[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je les trouve dure les Cahiers avec le maillot de l'OL.
Certes il ne respecte pas les couleurs du club ( et en ce sens cest dommage) mais alors le maillot en lui-même, je le trouve vraiment magnifique, noir dégradé rouge avec une sobriété bien dépouillée.
Citation :
Publié par Tzimisce
Certes il ne respecte pas les couleurs du club ( et en ce sens cest dommage) mais alors le maillot en lui-même, je le trouve vraiment magnifique, noir dégradé rouge avec une sobriété bien dépouillée.

De face encore il est pas si moche , même si on a l'impression d'être face à un maillot d'entraînement , mais de dos
Citation :
Publié par Tzimisce
Un maillot qui peut provoquer une cécité temporaire je n'appelle pas ça un maillot "réussit"
Citation :
Publié par Tzimisce
belle illustration des goûts et des couleurs, moi je le trouve dégueux.
Je l'aime bien moi, bien plus que le doré de l'an dernier en tout cas. Mais je préfère quand même le bleu foncé, qui reste très très classe.
Citation :
Publié par LaPulga
Omaillgaud la gueule des matchs de 19h
Att mec je vois pas de quoi tu te plains...

Aujourd'hui, il y a :
- entrée en lice du Real
- Inter vs Milan AC
- Bayern vs Wolfsburg
- Manchester vs Arsenal

et tu te plains de devoir regarder un Saint-Etienne vs Grenoble ou un Auxerre vs Boulogne/mer ??

moi je comprends pas franchement
Je pense quand même sans pouvoir me tromper que St Etienne - Grenoble c'est largment mieux que MU - Arsenal, de façon tout à fait objective bien entendu.

Bergessio non qualifié alors qu'il était sur la feuille de match, merci les blaireaux de la fédération argentine qui mettent 3 plombes à envoyer une lettre.

Edit : Oui oui, mais même un fax apparemment il faut plus de 2 jours pour le taper à l'ordi chez eux.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bergession non qualifié alors qu'il était sur la feuille de match, merci les blaireaux de la fédération argentine qui mettent 3 plombes à envoyer une lettre.
Lolz noob de stéphanois, le fax ça existe et c'est plus rapide !
Citation :
Publié par LaPulga
Omaillgaud la gueule des matchs de 19h
J'espère que Lens - Rennes va être un bon match ..
Et voilà je le savais 1 à 0 pour montpel. Superbe Mabiala laulz§

ca part fort les conneries en défense, Rennes ouvre le score relaulz la relance§
Citation :
Lolz noob de stéphanois, le fax ça existe et c'est plus rapide !

Oula le fax dans nos cabanes de mineurs.... Tu rêves un peu la, ca n'est pas encore arrivé jusqu'a chez nous cette technologie la.

Bon on mè,e 1-0 a la mi temps mais bon... Grenoble ne voit pas le jour (premier ballon de Janot... a la 41eme il me semble, on ne tue pas le match, on fait un poteau, Ilan fait son Ilan, tous les signes semblent dire qu'on va se prendre un but sur leur seule action a la 89eme et faire match nul.
Citation :
Publié par O&R
belle compensation dans le match lens rennes. Je trouve ça bien limite.
Mais quel suceur l'arbitre putain, et on s'en prend un deuxième direct après. Je regarde plus ca me saoule.
Citation :
Publié par O&R
belle compensation dans le match lens rennes. Je trouve ça bien limite.
Surtout que le deuxième jaune pour le Lensois est entièrement valable.
On domine beaucoup en première MT mais on vendange comme des porcs et en 2nde on ne fait plus rien. Résultat là on perd 2-1 à Lens.

Stade Rennais FC : fournisseur officiel de points aux promus depuis 1901.
je compatis à l'enfilade de l'arbitre, avec l'approbation des commentateurs.

Vous me fatiguez à me faire perdre un point au loto foot, et deux à mon équipe la semaine derniere... :s
Gyan faut qu'il s'achète une conduite de balle dans les pieds. Et des crampons.
On a un bon problème de buteur, et c'est pas Briand qui va réparer ça quand il reviendra.
Je retourne matter.
Citation :
Publié par dadubliner
les bons résultats de lens, c'est insupportable.
Ou pas, c'est toujours une bonne nouvelle que les équipes du Nord gagnent.
Citation :
Publié par Kaname
Ou pas, c'est toujours une bonne nouvelle que les équipes du Nord gagnent.
qu'ils se maintiennent soit, et encore, pour valenciennes, je les prefere en L2, mais de là à caracoler en tete de l1 avant d'aller à bollaert....

faudra m'expliquer pourquoi les supp montpellierains balancent des bombes agricoles à nice alors qu'ils gagnent... et comment z'ont fait pour les faire rentrer.

Fusionné par Niluje.
J'ai pas vu la seconde mi temps de montpel mais en tout cas en premiere je les ai trouvé vraiment en jambes. Le match contre Lens va être intéressant entre ces deux leaders

ahah égalisation. C'est l'apocalypse au loto foot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés