|
bon vous avez sans doute entendu parler du tourisme sexuel (voyager dans le but d'avoir des relations sexuelles contre rémunération, notamment vers des pays comme la Thailande et les Philippines).
Marine Le Pen vient de lancer dans la mare un sacré pavé dans la mare à ce sujet : elle accuse Frédéric Mitterrand d'apologie du tourisme sexuel, en exigeant de Sarkozy son renvoi. je vous laisse regarder l'extrait et en effet, ces citations sont issues du livre "La mauvaise vie", publié en 2005 par M. Mitterrand, dans lequel ce dernier raconte des épisodes vécus de tourisme sexuel. bon problématisons :
Citons à nouveau La mauvaise vie "J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici.[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas." réf à ce sujet : l'article d'@rret sur image sur le débat de lundi dont est extraite la vidéo (à remarquer aussi un Frédéric Lefebvre étonnament mou quand on connait le personnage). Bref, il me semble qu'on a là les ingrédients d'une grosse crise aussi bien en France qui vis-à-vis de son image à l'étranger. Politiquement parlant c'est un contrepied, vu le positionnement de Sarkozy à "droite de la droite". Il peut donc s'aliéner le coeur de son électorat. Or Sarkozy n'est probablement pas du genre à faire machine arrière, on peut donc s'attendre à ce que la situation persiste plusieurs mois voire plus d'un an.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fréderic Mitterrand et le tourisme sexuel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On comprend mieux pourquoi s'en prendre à Polanski n'est "pas très joli" ou encore "pas très sympathique"
![]() |
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
Invité
|
Citation :
Il date de 2005 le bouquin. Un lien qui vaut ce qu'il vaut : http://www.lelitteraire.com/article1562.html Sarko aurait mieux fait de le laisser à la Villa Medecis au lieu de le rapatrier. |
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
http://www.culture.gouv.fr/mcc/Actua...ric-Mitterrand
Et son nom dans le générique? ![]() Mais sa participation se limite à la version cinéma, où il intervient en tant que narrateur. |
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Bon, plus sérieusement, comme d'autres l'ont dit précedemment, faut pas oublier qui lance le pavé hein, c'est Marine Le Pen. Alors comme je n'ai pas envie de lire ce bouquin qui doit certainement être d'une médiocrité absolue, j'attendrais qu'une figure respectable se prononce à son sujet, mais s'il est un jour prouvé que Mitterrand s'est tapé un mineur en Asie, j'espère bien qu'il démissionnera immédiatement et qu'il sera jugé dans la foulée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|