je dirai), quand on pense que le midi même le papa appuyait encore le fiston dans les médias.
J'ai raté grave le truc mitterand , il a fait (ou aurait fait) quoi?
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Et qu'en sais-tu ? Peut-être le sieur Devedjian a-t-il bénéficié d'avantages pour compenser ce revers.
On lui a refusé à l'Elysée, le décret sur l'age et ensuite, jean a attendu qu'il se barre à l'étranger pour lui foutre une dague au dos, je pense pas qu'on reste en très bon terme après ca.

@Airman

Il aurait tripoté des mômes de 40 ans.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Heu super. Donc finalement, un mec qui n'a rien à faire là va être nommé administrateur, et tout le monde est content parce que il ne fera "que" siéger au CA, et non le diriger.
Grande victoire mes amis...
C'est tjrs ca de pris, stop de grincher
d'ailleurs c'est byzarre que tout le monde grinche aujourd'hui ,c'est pas comme si c'etait son premier coup d'eclat politique hehe.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Heu super. Donc finalement, un mec qui n'a rien à faire là va être nommé administrateur, et tout le monde est content parce que il ne fera "que" siéger au CA, et non le diriger.
Grande victoire mes amis...
Ce qui prouve, s'il en était encore besoin, que les gens sont quand même de sacrés pigeons.
Citation :
Publié par Ptikoby
On lui a refusé à l'Elysée, le décret sur l'age et ensuite, jean a attendu qu'il se barre à l'étranger pour lui foutre une dague au dos, je pense pas qu'on reste en très bon terme après ca.
Vrai que tout mis bout à bout... Tant mieux en fait, qu'ils se bouffent la rate !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce qui prouve, s'il en était encore besoin, que les gens sont quand même de sacrés pigeons.
Tu veux qu'on fasse quoi ? On a une brêle comme Président qui poste ses potes et sa familles là où il peut, là "on" a gagné mais avec les brêles qu'on a dans l'opposition mais aussi en journalistes, c'est normal qu'il puisse faire plus ou moins ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Le Monstre
Je parlais uniquement du mot politico-médiatique. Il a déjà prouvé qu'il maitrisait le casse toi pov'.

Sur la totalité de la phrase, je dirais 11 mais je suis dyslexique.
Je sais pas trop, à partir de 9 je galère à cause de ma Parkinson.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés