[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Mad, tu es en manque de reconnaissance de ton groupe de supporter pour citer les GA un post sur deux?

Gomis un but une assist non?
Uép, sur le but de Lisandro, c'est Gomis qui lui adresse la (jolie) passe.
Match franchement moyen, mais je préfère me faire chier et prendre 3 points que l'inverse. Une équipe de Grenoble venue comme d'habitude pour jouer à 11 derrière, l'ASSE a pas été transcendante, mais y'avait du mieux, de la volonté de se battre pour récuperer les ballons et de contruire vers l'avant.

Dommage qu'on soit pas capables d'enfoncer le clou, car on a eu un bon paquet de ballons de 2-0, mais ça reste mérité sur l'ensemble avec des grosses occasions et aussi un poteau. Sanogo ne marque pas, physiquement il est au dessus et très dur à bouger, peut-être encore plus que ne l'était Bafé, et surtout il lit très bien le jeu, toujours les bons choix, les bons décalages et les passes dans le bon tempo. Je pense pas que ça soit un pur buteur mais il offre beaucoup de liberté à un 2e attaquant plus mobile comme Ilan, Rivière ou Borgessio. Bref j'aime beaucoup, et techniquement il est quand même assez facile.

Côté grenoblois, je sais pas comment les supporters voient les choses, mais c'est plus qu'inquétant, pendant tout le match je les ai vu balancer des longs ballons devant au petit bonheur la chance. Leur plus grosse occasion c'était d'ailleurs sur un CF, mais sinon c'est chaud quoi, même Boulogne /s Mer, ok c'est aussi chiant à voir, mais on sent que collectivement, ça tient la route, alors que là, je sais pas, y'a pas de génie, de fond de jeu. Si ils continuent comme ça, je les vois en L2 assez rapidement.

Puis leur coach il est juste marrant en fait, Janot a gobé les mouches pendant 90 minutes et l'unique chose qu'il retient pendant sa conférence de presse c'est qu'ils méritaient le nul et qu'ils se sont fait voler par l'arbitre avec la thèse du complot. Si il a vu le même match que moi, je me pencherais quand même sur le niveau de jeu affiché, parce que y'a du taf. Et pourtant dieu sait qu'on est pas forcément les mieux placés pour parler. Ca va être bien chaud de prendre des points à Rennes.
Citation :
Publié par Cyphen
Pourquoi ? Parce que c'est de gros guignols... Leur équipe joue bien et ils lancent des pétards malgré les avertissements répétés de l'arbitre...

En plus c'est très dangereux... Vraiment des gros cons.
Juste pour ma mémoire, y'a 3 ans, c'était pas à Nice qu'avait eu lieu ce même genre d'incidents ?
C'est quand même une coïncidence troublante, parce qu'en tant que supporter Montpellierain, on est pas habitué à ce genre de pratiques....
Nous ils préfèrent directement descendre dans les locaux des supporters adverses (Cf Nîmes)
Sinon +1 pour la crétinité du geste bien évidemment...
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon premier 0-0 de l'année avec les deux grandes équipes: Boulogne et Auxerre.
La seule explication c'est que ce sont deux mauvaises équipes, voyons. J'en ai aussi dans ma musette des réflexions stupides, teintées d'ironie : être supporter bordelais implique avoir des oeillères et ne pas suivre le reste du championnat.

Bon je suis assez de bonne humeur pour expliquer qu'Auxerre n'a pas d'attaquant et comble de tout n'a pas inscrit un seul but depuis le début du championnat, heureusement il y a suffisamment d'éléments pour se rassurer en tant que bon supporter bordelais, Auxerre descendra en ligue 2 et évitera d'écorcher les yeux de tout le monde.

Ah sinon la seule défaite à domicile de Lyon l'année dernière, c'est ? Il ne me semble pas que la brillante équipe bordelaise en soit à l'origine.
Lyon a pour moi une équipe capable de reprendre le titre de champion mais ce qui me fait peur pour eux, c'est CRIS / Bodmer, à chaque match qu'ils sont associé, on voit bien que le premier est loin de son meilleur niveau et sur la pente descendante et le deuxième très à l'aise dans le placement, la relance mais dans les duels et l'aggressivité, il n'a rien d'un défenseur type.

Bref, si point noir il devait y avoir, il se trouve là car le reste est très costaud que ce soit au milieu, devant, sur les côtés. Rien à redire ...

Sur ce allez l'OM ce soir, ca va être dur, mais on y croit !
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Ah sinon la seule défaite à domicile de Lyon l'année dernière, c'est ? Il ne me semble pas que la brillante équipe bordelaise en soit à l'origine.
Par contre la brillante équipe bordelaise est à l'origine de la fin de l'hégémonie lyonnaise sur le championnat et c'est bien là le plus important.
Citation :
Publié par Sybela
Par contre la brillante équipe bordelaise est à l'origine de la fin de l'hégémonie lyonnaise sur le championnat et c'est bien là le plus important.
Si Lyon aurait était second alors oui mais la c'est faux ce que tu dis, si Bordeaux n'était pas premier l'OM aurait était 1ère donc toujours pas de Lyon en vu.
On a failli réaliser un hold-up à Bollaert hier soir malheureusement, nous nous sommes faits égaliser dans les arrêts de jeu. Même si le résultat est frustrant, vu la physionomie générale du match, c'est un résultat à mes yeux plus que correct et logique. Sinon, il n'y a pas à dire... il manque cruellement un numéro 10 dans cette équipe... Vu que nous n'avons rien récupéré du départ d'Aruna Dindane, je sens que nous allons au final nous retrouver avec un sacré trou à ce niveau là... Après... je ne dirai sûrement pas non à la venue de Meriem... je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe. Au pire, J-G Wallemme pourra toujours tenter de mettre Eduardo en 9 et demi et Maoulida en pointe. A voir...
J'espère pour vous que Cris va revenir à son niveau. En fait non

Je continue à penser que Bordeaux et Lyon vont souffrir en défense. C'est sympa cela dit, on a un mouvement avec des attaquants nouveaux. Dans le même temps la différence se creuse avec les autres clubs, donc en championnat ca pourrait très bien passer.

Citation :
Publié par LaPulga
Que Bordeaux a plus empêché l'OM que l'OL d'être champion ?
J'ai saisi ça également. (+1)
Deg pour l'ASNL qui aurait pu revenir au score à 2-1, mais helas on touche 2 fois les montants, et Lloris a sorti un tres bon match.
Cte missile de Bastos qui tue le match .

Maintenant on a 2 semaines pour se preparer à accueillir le TFC. En esperant les retours de blessure de Chretien Dia Diabaté et Ayité. Faudrait pas commencer une spirale de defaites maintenant.
Remonté comme une pendule après la victoire des siens à Nice dans un contexte qui l’a rendu furieux, Louis Nicollin a répondu aux supporters azuréens qui l’ont titillé sur sa proximité avec l’Olympique de Marseille. « Ils m’ont fait rire à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 en championnat, je serais heureux », a expliqué le responsable de Montpellier.

La classe est de retour en Ligue 1. Ce gars m'a manqué

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Sinon cette nuit j'ai rêvé que Marseille perdait 3-0 on verra
Citation :
Publié par Gwolt
Sinon cette nuit j'ai rêvé que Marseille perdait 3-0 on verra
En fait c'est naturelle. A l'approche d'un match relevé, chaque supporter de chaque équipe fait popo dans son froc. Il préfère se dire que son équipe va se faire démonter comme ca il sera pas déçu.

Marseille va défoncer Bordeaux ce soir. Je donne de la matière aux autres
Je suis loin d'être un super supporter de l'OM, j'aime beaucoup l'équipe c'est sur mais j'aime bien Bordeaux aussi, tant que ça joue bien je suis content de toute façon.

Et ce que je voulais dire, vu que certaines comprennent pas 6 mots à la suite, c'est que Bordeaux n'est pas le seul à avoir contribué à la chute de l'ol (om étant aussi devant l'ol).
Citation :
Nicollin:
"Ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes."
&
"Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tout. Mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier, déclare-t-il sur RMC. Ce n'est pas l'image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper." Qu'on se le dise, donc, Montpellier est bien de retour.
Ce mec est juste énorme ;p
Citation :
Publié par Cyphen
Ce mec est juste énorme ;p
C'est le seul qui nous apporte pas le meme discours chaque semaine...un peu vulgaire mais tellement naturelle que c'est précieux.

Quand est ce que les joueurs et les entraineurs vont s'enlever le balais quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés