[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
Moi je l'aime bien, et je dirais même je le trouve joli. C'est mieux que le full bleu et le maillot jaune fluo de l'année dernière. :<
Je l'aime bien aussi, je pense que le classement des CDF manque d'objectivité.
Citation :
L'incompréhension est totale. Les designers de Duarig prennent-ils des drogues psychédéliques frelatées? Fred Godart est-il leur mentor? Des triades chinoises les ont-elles forcés à exécuter ces motifs absurdes?

Pas mal. C'est vrai qu'il est juste... bizarre ce maillot lorientais.
Citation :
Publié par Nenn
Le maillot européen de l'OM est vraiment moche, dans le sens où de prêt ça fait genre des reflets... :/

Par contre le maillot extérieur rend mieux en vrai.
Les gouts et les couleurs quoi. Pour moi le maillot third de l'OM est le plus beau maillot de foot de ces dernières années comme quoi . J'adore justement le design " sculpté " et le choix de couleur marine foncé, ciel et jaune, ca pète du style !

Sinon la référence est de culture nippone et manga à la base je sais pas où ils ont était cherché des ninjas (m'enfin pour eux manga, ninja, japon, c'est pareil ^^).

Il est pas beau le Lucho comme ca sérieux !
http://photos.madeinsport.com/H09/OM_REP3_LUCHO_1_900.jpg
Combien de fakes étaient plus sympas...enfin bref pas le choix, va falloir se les coltiner (ou apprécier pour ceux qui...) toute la saison ces maillots ... dsl pour Lorient au passage
bon ben jvais ptet essayer de le voir avant de l'acheter alors ^^.

[36/15 my life] : En attendant, J'ai acheté le maillot ciel OM de cette saison et un superbe maillot extérieur du Real 09/10 (floqué Zidane ). Il est super beau aussi celui là.[fin du 36/15 my life]
Citation :
Publié par deezyn
bon ben jvais ptet essayer de le voir avant de l'acheter alors ^^.

[36/15 my life] : En attendant, J'ai acheté le maillot ciel OM de cette saison et un superbe maillot extérieur du Real 09/10 (floqué Zidane ). Il est super beau aussi celui là.[fin du 36/15 my life]

Fallait prendre Benzema

Je crois que ça va être mon prochain achat de maillot d'ailleurs .
Zizou plus la classe, je ne suis pas assez fan de Benzema pour avoir son nom sur un de mes maillots ^^. Par contre si tu prends le même que moi, gaffe la coupe est cintrée à fond (pas fan perso, je préfère les coupes droites).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Je n'ai pas vu Lens-Grenoble, mais pour Eduardo et Boukari, j'ai remarqué la même chose, contre Bordeaux. Surtout Boukari qui percutait bien à gauche, il m'avait vraiment impressionné, le meilleur Lensois pour moi ce jour là. Par contre, Monnet-Paquet, j'en avais entendu que du bien, je l'ai trouvé super limité. Peut-être parce qu'il n'a pas sa place dans un système à une seule pointe?
Monnet-Paquet est assez irrégulier pour le moment.

L'an dernier en L2, il fait six premiers mois tonitruants, avec une paire de buts et de débordements sur les côtés.

La suite : une deuxième partie de championnat quasiment vierge en but. Je pense qu'il a commencé à douter pour diverses raisons.

Mais dans l'absolu, je pense que c'est un futur bon joueur. Sa meilleure place à l'heure actuelle, je pense que c'est sur le côté gauche. En fait, il permute en permanence avec Razak Boukari. Le problème, c'est que Razak sait percuter et centrer des deux côtés, tout en apportant du soutien au centre. Alors que KMP il aime surtout provoquer balle au pied à gauche et revenir sur son pied droit.

Ceci dit, quand les deux vont carburer à 100% (si ça arrive). On aura quelque chose de pas mal sur les côtés (à condition de trouver un arrière gauche).
Ben moi j'aime bien ceux de Lorient sérieux.

Pourtant, mon club se fait massacrer chaque année par Duarig (Sans déconner, quand vous aurez ça en maillot third, tout en sachant que les couleurs historiques du club sont le vert, le rouge, voire le bleu il y a longtemps, et sans incrustation de motifs pirates en plus.), mais je le trouve bien plus sympa que le troisième de Lyon qui est une immondice sans nom (Je l'imaginais moins moche, mais quand j'ai vu Lyon - Auxerre... Wow.), le sac poubelle de Marseille ou le pyjama de Paris, même si ce dernier est discret quand on le voit de loin.
Citation :
Publié par deezyn
Par contre si tu prends le même que moi, gaffe la coupe est cintrée à fond (pas fan perso, je préfère les coupes droites).
Assume tes rondeurs.
Citation :
Publié par Pinta
mais je le trouve bien plus sympa que le troisième de Lyon qui est une immondice sans nom (Je l'imaginais moins moche, mais quand j'ai vu Lyon - Auxerre... Wow.)
Quand j'ai zappé par erreur sur ce match j'ai du baisser le contraste de ma télé tellement ça explosait les yeux. C'est un maillot pour jouer sur Stade non homologué UEFA avec la moitié des éclairages bousillés.

Sinon la photo de Lucho ne peut être que belle vu qu'elle est photoshopé à mort pour faire vendre des maillots sextoy (la texture du maillot me fait penser à la pub de Spontex avec les hérissons)
Citation :
Publié par Pinta
mais je le trouve bien plus sympa que le troisième de Lyon qui est une immondice sans nom
C'est le 2ème celui-la ( enfin si on s'entend sur le fait que le 3ème c'est celui Ldc ^^ )
Citation :
Publié par Gredins
Fallait prendre Benzema

Je crois que ça va être mon prochain achat de maillot d'ailleurs .
J'ai acheté le home kit sur le site du réal sans floquage mais j'ai quand même hésité à mettre Benzema je l'avoue ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Et pendant ce temps en Bolivie...

Rool peut se rhabiller.
Joli.

Le maillot de l'OL domicile est pas mal sans sponsor, ça compense l'extérieur. Sinon c'est vrai que c'est surtout celui du PSG qui aura fait parler. Je suis quand même étonné qu'on ait pas parlé plus de celui de Boulogne, il était assez marrant je trouve.

http://i.sofoot.com/IMG/img-quel-sponsor-pour-boulogne-sur-mer_x300_arton115516.png
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Spéciale dédicace à nos modo parisiens mais impartiaux:

http://www.facebook.com/home.php?ref...4201977&ref=nf

(je ne viens jamais ici donc j'espère que ce n'est pas DGV et que ça ne va pas rallumer de guerre ....genre parait que ça troll que contre le PSG en ce moment, je voudrais pas passer pour un marseillais. )
C'est énorme je suis mort de rire, quel talent
Dans le même genre y'avait une vidéo de Aulas "Ol-ass vide son sac" je crois, si quelque à un lien, la vidéo fut rapidement supprimée c'était mythique...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Spéciale dédicace à nos modo parisiens mais impartiaux:

http://www.facebook.com/home.php?ref...4201977&ref=nf

(je ne viens jamais ici donc j'espère que ce n'est pas DGV et que ça ne va pas rallumer de guerre ....genre parait que ça troll que contre le PSG en ce moment, je voudrais pas passer pour un marseillais. )

Excellent!
Citation :
Publié par Malison
Mon coeur de bourguignon en prend un coup...

Dijon qui se fait humilier en coupe de la Ligue, Auxerre qui commence une saison du tonnerre ( ) et Gueugnon qui n'arrive pas à remonter du championnat national... c'est la misère
Je rebondis juste sur la nouvelle défaite contre les lyonnais. Le score est tout de même flatteur pour l'OL 4 tirs cadrés et trois buts c'est ce que j'appelle de la réussite, c'est aussi là qu'on voit un gardien d'un côté et un vrai gardien de l'autre.

Si après le match de Lens, deux équipes affligeantes dans le jeu, où il n'y avait pas d'impact physique, pas d'agressivité, pas de créativité et la récurrence du jeu icaunais depuis le début de saison : pas de réalisme.

Contre Lyon il y a eu 20 très bonnes minutes, où Pedretti et Chafni ont été brillants. Pour le reste bah Contout fait ce qu'il peut mais il doit encore progresser, car il provoque beaucoup sans réussite, quand à Niculae il y a du mieux mais bon il ne marque pas et a eu peu d'occasions. Et derrière, sur ce match seul Coulibaly s'en sort correctement mais à Lens ces dégagements dans l'axe c'était limite, après il y a les relances foireuses de Mignot (à l'origine du troisième but de Lyon), Grichting à la peine sur le côté gauche (ce n'est pas une nouveauté), Hengbart très irrégulier et sorti sur blessure remplacé par Dudka pas très incisif et Sorin un gardien moyen sans éclat que je trouve fautif sur les deux premiers buts.

Bref une attaque aphone, va falloir attendre un mois pour le retour de Jelen, et une défense qui donne des buts aux adversaires, le déplacement à Boulogne s'avère périlleux. Alors à moins que le milieu composé de Narry, N'Dinga et Pedretti soit reconduit, parvienne à défendre et jouer les buteurs, ce n'est pas gagné, il reste que c'est la seule satisfaction sur ses 3 journées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés