Aller à la page... |
Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je vois pas pourquoi tu m'agresse c'est exactement ce que je dis.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Jean Sarkozy lui avait déjà été élu et dans son programme il n'était pas mentionné "Je briguerai la présidence du conseil d'administration de l'EPAD" que je sache, rien à voir donc. Un article sur les dessous de l'investiture de Marie Bové : http://www.aqui.fr/politiques/exclus...usee,2505.html Citation :
|
![]() |
|
#39350 |
|
Le prince Jean s'enterre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
|
Je pense que c'était volontaire.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que la tentation doit être grande... Même vous a votre niveau vous êtes sans doute les 1ers a vous réjouir d'avoir un pote gendarme pour faire sauter vos contraventions... Le soucis ce n'est pas qu'il abuse de sa position ça tout le monde le fait ou fera (bon sauf peut être si Christine Boutin était présidente de la république ![]() Falcon Edit la preuve je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire, personne ne lui a demandé ses diplomes à l'époque ^^ Citation :
Le piston, moyen le plus efficace de trouver un emploi selon les Français ![]() Source |
![]() |
|
|
Claude Chirac s'occupait de la com de son papa. Si elle le faisait mal, il s'en mangeait plus dans la gueule. Il ne me semble pas qu'elle ait démérité son bifteck.
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|