[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
faudra m'expliquer pourquoi les supp montpellierains balancent des bombes agricoles à nice alors qu'ils gagnent... et comment z'ont fait pour les faire rentrer.
Pourquoi ? Parce que c'est de gros guignols... Leur équipe joue bien et ils lancent des pétards malgré les avertissements répétés de l'arbitre...

En plus c'est très dangereux... Vraiment des gros cons.

(Et 3-0 pour Montpel' ça en fait 7 dans la valise de Nice en 1 semaine)

Sinon premier 0-0 de l'année avec les deux grandes équipes: Boulogne et Auxerre.
YES ! 2 partout, Gyan de la tête.
Match bizarre, on fait bien tourner le ballon, avec de beaux enchainements en 1ère mi-temps sans cadrer un tir (1 cadré au bout de 45 min, le but, je crois). Et puis après plus rien alors qu'on est à 11 contre 10. Et l'expulsion de M'vila qu'est vraiment pas méritée, mais on revient au score à la 91e... Bref, mitigé.
Tremblez maintenant ! Haut du tableau, on arrive !

Bon plus serieusement, Sanogo a semble t'il fait un match énorme, mais on aurait pu tuer le match, ce qu'on n'a pas fait et qui nous a mis en danger jusqu'a la fin.
Encore quasiment 60% de possession et Grenoble qui n'a pas vu le jour.

A noter le retour de Capt'n Perrin, jusqu'a sa prochaine blessure.
Citation :
Publié par IsenX
justin tv qui demande de la thune pour pouvoir mater des streamings pourris ,quel bande de teubé

Ultra surf est ton amis gros

edit : ouned
Autrefois, j'avais pour habitude d'aller chez mon ami Justin pour regarder les matchs du stade municipal depuis sa fenêtre. Mais depuis quelque temps, Justin est chiant, il vient me souler sur le balcon, me demande d'acheter des bières et des cacahuètes pour pouvoir regarder tranquillement.

Si quelqu'un a un meilleur ami à me conseiller, qui me permettra aussi de voir les matchs depuis son balcon sans trop m'embêter, ma boite à MP est ouverte.

Merci
Beau match, Lyon confirme sa bonne forme et la qualité du recrutement. Lisandro est complètement énorme, et Bastos est loin d'être ridicule non plus ;p
Citation :
Publié par Vonwen
Beau match, Lyon confirme sa bonne forme et la qualité du recrutement. Lisandro est complètement énorme, et Bastos est loin d'être ridicule non plus ;p
z'ont bien recruté lyon et je trouve que c'est un trompe l'oeil car ils sont loin d'etre impressionants collectivement et de maitriser les matches.
Citation :
Publié par dadubliner
z'ont bien recruté lyon et je trouve que c'est un trompe l'oeil car ils sont loin d'etre impressionants collectivement et de maitriser les matches.
La défense de Lyon est catastrophique....
En même temps Bodmer en défense....
Lloris a fait un sacré march aussi
fais chiéééééééééééé je voulais pas perdre face aux lionels
néanmoins je suis pas sûr qu'ils perdent au change par rapport à l'an dernier, parce que leur nouvelle équipe est franchement pas mal on va vraiment avoir une grosse saison pour le titre entre les 3 gros.
Je suis content que Lyon ai gagné comme ça Puel comprends qu'il faut continuer d'aligner ce système que j'aime beaucoup, puis KK doit être titulaire.
Bref je sens que Lyon ça va faire mal cette année :w j'espère qu'ils feront mal en ldc mais pas trop en championnat
Bastos il claquera pas un but comme ca chaque semaine je pense par contre chaque semaine la défense de Lyon me fait peur. Devant c'est vraiment super fort (vraiment très fort ) mais alors derrière...nancy frappe quand même deux fois le poteau et a souvent fait jeu égal au milieu de terrain notamment alors va falloir que Lyon trouve un équilibre avant les matchs de ligue des champions quand même :/

Sainté ils peuvent dire merci à l'arbitre de pas avoir été débile et siffler un péno contre eux sur la dernière (et quasi seule action) de grenoble. Et perrin est malin il fait entrer son homonyme en jeu pour entendre son nom scandé
Amis marseillais pouvez vous si possible gagner 1-0 demain contre Bordeaux pour que Lyon puisse rester premier.

Merci d'avance.

Magnifique le but de Bastos, Lisandro toujours aussi énorme, j'espère qu'il ne se blessera pas.
La défense a besoin de réglages, mais au final c'est pas plus mal d'avoir une marge de progression, surtout que Boumsong devrait bientôt revenir. Après Aulas souhaitait recruter un dernier joueur, Puel ne veut pas, mais je persiste à penser qu'un vrai défenseur axial aurait fait du bien, parce que Cris est sur la pente descendante et finira bientôt sa carrière, Bodmer est quand même un milieu à la base, et derrière on a vraiment peu de profondeur en cas de blessure.

On a claqué 70M sur l'attaque (et Sissoko), ça porte clairement ses fruits, mais du coup la défense reste le talon d'achille de l'équipe, heureusement qu'on a Lloris. Bref tant pis pour cette fois, mais si vraiment ça ne s'arrange pas avec les retours de blessure, j'imagine qu'il sera toujours temps de trouver une solution au mercato d'hiver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés