Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Je préfère ne pas avoir de joueur plutôt que d'être représenté par Steve Marlet.

Et puis Rothen signait au PSG a cette époque.
Et il est revenu en EdF apres sa ?
Citation :
Publié par M.a.X
"Sale nouvelle pour l'équipe de France. Franck Ribéry est forfait pour les deux prochains matches des Bleus, contre les Îles Féroé samedi à Guingamp, puis contre l'Autriche, mercredi 14 octobre, à Saint-Denis, deux rencontres capitales pour la qualification à la Coupe du monde 2010."

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est à quelle date les matchs de barrage deja?
\0/
Qu'il n'y est pas Ribery au pire.... de toute façon Mr Domenech préfère Henry à gauche alors bon... Et puis c'est pas comme si c'étais 2 équipes "faibles". On a quand même les moyens (largement) de gagner haut la main, sans ces 2 excellents joueurs !
Les derniers matchs de Ribéry était assez moyen en EdF. Mais c'était le bordel pour lui, pas bien dans son club, il cherché à changer de club.

Dernièrement il parait que ça allait beaucoup mieux pour lui, qu'il était très en forme. Faudrait que les joliens qui suivent la bundesliga nous disent.
Les mayas l'ont prévu, la fin du monde c'est en 2012 quand la France gagnera l'Euro avec Domenech en sélectionneur et Toulalan en défense centrale.
Citation :
Publié par M.a.X
J'annonce, but de Toulalan contre les Feroes
haha c'est coté ça, sur b**c***, le but de toulalan?

sans ribéry y'a moyen quand même de faire quelque chose, puisque y'a Henry a gauche, et ça laisse même plus de polémiques. Par contre, l'absence de gourcuff, j'me demande ce que ça va donner a la place...va falloir assurer
Je suis super content là, il le mérite sérieux, en espérant qu'il joue plus que 5mn à la fin pour faire chier Benzema, mais la jurisprudence Luyindula en matière de joueurs pris en remplacement est à son avantage.

J'annonce Bafé Gomis dans la liste de la Coupe du Monde à la place d'Anelka. Son destin est de ne participer à aucune CdM.

Ca fait plaisir tiens, heureux pour lui.

Sinon, il y a d'autres personnes qui s'intéressent aux Espoirs? Je voulais réagir un peu à la dernière sélection (Pas super positivement, je l'avoue.), mais si ça n'intéresse personne...
Citation :
Publié par IsenX
osef , on peut perdre les deux. les barrage on y est deja non
Perdre les deux, certainement pas, car si l'Autriche gagne contre la Lituanie, ils nous passent devant.
Les gars, faut revenir sur terre un peu... Vous allez jouer les Féroé chez vous... Même sans Ribery, Gourcuff, Zidane ou Trésor vous allez gagner...

Enfin faut pas exagérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés