Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ils pourraient aussi leur enlever des points par rapport aux hools du Partizan Belgrade.
Je pense qu'en effet ça a du jouer le décès de B. Taton sur le coups de semonce envoyé aux serbes.

Mais me semble qu'il y avait eu aussi sur une qualif euro 2008 un match Danemark - Suède ou les danois avait pris une sanction suite à l'agression de l'arbitre par un "supporter" descendu des tribunes.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Anelka je le trouve lent et peu impliqué quand il joue. Puis il est un peu comme Luyindula, il rate tout, même si il se crée beaucoup d'occasions. Pour les stats c'est bien mais ce qui compte c'est de gagner.
C'est chaud de tout rater en terminant meilleur buteur de PL quand même :/

Peu impliqué, c'est son style nonchalant qui te fait dire ça.. Techniquement il est bien au dessus des autres, enfin moi je suis fan.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200910/430x313/le-malaise-de-gomis.jpg

Personne ne parle de l'incident Gomis ? Il est tombé 2 fois dans les pommes a Lyon, resté quelque minute inconscient, puis a repris l'entraînement comme si de rien était, et cette semaine il a refait un malaise du genre en EDF.

Citation :
YON — L'attaquant international de Lyon, Bafétimbi Gomis, victime d'un malaise vagal mercredi à Guingamp lors d'un entraînement de l'équipe de France, ne présente "aucune contre-indication à la pratique du sport" a précisé jeudi le médecin de l'OL, Emmanuel Orhant."Tout est connu pour Bafétimbi. Il a eu son premier malaise à l'AS Saint-Etienne au centre de formation à l'âge de 17 ans mais il nous a indiqué en avoir fait dès 14 ans. Il a eu un premier bilan cardiaque en 2002. Après la multiplication de ces malaises, il a eu d'autres bilans en 2004, 2005 et 2007, concluant à chaque fois la même chose. Il a eu des bilans très poussés comme tous ceux qui ont une pathologie cardiaque", a expliqué le docteur du club rhodanien.
D'après Emmanuel Orhant, une dizaine de cardiologues ont été consultés et ont conclu qu'il n'y avait pas de contre-indication à la pratique du sport.
"C'est lié à une chute de tension et au stress. Nous avons essayé un traitement qui marche plus ou moins bien. On ne sait pas quand cela peut se produire et cela peut arriver à tout le monde", a précisé le médecin, qui a souligné qu'à Lyon, un bilan cardiaque était effectué trois fois par an.
"Je sais que +Bafé+ est en bonne santé et lui le sait également", a insisté le docteur Orhant.
"Notre rôle est d'être sûr à 100% qu'il est en parfaite santé. Tout le monde est inquiet pour lui mais lui n'est pas inquiet pour sa santé. S'il était inquiet, il ne demanderait pas à reprendre tout de suite", a-t-il conclu.
Avant son malaise vagal avec l'équipe de France, Bafétimbi Gomis avait déjà été victime de ce type de malaise plusieurs fois avec l'ASSE, où il jouait précédemment, puis lors d'un match amical contre La Corogne à Aix-les-Bains cet été peu après son arrivée à l'OL et durant un entraînement la semaine dernière avec le club lyonnais.
Putin un malaise par semaine c'est tendu quand meme, go voir DOCTEUR HOUSE avant de finir comme Foé :/

Citation :
Toulalan il est enorme. je rigolerais bien quand vous irez tous acheté son maillot dedicassé après la victoire en finale de la coupe du monde.
Toulalan j'aime comparé se joueur a mon chien, car comme mon chien des qu'il voit un ballon, il cavale derriere et lache pas l'affaire pour le chopper, mais une fois qu'il a le ballon, il en fait rien, évidement c'est un chien, mais comme Toulalan quoi.
Je prefere un L.Diarra perso, meilleur dans la relance. Meme s'il fait parfois trop de fautes...
Mais Toulalan n'en reste pas moins un des meilleurs milieu reccuperateur d'Europe, je comprends pas l'acharnement qu'il y a apres lui (ok les frappes pourries de 30m toussa, mais le jour où il en mettra une on oubliera toutes les precedentes).
bah le probleme c'est qu'il se retrouve avec des "tickets" de shoot bien trop souvent a cause de notre systeme de merde.

Un peu comme si on demandait a Henry de defendre comme thuram ou a evra de gagner tous ses duels aeriens. Ca serait completement con.

Le mec peut scorer j'en suis certain, mais pas de 30 metres c'est tout.

Il est juste un des symbole d'une pauvre équipe qui arrive pas a se créer d'occasions . Il pourrait faire comme beaucoup autres c'est a dire se debarasser du ballon et rien tenter , mais lui il tente la frappe donc on lui en tient rigueur.

@mamadou : Moi aussi j'ai un chien. Je lui envoie des balles facile a arreter , assez simple quoi et il se troue invraisemblablement a chaque fois. Il fait des sauts enorme mais au moments de chopper la balle paf il la rate. Il me rappelle aussi un joueur gardien? de l'equipe de France.

et vous il fait quoi votre chien ?
Citation :
Publié par IsenX

@mamadou : Moi aussi j'ai un chien. Je lui envoie des balles facile a arreter , assez simple quoi et il se troue invraisemblablement a chaque fois. Il fait des sauts enorme mais au moments de chopper la balle paf il la rate. Il me rappelle aussi un joueur gardien? de l'equipe de France.

Mdr ok 1 - 1 mais vous allez voir contre les Féroes la France ne prendras pas de but !
Citation :
Publié par IsenX

Moi mon chien, il grogne, il montre les dents dès que tu t'approches de son domaine, il te fonce dans les jambes à te faire tomber, il me fait penser à un milieu italien hargneux et dûr à la tâche, mais une fois qu'il t'a mis au sol et qu'il t'a montré qui avait la maitrise de la situation, il te léchouille la main et il fait un petit aboiement stylé.
Ah oui aussi il a un bon jeu de tête puisqu'il arrive à me chopper un biscuit à 2,2m de haut, mais par contre dans la surface il joue un peu trop de son physique quand il met ses deux pattes sur mes épaules pour essayer de me faire un Ipon.

Bref mon chien il est milieu def polyvalent, tu veux pas qu'on monte une team de foot canin ?

Edit : normal qu'on prendra pas de but, ça sera C. Carasso dans le rond central les cages.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Mdr ok 1 - 1 mais vous allez voir contre les Féroes la France ne prendras pas de but !
Normal ça sera Carrasso dans les cages

Salut Rahya
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ca va faire baisser sa moyenne de 3 buts par match, ce match contre les Feroes :'(
Toulalan est pour moi l'un des plus grands espoirs du foot français, si ce n'est le plus grand. Alors certes il n'aura jamais de stats spectaculaires à la zizou ou Henry, mais dans le jeu il s'améliore saison après saison, et actuellement je ne connais pas beaucoup de milieux def aussi efficace que lui (ni même de défenseur central d'ailleurs).

Bref, moi j'espère surtout que Govou montrera la même chose qu'à Lyon, il est très peu reconnu hors de Gerland mais a un talent fou.
Citation :
Publié par Vonwen
Toulalan est pour moi l'un des plus grands espoirs du foot français, si ce n'est le plus grand. Alors certes il n'aura jamais de stats spectaculaires à la zizou ou Henry, mais dans le jeu il s'améliore saison après saison, et actuellement je ne connais pas beaucoup de milieux def aussi efficace que lui (ni même de défenseur central d'ailleurs).

Bref, moi j'espère surtout que Govou montrera la même chose qu'à Lyon, il est très peu reconnu hors de Gerland mais a un talent fou.
lassana diarra a rien a lui envier. et souvent comme milieu defensif il suffit. pas besoind e deux milieux defensifs contre l'autriche et les feroe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Jérémy Clément c'est le copié collé de Toulalan, sauf qu'il a une frappe de mule alors que Toulalan il vise toujours le toit du stade.
Donc logiquement Clément > Toulalan.
T'es toujours aussi objectif toi, c'est kewl man
Citation :
Publié par Vonwen

T1 doit y avoir des msg subliminaux pdt la pub des matchs de foot parce-que je la zappe à chaque fois.

Mais là, just Govou ok mais Toulalan c'est une bille, tu mets les 2 Diarra, Cissoko, Clichy, Sagna, Gourcuff, Benzema, ça c'est des espoirs du foot français, pas un mdef de 26 ans d'1m70 qui apporte rien au jeu à part bien défendre le rond central ...

Faut arréter avec Toulalan, recrutez le dans chacune de vos équipes FM mais laissez le en dehors du ballon d'or svplzthx : ///
Non mais j'étais sérieux quand je parlais de Toulalan hein (Bon ok sauf pour la partie "Laurent Blanc sans les buts".), j'adore ce genre de joueurs besogneux, pas beaux à voir mais indispensables à leur équipe. Dans un système à un milieu défensif, comme Alou Diarra à Bordeaux, on verrait plus son travail énorme à la récupération, mais même là on le voit, il se bat sur tous les ballons, ça fait plaisir à voir.

Alors le comparer à Jérémy Clément... Dans deux minutes, Sammy Traoré est la solution au problème de la charnière centrale de l'équipe de France.

Citation :
Publié par Spleet
Pourquoi t'aime pas Anelka ? C'est l'attaquant le plus complet de cette équipe, et de loin...
Je suis assez d'accord avec Mamadou Sakho, je le trouve - surtout en équipe de France en fait, pour toutes les remarques - nonchalant, pas du tout impliqué. Dans le jeu, il est pataud, il prend souvent la mauvaise décision (Sa frappe dans un angle impossible par deux fois contre je ne sais plus qui par exemple.)...

Aussi, j'en ai marre de sa frappe qu'il sort à chaque match. A 25 mètres, sur le côté droit, il fait une frappe à ras de terre sans aucune puissance qui passe à 2 mètres du poteau gauche, avec le gardien qui attend juste que ça passe derrière la ligne. Et de ses dribbles à côté du rond central aussi. Et de ses centres pourris. Et de son positionnement qui déséquilibre tout le jeu de l'équipe. On parle beaucoup du pseudo-melon de Benzema, mais quand il rentre à droite, il joue à droite. Quand on dit ça à Anelka, il repique dans l'axe, ça donne ça.

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_08/sch_090811_fer_fra.jpg

Bref, même au-delà du fait que je ne l'aime pas personnellement pour son attitude en dehors du terrain, son attitude sur le terrain m'énerve au-moins autant. A son poste, je préfère largement un Gignac, un Gomis qui ont plus d'envie, ou un Benzema qui a plus de talent.
Mdr le bordelais qui te cite alou diarra en exemple pour expliquer que toulalan est pas un espoir. Vive l'objectivité

Même techniquement il est excellent comme joueur. grosse protection de balle , quand il fait ses petits rush c'est tres pur.

c'est devenu a la mode de taper sur toulalan , rematez vous des matchs de lyon en CL et vous verrez, il remballe tous les clodos citer sur ce post a part lassana diarra

le meme genre de mec qui reclameront sa titularisation quand il jouera a l'inter ou a manchester la saison prochaine.

Oui en equipe de france il pourrait faire mieux , mais ca reste un pur joueur. faut vraiment jamais avoir regarder/jouer au football pour pas comprendre qu'un 6 a la toulalan c'est indispensable quand ta pas les joueurs pour jouer comme le barça

Pour la comparaison clement toulalan , un mec comme gerrard houiller ( qui est une grosse buse bien sur ) a meme pas hesiter une seule seconde a faire de l'un un titulaire indiscutable et a envoyer l'autre direct in the garbage. j'aime bien clement quand meme mais faut pas deconner.
Citation :
Publié par IsenX
Mdr le bordelais qui te cite alou diarra en exemple pour expliquer que toulalan est pas un espoir. Vive l'objectivité

Même techniquement il est excellent comme joueur. grosse protection de balle , quand il fait ses petits rush c'est tres pur.

c'est devenu a la mode de taper sur toulalan , rematez vous des matchs de lyon en CL et vous verrez, il remballe tous les clodos citer sur ce post a part lassana diarra

le meme genre de mec qui reclameront sa titularisation quand il jouera a l'inter ou a manchester la saison prochaine.

Oui en equipe de france il pourrait faire mieux , mais ca reste un pur joueur. faut vraiment jamais avoir regarder/jouer au football pour pas comprendre qu'un 6 a la toulalan c'est indispensable quand ta pas les joueurs pour jouer comme le barça

Pour la comparaison clement toulalan , un mec comme gerrard houiller ( qui est une grosse buse bien sur ) a meme pas hesiter une seule seconde a faire de l'un un titulaire indiscutable et a envoyer l'autre direct in the garbage. j'aime bien clement quand meme mais faut pas deconner.

Bon t'as mis 6mois pour reconnaître que Lass était une bombe, peut être que dans 6mois tu comprendras que Toulalan doit être sur le banc, on peut pas continuer avec deux 6pur et Lass est meilleur que Toul c'est tout.

Ah et le Barca ils ont Yaya Toure, et que se soit a la recuperation ou dans le jeu, Toulalan est loin loin loin derriere ...
Ribery c'est pas messi donc direct sur le banc alors?

Nan mais pour tester un seul MD , bah ok c'est pas ça que je remet. Mais ya trop de conneries ecrites sur toulalan sur ce post , les mecs sont trop concentré sur leurs joueurs moisis pour être objectif .

après deux recup pour les féroé c'est honteux. Après on verra comment se debrouille diarra tout seul
Citation :
Publié par IsenX
Ribery c'est pas messi donc direct sur le banc alors?

Nan mais pour tester un seul MD , bah ok c'est pas ça que je remet. Mais ya trop de conneries ecrites sur toulalan sur ce post , les mecs sont trop concentré sur leurs joueurs moisis pour être objectif .

après deux recup pour les féroé c'est honteux. Après on verra comment se debrouille diarra tout seul

Franchement se que j'aime pas chez Toulalan c'est son sens du jeux, il en a aucun, toujours hors tempo, toujours a joué en retrait, il parait un peu gauche ...

Par contre, je reconnais qu'il cavale partout recup plein de ballon et possède probablement 4poumons ^^ Maintenant il manque d'impact physique et de présence aérienne, et sa me dérange.
Vous l'avez jamais vu faire ses transversales magiques ? Franchement question qualité de passe et même orientation y'a largement pire. Vous avez quoi contre Toulalan sérieux c'est un des meilleurs mdf du monde et vous êtes là à nous refaire une Real Madrid @Makelele il sert à rien il met pas de but.

Alors on est tous d'accord 2 mdf contre les Féroé c'est pas le Pérou mais bon commencez pas à sortir des âneries sur ce petit joueur parce que pour le coup c'est clairement n'importe quoi.

edit :

Citation :
Publié par Ex-voto
ps : expression moisie au demeurant :////
Référence au "Maradonna c'est pas le Pérou" que j'ai vu je sais plus dans quel journal :x
Citation :
Publié par Grosbisou

Alors on est tous d'accord 2 mdf contre les Féroé c'est pas le Pérou
Tout ça pour dire que tu mettrais 2 mdef contre le Pérou ?

ps : expression moisie au demeurant :////
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés