Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fraanel
Pour moi cette vidéo résume bien...

Ah la vache c'est vraiment très bon !
Faut dire qu'effectivement comme il dit, pour lui c'est servi sur un plateau.

Citation :
Publié par Prootch
vous êtes vraiment naïfs. Dans tous les groupes, dans toutes les entreprises quelque soient leur taille, le piston parental/relations est la règle plutôt que l'exception. Mais il ne s'agit pas de postes électifs ou en liaison directe avec des postes électifs.
Le fait qu'un evenement totalement en contradiction avec les principes républicains soit devenu sauvagement la norme ne doit pas forcement forcer notre assentiment.

Je suis au courant de ça, je bossais dans une agence de pub. Rien qu'a mon etage les 3/4 des mecs et nanas avaient des noms à rallonge style bottin mondain et les autres à consonnance ethnique style "La vérité si je mens". D'un point de vue statistique, une telle concentration est improbable. On se doute bien que le hasard n'y est pour rien.

C'est pas pour ça qu'on est obligé d'adherer. C'est excessivement dangereux à long terme pour la cohésion d'une nation.
Citation :
Publié par Prootch
Au delà de ça, les diplômes ne sont le pb (ahh la diplomite en France)
Ce n'est pas faire preuve de "diplomite" que de demander à ce qu'il soit un minimum diplômé à défaut d'être expérimenté.
Dans son cas précis s'il veut un minimum de crédibilité, et à cause de son âge qui, dans le meilleur des cas (et on y est pas), ne lui permettrai que d'avoir une expérience très limitée, il lui faut des diplômes.

édit pour en dessous : il y a autant d'attaques sur son inexpérience que sur son manque de diplôme, mais curieusement tu ne mentionne pas une quelconque "expérimentite". Bref...
Message supprimé par son auteur.
Annoncé à l'instant sur Canal + d'après une dépêche AFP, Jean Sarkozy devrait renoncer à la présidence de l'EPAD.

EDIT : Falcon tu fais chier !
Juste le temps de faire un alt+tab et tu m'as owned.
Citation :
Publié par Soroya
La faute aux journalistes tout ça.
Ah non ! Pas encore !

Sinon chui deg, il est trop BG quand même.

Citation :
Publié par Veunaab

Un jeune ne pourra pas prendre en compte ces éléments qui pourtant sont primordiales pour la viabilité de son entreprise.
Ouais moi aussi chui jeuniste.
Il va faire son martyr

Ouais bon, selon le sommaire du JT de FR2 il est là pour "s'expliquer" et pas pour dire qu'il va y renoncer. Ou alors ils entretiennent le suspens.
Citation :
Publié par falcon
Victoire ! grace a JOL je parie

http://www.challenges.fr/actualites/..._de_lepad.html

Confirmation a venir au 20H, je cherche la depeche AFP...

Falcon

@NerGGaL
J'ai entendu ça à l'instant, bonne nouvelle !

Du coup j'ai plein de trolls sur JS qui viennent à l'esprit, mais ça serait pas sport. Et on va attendre la prochaine connerie quand même.
J'en compte 10, et encore, je suis lépreux.
Pour l'instant l'AFP ne donne que cette info,

Citation :
PARIS, 22 oct 2009 (AFP) - Jean Sarkozy, fils cadet du chef de l’Etat, devrait annoncer jeudi sur France 2 qu’il renonce à briguer le 4 décembre la présidence de l’Epad, établissement public de La Défense, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier.
Tous sur France 2 avec une coupe de champagne

Falcon
La pression en interne devait être énorme, pour que les Sarkozy renoncent.

C'est un camouflet d'une force phénoménale qu'ils se sont mangés, là.

Je suis rassuré, on ne peut pas (encore) faire n'importe quoi en prenant les gens pour juste des abrutis.
C'est surprenant quand même.
mdr comme il s'empêtre dans ses explications.
Citation :
Publié par malau
Il va faire son martyr
C'est tout a fait cela, même si il s'en sort plutôt bien le bougre ^^
il en est presque émouvant
Tout ça c'est la faute des joliens... pffff vous n'avez pas de coeur il a l'air sincere !
(merci les cours de comédie ^^)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés