Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon Lisandro commence bien , à confirmer
![]() Ederson a rien fait, Pjanic c'était mieux. A voir le 4-4-2 a terme, ya un beau potentiel. |
![]() |
|
Invité
|
Pour se détendre un peu, il y a un petit buzz en ce moment sur le net autour du RC Lens. Reebok a lancé une campagne de marketing avec le RC Lens. Le but est de recruter des supporters "ambassadeurs" du club (j'ai pas compris le principe d'ambassadeur mais passons), et les candidats doivent poster leur vidéo de candidature. Evidemment, certaines sont vraiment de très grande qualité, deux exemples (parmi d'autres) ci-dessous :
Lensois 1 Lensois 2 |
![]() |
|
#26268 |
|
c'est bas mais ca a dû faire sourire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espérais que cette info' n'arriverait pas jusqu'à JoL... ben c'est raté... ![]() Pour ce soir... j'espère qu'on arrivera à arracher le match nul, l'équipe de ce soir devrait ressembler à ça : ------------------- Runje --------------- Demont -- Chelle -- Yahia -- Ramos ---------Kovacevic -- Hermach------- Boukari -------- Jemaâ----- Monnet-Paquet ----------------- Eduardo -------------- J-G Wallemme à sans doute ses raisons pour ne pas titulariser Aruna mais franchement... Aruna à la place de Jemaâ (avec ce dernier en joker), ça aurait un peu plus de gueule. Cela va être tendu ce soir. ![]() |
![]() |
|
|
Victoire de Lorient 1-2, à Lille. Buts de Gameiro et Vahirua, ainsi qu'un csc de Monterrubio.
|
![]() |
|
|
Les lillois sont des grosses tanches sur phases arrêtées aussi.
![]() Genre sur une quinzaine de corner, pas un qui amène ne serait-ce qu'un peu de danger ... |
![]() |
|
|
On commence bien la saison... comme l'année dernière, on ne sait pas faire le jeu...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|