Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Raaa content pour Bafé, qui le mérite a la vue de ces derniers mois, surtout son début de saison chez Lyon. Bon il ne va pas jouer, mais au moins, il sait qu'il peut prétendre a une place si ca continue.

Comme Pinta, je pense que le destin d'Anelka était de faire aucune CdM, mais je vois mal, hors blessure, comment il ne pourrait pas y aller si la France se qualifie . (rajout pour en dessous, pour etre plus clair ^^)
ah ah ah, battre les îles féroé à la maison !?

même po en rêve !

sinon mdr [Raymond] qui prend un 12eme attaquant pour faire la nique a [Benzema] et jouer en 4/5/1...........

le gars qui nous a mis dans cette situation qui nous explique que c'est po foutu, et dire que les gamins du dimanche financent son salaire de 40k euros par mois.....

beau gosse bientôt sélectionneur !
Sans meneur de jeu, il y a un faible espoir qu'il revienne à un 4-4-2 à plat, quitte à avoir Diarra et Toulalan en récup. Avec Henry à gauche, Govou à droite, pointe avec Anelka/Gomis et Benzema, ça peut être intéressant.

J'espère vraiment qu'il va penser comme ça, parce que si il ressort son 4-2-3-1 moisi, je vois pas qui il pourrait mettre dans l'axe ;x
Citation :
Publié par St Thomas
Les gars, faut revenir sur terre un peu... Vous allez jouer les Féroé chez vous... Même sans Ribery, Gourcuff, Zidane ou Trésor vous allez gagner...

Enfin faut pas exagérer.
ca vous dit pas un Domenech au Milan pour remplacer Leonardo ? c'est cadeau.
Citation :
Domenech touche aussi des primes: 30,000 euros pour chaque victoire
Bah ça va si on fait le bilan il nous coûte pas si cher finalement. On comprend mieux pourquoi certains le gardent comme sélectionneur. Il permet de faire des économies.
Pour la compo je prévois un petit :

------------El Fenomeno
Sagna---Gallas---Toulalan---Evra
----------Alou------Lassana
Govou----------------------Malouda
----------Anelka---Henry

Il fera rentrer Gomis à la 85' puis Benzema à la 90'.

C'est ma boule de Cristal qui me l'a dit.
Y'a qui pour créer le jeu dans ta composition? A moins qu'on ne vise le nul (et donc 15 000€dans les poches de Domenech) à la maison contre la terrible équipe des Féroé.

T'es cependant peut-être dans le vrai, on a plus de défenseur central pour aligner Toulalan?

Leni : Me semble que la côte est de 40 pour une victoire des insulaires, le type qui mise 100€ dessus va gagner son mois si ça passe.
Sans Ribery ni Gourcuff, on a pas vraiment de créateur en stock. Du coup faudra beaucoup jouer sur les côtés, mais Govou comme Henry ont cette capacité.
Citation :
Publié par Pinta
-----------------Carrasso
Sagna---------Toulalan----------Evra
Govou--------Sissoko-------Malouda
Benzema---Gignac--Gomis---Henry

Bien sûr, Carrasso joue goal volant, et Toulalan sera placé plus haut qu'un défenseur normal.
oa j'aime ta compo

Mais bon il n'y a pas Anelkaletouriste, et tu mets direct Sissoko qui n'a pas encore fait une jurieti, ainsi que Gomis qui revient de plusieurs siècle de non sélection, c'est un peu trop osé comme solutions, enfin tu gardes le deuxième Mdef en la personne de Carasso, donc y a 50% de chance que Raymond retiennes ta compo.
Sissoko titulaire ou rien.

Sinon il faudra être EXTREMEMENT offensif. Meme contre les féroes.

Car vu que lloris est suspendu , on sait qu'il faudra mettre plus de buts que de tirs cadrés de l'adversaire.

Oui j'aime le comique de repetition , bizou les marseillais
Il y a de l'insolite dans ma compo mais je pense que ça y ressemblera plus ou moins (Abidal à la place de Toulalan et Toulalan à la place d'Alou).

Vu le manque de joueurs créatifs (et le refus de faire appel à Cheyrou ²), la solution sera effectivement de jouer simplement, d'écarter et de déborder sur les côtés.

Il ne faudra pas compter sur la construction dans l'axe à part peut être si Lassana est en forme et qu'il n'hésite pas à monter d'un cran.

Je n'ai pas trop suivi Sissoko mais je crois qu'il pourrait apporter du dynamisme au milieu. Après je ne pense pas que Domenech va prendre le risque de le lancer dans un match décisif, sauf si les étoiles sont dans le bon alignement bien sûr.
J'pense que Domenech va vous sortir un truc du genre:

--------Mandanda---------
Sagna--XX---Gallas--Evra
---Toulalan---Alou--------
----------Lass---------------
Govou-------------Henry--
-----------Anelka-----------
Sachant qu'un des rares trucs que j'accorde à Domenech avec Pirès viré et le mondial sans Anelka, c'est le fait qu'il ne cède pas à ces horribles 4-3-3, ça me ferait mal quand même.

Et ce serait bien la peine d'avoir sélectionné Anelka, Gignac, Gomis et Benzema pour ne mettre qu'une pointe.
Sans déconner, deux milieu def + un relayeur face aux féroé, j'eteins ma télé avant même le coup d'envoi.

En phase finale, je dis pas, mais dans un groupe de qualif ou toutes les équipes qu'on affronte ont un potentiel ridicule par rapport au notre, on peut se sortir les doigts et mettre l'adversaire sous pression constante avec des compos offensives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés