|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le maillot européen de l'OM est vraiment moche, dans le sens où de prêt ça fait genre des reflets... :/
Par contre le maillot extérieur rend mieux en vrai. |
![]() |
|
|
Non mais c'est clair que sur la photo il est super beau .
Mais en vrai , OMG . |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Ben moi j'aime bien ceux de Lorient sérieux.
Pourtant, mon club se fait massacrer chaque année par Duarig (Sans déconner, quand vous aurez ça en maillot third, tout en sachant que les couleurs historiques du club sont le vert, le rouge, voire le bleu il y a longtemps, et sans incrustation de motifs pirates en plus.), mais je le trouve bien plus sympa que le troisième de Lyon qui est une immondice sans nom (Je l'imaginais moins moche, mais quand j'ai vu Lyon - Auxerre... Wow.), le sac poubelle de Marseille ou le pyjama de Paris, même si ce dernier est discret quand on le voit de loin. |
![]() |
|
|
Lol en passant sur le site de l'équipe, j'ai vu que le joueur le mieux noté de Lille après 3 journées, c'était Plestan
![]() http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spéciale dédicace à nos modo parisiens mais impartiaux:
http://www.facebook.com/home.php?ref...4201977&ref=nf (je ne viens jamais ici donc j'espère que ce n'est pas DGV et que ça ne va pas rallumer de guerre ....genre parait que ça troll que contre le PSG en ce moment, je voudrais pas passer pour un marseillais. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Le maillot de l'OL domicile est pas mal sans sponsor, ça compense l'extérieur. Sinon c'est vrai que c'est surtout celui du PSG qui aura fait parler. Je suis quand même étonné qu'on ait pas parlé plus de celui de Boulogne, il était assez marrant je trouve. ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
![]() Dans le même genre y'avait une vidéo de Aulas "Ol-ass vide son sac" je crois, si quelque à un lien, la vidéo fut rapidement supprimée c'était mythique... |
![]() |
|
|
Vu les dernières déclarations de Diawara, je le vois bien expulsé en cours de jeu après avoir blessé Chamack ou Gourcuff.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Excellent! ![]() |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|