Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
On fera un bon match nul comme ça on prendra un bon point et ça sera un bon déplacement pour un bonne équipe de France.
T'as oublié de parler de la bonne ambiance dans l'équipe de France et qu'on fera de bons barrages qui seront bons pour notre moral pour entamer sereinement une bonne coupe du monde cet été.
Un 4-3-3 sans 2 milieux offensifs ça vaut rien, et de toute façon raymond ne fait jamais de 4-3-3, on va avoir droit à son 4-2-3-1 des familles, même si on a aucun meneur de jeu c'est pas grave pour lui. C'est quand même là qu'il aurait pu appeler Cheyrou. La convocation de Gomis à la place de Ribéry indique quand même fortement qu'on aura un 4-4-2.
Marrant, au 13h de Fr2 là, ils ont montré les fans de l'EdF qui sont allés sur leur passage avant l'entraînement essayer de les saluer, je sais pas quand, hier ou aujourd'hui. Je me suis presque dit "tiens, ya encore des fans !"

Mais apparemment très rapidement tout le monde était très déçu, frustré et même en colère, car les joueurs sont passés sans saluer personne.

J'ai été triste de constater que ça m'a presque satisfait de voir que le désamour envers notre équipe augmente constamment. :/
Woot j'avais pas vu les declarations de Domenech, genre il crois encore à la premiere place du groupe ( marquer le plus de buts possible etc... ). Je trouve ça cool, dommage qu'il n'ai pas ce genre de discour depuis le debut quoi .
J'ai mis une piécette sur les Feroés, on sait jamais..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cote est à 75 lawl.
Mdr je vois bien le truc venir : nul contre les féroés (un vieux 1-1 avec but des Féroés sur coup de pied arrêté) et une victoire à l'arrachée de l'Autriche 2-1 !

N'empêche ce serait rigolo
C'est un peu lourd les personnes qui semblent se réjouir que la France soit en galère pour se qualifier et qui parlent carrément de perdre contre les pêcheurs de 40 ans des Féroé.

C'est bon quoi, on a compris, l'équipe de France est nulle, c'est génial, la sélection nationale n'ira peut-être pas à la coupe du monde, hahaha, hohoho.
Citation :
Publié par Leni
Mdr je vois bien le truc venir : nul contre les féroés (un vieux 1-1 avec but des Féroés sur coup de pied arrêté) et une victoire à l'arrachée de l'Autriche 2-1 !
Je voyais ça plutôt dans le sens inverse. Victoire difficile contre les Féroés à 10 derrière et nul contre l'Autriche.
Citation :
Publié par Pinta
C'est un peu lourd les personnes qui semblent se réjouir que la France soit en galère pour se qualifier et qui parlent carrément de perdre contre les pêcheurs de 40 ans des Féroé.
Je vois pas en quoi c'est pas possible, au vu du fait qu'on peut prendre des buts sur cpa anodins de 40 mètres, et qu'on n'a pu mettre qu'un but au fond à l'allée, et pas par malchance.
Citation :
Publié par Pinta

C'est bon quoi, on a compris, l'équipe de France est nulle, c'est génial, la sélection nationale n'ira peut-être pas à la coupe du monde, hahaha, hohoho.
fais gaffe la dernière fois que j'ai parlé des féringiens comme ça j'ai été modéré.

[Modéré par Niluje : troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés