[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014795
Si on parle de la madjer de Boumsong et la bicyclette de Modesto, comment ne pas oublier ce cher Francis et sa papinade de ouf, pour honorer ce nouveau thread.

En même temps c'est le plus "haut-fait" de sa carrière
Citation :
Publié par O&R
Le gars qui marque de la tête en tapant du pied c'est énorme
Je préfère le gosse qui se prend une belle frappe et l'ukrainien qui salue la tribune vide en travaux.
Bon Toulouse qui décide de se réveiller à l'heure de jeu...

1-1 la défense lilloise aux fraises sur l'égalisation. (lol but de la tête à ras du sol, j'ai cru revoir un épisode d'Olive et Tom)
Un bon point pris à Lille. Blondel (gardien replacement) était complètement à chier, Gignac mauvais aussi (ça lui fait pas de mal pour une fois). J'ai bien aimé Braaten et Didot, mais surtout Mbengue comme d'habitude.

Lille belle équipe, Hazard déchire et Balmont est une machine.
Un nul à la Toulousaine, un tir cadré, un but.
Lille a manqué de fraîcheur à la fin, mais vu le peu d'action de Toulouse, méritait quand même la victoire.

Déplacement à Paris au prochain match, on restera sûrement à 1 point après 4 journées... J'espère que Seydoux va enfin se décider à lâcher des tunes, manque quand même un très bon attaquant et un latéral gauche.
c'est quand meme bien a chier a matter toulouse , surtout quand tu vois que depuis le début les equipes essayent un minimum de jouer. j'hesitais a passer sur le barca , bah la premiere mi temps de toulouse m'a totalement degouté j'aurais préféré regarder un episode de derrick.
Citation :
Publié par lVlusa
c'est quand meme bien a chier a matter toulouse , surtout quand tu vois que depuis le début les equipes essayent un minimum de jouer. j'hesitais a passer sur le barca , bah la premiere mi temps de toulouse m'a totalement degouté j'aurais préféré regarder un episode de derrick.
Oué match pas top, mais bon match entre deux équipes ayant joué un match important jeudi, avec des titulaires à préserver pour le match retour (en particulier pour Lilles) jeudi à venir.
Citation :
Publié par Kaname
C'est déprimant, Toulouse sort une fois de la rencontre pour nous mettre un but.
+1
Comme l'année dernière: 1 point en 3 matchs...
Citation :
Publié par lVlusa
Je trouve pas ça anormal d'aller chez un bon club de ligue 1 pour défendre.
Citation :
Publié par Drals
Je trouve pas ça anormal d'aller chez un bon club de ligue 1 pour défendre.
Quand tu joues le maintien oué, quand tu joues l'Europe, j'ai envie de dire lol... C'est un peu comme si Marseille allait jouer en 4-5-1 à Rennes.

Sinon bah l'éternel problème c'est que ça fait des années que certaines équipes à plus ou moindre niveau bétonnent pour jouer le contre, et des années que ça fonctionne, et que ça continue de marcher. Faudrait être bien idiot pour changer de formule. Même si faut pas chercher plus loin pourquoi on se fait chier en L1. Nice c'est la même, là au moins ils ont pris 4-0 même en jouant derrière(même si c'est nettement moins vrai au fil des ans pour eux), faudrait plus de scores comme ça.
Disons qu'après c'est aux bons d'être bons quoi.

Les adversaires vont pas faire exprès de perdre, ils défendent leur bout de gras comme il peuvent. De toute façon, ils ont sûrement plus de chance de gagner en faisant la muraille qu'en faisant des rush inutile, donc ils hésitent pas. Mais suis d'accord, j'aimerai bien aussi que quand ça défend de manière indécente ça prenne la grosse valise.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu pire rencontre. Les équipes qui refusent le jeu, on est habitué en Ligue 1, mais là, ne rien faire du match avant la 74ième minute et réussir à nous prendre un but sur la seule occasion de Toulouse... dur à avaler.

Sans parler du coatching de Garçia, à se demander si il veut que l'équipe prenne des points. Je ne comprends pas qu'avec ce début de championnat qui s'annonçait difficile de part le tirage des 4 premières journées, on peut ne pas aligner l'équipe type. Ok, on joue en Europa Ligue, mais ce n'est que le tour préliminaire contre une équipe extrêmement faible, si nous ne sommes pas capable de passer cette étape, autant éviter de perdre du temps et des forces dans cette compétition.

En espérant que l'on ne reparte pas bredouille du Parc la semaine prochaine, on a déjà 8 points de retards sur la tête du championnat, l'accentuer serait catastrophique. Mais bon, avec notre habitude de faire des matchs totalement insipide contre le PSG et avec la semaine qui nous attend, je ne peux pas dire que je sois optimiste.
Citation :
Publié par Kaname
Sans parler du coatching de Garçia, à se demander si il veut que l'équipe prenne des points. Je ne comprends pas qu'avec ce début de championnat qui s'annonçait difficile de part le tirage des 4 premières journées, on peut ne pas aligner l'équipe type. Ok, on joue en Europa Ligue, mais ce n'est que le tour préliminaire contre une équipe extrêmement faible, si nous ne sommes pas capable de passer cette étape, autant éviter de perdre du temps et des forces dans cette compétition.
Sans vouloir me faire l'avocat de l'entraîneur lillois, en début de saison je ferais comme lui si je devais envisager un match tous les 3 jours, je préserverais mes joueur sur un des matchs pour éviter de me retrouver avec une indisponibilité de quelques semaines sur le début de championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés