[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Citation :
Publié par O&R
C'est le seul qui nous apporte pas le meme discours chaque semaine...un peu vulgaire mais tellement naturelle que c'est précieux.

Quand est ce que les joueurs et les entraineurs vont s'enlever le balais quoi :/
il a également bien balancé sur les abrutis qui ont balancé les bombes agricoles.

NB : il y a du mieux au dessus, mais ça pique toujours autant Ceci dit, je te l'accorde, cette fois, c est intelligible
tiens, les lorientais, vous pensez quoi du nouvel actionnaire/président ?

marrant, il était d une promo au dessus de moi, et pas mal impliqué dans les assoc. sportives de l'école. Mais pour l'avoir fréquenté, bonjour le melon à l'époque
J'ai pas vu le match grenoblois hier, d'après ce que je lis ici et là j'ai pas manqué grand chose. Les problèmes sont bien connus depuis quelques matches, mais il n'y a pas de solution. La défense prend l'eau et les latéraux sont catastrophiques, que ça soit Jemmali, Robin ou Vitakic. J'espère que Sauget est meilleur.
En attaque Ljuboja est toujours très seul. Il faut dire que l'équipe est toujours décimée, on peut espérer qu'avec les retours de Cesar, Boya, Matsui, Feghouli, et le recrutement de Sauget ça ira mieux, parce que c'est difficile de jouer avec la moitié de l'équipe-type.
Certains choix de coaching en cours de match sont quand même très étonnants, et le plus inquiétant est l'état d'esprit des joueurs. On dirait qu'ils se traînent sans motivation. Peut-être était-ce une erreur de se débarrasser des vieux comme Winbée, Flachez et Moreira qui savaient transmettre leur motivation et leur expérience.
Le problème c'est qu'il y a de fortes chances qu'on soit encore à 0 points après la 5ème journée (déplacement à Bordeaux) voire la 6ème (réception de Rennes) avant d'aborder quelques matchs plus "faciles".

Sinon les bombes agricoles à Nice ça faisait très old school.
Citation :
Publié par Sybela
Par contre la brillante équipe bordelaise est à l'origine de la fin de l'hégémonie lyonnaise sur le championnat et c'est bien là le plus important.
En fait je relevais surtout que teinter d'ironie une réflexion stupide ne la rend pas plus profonde. Au moment où l'AJA gagnait à Lyon, le PSG pouvait prendre la tête du championnat, maintenant on peut me claquer que Lyon était mauvais, je m'en tape, ça reste leur seule défaite à domicile, point de Bordeaux à ce moment là.

Emettre un jugement négatif en se basant uniquement sur un score nul et vierge, d'ailleurs même sur des statistiques, sans creuser un peu plus la question, c'est simplement ridicule. Ca flatte peut être son égo de parler sans rien savoir, mais c'est loin de démontrer qu'on s'intéresse au championnat.
Joker de luxe >
Une nouvelle fois un score qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre, qui se solde par une nouvelle défaite lilloise, la plus sévère de ces dernières années pour couronner le tout, et la troisième sur quatre rencontre de championnat

5 minutes, c'est le temps pendant lequel le PSG aura joué pendant cette rencontre, 5 minutes qui lui auront servie à se créer 5 occasions franches et marquer 3 buts à une défense lilloise pathétique.

Une défense digne d'un club amateur, une impuissance offensive terrifiante, deux rencontres à faire le siège du but toulousain et parisien pour n'être dangereux qu'une malheureuse fois, plus de Bastos pour nous sauver la mise dans les situations désespérées, voilà une saison qui s'annonce sous les plus mauvais augures.

Le plus frustrant, c'est de perdre des points contre des équipes qui ne jouent même pas bien au football, mis à part Marseille qui a déroulé pendant les 20 premières minutes, le reste du temps on a toujours été dominateur et bien meilleur dans le jeu.
Concernant PSG Lille, on peut dire que le score est absolument pas mérité. Les lillois ont un gros problème devant le but.
Hazard j'ai vraiment du mal à situer le niveau de ce joueur, il fait 10-15 bonnes voir très bonnes minutes en début de match avec 2 caviars distribués mais vendangés, puis il disparait complétement.

Côté parisien je suis de plus en plus heureux des rentrées de Jallet (vous savez le joueur que certains ici ont qualifiés de L2 like). 1 but 1 passe déc ce soir, même si à mes yeux son but est un csc de Butelle.
Le premier but de Clément est magnifique mais comme tous les buts magnifiques ils sont chanceux, la demi vollée en pleine lucarne je suis pas sur qu'il en mette tous les jours à l'entrainement.

Quant à Sess' ce joueur à vraiment du feu dans les jambes, à l'image d'un Hazard côté lillois, il est capable de faire la différence en toute facilité et sa qualité de passe est loin d'être négligeable.
Bonne rentrée de Houaro qui même s'il n'a pas marqué, prends ses marques et pèse toujours autant sur les défenses, notamment grace à son jeu dos au but et à ses déviations. Dommage qu'il n'ait du remplacer Erding légérement blessé.

Le point positif malgré 2 erreurs de Sakho, la défense à tenu. Lille avait du regarder Paris-Valenciennes, sur chaque CF direct Cabaye a tenté le contre pied sur Coupet.

Au final match solide de Paris, qui sans forcer a su profiter de sa réussite actuelle.
Ahah comment on l'a mise profonde à Toulouse, à l'extérieur en plus c'était pas arrivé depuis 2 ans, et grâce à Samassa, bordel dieu existe
Citation :
Publié par Kaname
on a toujours été dominateur et bien meilleur dans le jeu.
euh, ouais mais à un moment faut se remettre en question en quoi est on meilleur si on ne met pas le gardien adverse en danger une seule fois et qu'on est juste bon à 40 metres du but adverse.

obraniak est invisible, hazard, fantomatique, gervinho court comme un poulet sans tete, de melo sert à rien, cabaye est inutile, vraiment un busard. pire, garcia a un coaching desastreux.
Citation :
Publié par dadubliner
euh, ouais mais à un moment faut se remettre en question en quoi est on meilleur si on ne met pas le gardien adverse en danger une seule fois et qu'on est juste bon à 40 metres du but adverse.

obraniak est invisible, hazard, fantomatique, gervinho court comme un poulet sans tete, de melo sert à rien, cabaye est inutile, vraiment un busard. pire, garcia a un coaching desastreux.
Ca c'est fait ...
comment briser tout les espoirs d un mec en son club en trois lignes O_o .
Sinon samassa a deja marquer autant de but que toute la saison dernière ^^
La boulette habituelle de Butele
Malicki, Butele, Landreau, à croire qu'on en redemande encore.

Sinon Cabaye est transparent, Hazard n'est pas au niveau physiquement, et on a toujours une incapacité devant le but.

De Melo, je serais pas aussi catégorique, c'est un joueur de surface, hors aprés son entrée, on a presque plus approché les cages Parisiennes.
Citation :
Publié par Equinoxe
De Melo, je serais pas aussi catégorique, c'est un joueur de surface, hors aprés son entrée, on a presque plus approché les cages Parisiennes.

j'ai rien contre de melo, mais il a besoin de services dans la surface, parce que sinon dans le jeu, il est pas brillant dans son role de pivot, il gagne pas une balle dans les airs. des qu'il a remplacé vittek, on a plus existé devant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Qui est le leader du championnat de L1 ??
Pour 3h seulement c'est top c'est sûr.
Mais c'est une bonne chose pour l'intérêt de la l1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés