[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon ce n'est que la première journée.

Les équipes vont prendre leur rythme, monter en puissance et jouer d'autres compétitions donc dans tous les cas, c'est là qu'il faudra être fort.

PS: Sinon bravo le "Nooorrddd"

Chtits 3 - 12 Reste de la France

PS2: Beau comportement du public avec Chamakh là où d'autres clubs et leurs ultra auraient été plus durs sans raisons... C'est vraiment dommage que ce joueur énorme largement sous-côté soit vers le départ Un beau joueur avec un bon comportement également.
Je ne vois pas en quoi c'est priceless comme tu dis. Sauzée est un excellent commentateur et analyse très bien les matchs (déjà à canal d'ailleurs, il est partit pour la thune clairement car à canal tout le monde le disait qu'il roxxait bien).

Bref, moi je préfère largement les commentaires de Balbir qui met de la vie comparé à beaucoup d'autres (même si parfois ca fait vraiment exagéré à la radio style ^^).

PS : Cyphen inconsciemment quand tu gagnes 4/1 tu as plus tendance à te reposer sur tes acquis et moins te remettre en question, que si le score était resté à 2/1 jusqu'à la fin avec une prestation somme toute moyenne. Donc oui je pense que des fois, ce n'est pas forcément un bien pour une équipe d'aggraver le score dans les dernières minutes alors que le match était équilibré avant. Maintenant, ce n'est pas une vérité absolue, ofc.
Citation :
Publié par Clark
pavé ...
Moi qui pensais être l'un des seuls de ce forum à supporter Montpellier

Avec Costa à Lorient ça sera cool, j'attend de voir une association avec Dernis dans l'entre-jeux.
Citation :
Publié par Clark
Et puis y a eu Belhanda, la grosse surprise de ce match, qui est une doublure normalement mais qui a bien assuré en l'absence de Saihi et Costa.
Je l'ai trouvé très bon aussi, reste à voir s'il peut reproduire ce genre de performances.
Citation :
Publié par Open Bar
Moi qui pensais être l'un des seuls de ce forum à supporter Montpellier

Avec Costa à Lorient ça sera cool, j'attend de voir une association avec Dernis dans l'entre-jeux.
Sans être supporter (perso' c'est Bordeaux), j'aime bien Montpellier ^^ Je me souviens des bons matchs de D1 ancienne école ! J'espère qu'ils réussiront à se maintenir. C'est plus agréable à voir qu'un amas de Maroilles en crampons

Une Ligue 1 sans clubs Corses ni du Nord-Est (et avec seulement Lille et Lens dans le Nord)... Ahhhh le rêve...

(Allez je plaisante, je vous aime quand même)
Citation :
Publié par Cyphen
Sans être supporter (perso' c'est Bordeaux), j'aime bien Montpellier ^^ Je me souviens des bons matchs de D1 ancienne école ! J'espère qu'ils réussiront à se maintenir. C'est plus agréable à voir qu'un amas de Maroilles en crampons

Une Ligue 1 sans clubs Corses ni du Nord-Est (et avec seulement Lille et Lens dans le Nord)... Ahhhh le rêve...

(Allez je plaisante, je vous aime quand même)

Lens aussi peut dégager
Citation :
Publié par chocoREM
rêve de merde.
Au lieu de dire des conn****s va mettre une photo d'un lieu sur le Bar c'est ton tour.

A la place du Pronostic hebdomadaire on devrait faire le "Chtitebranlée". C'est à dire le score de chaque semaine entre le "Reste de la France" et les Chtits. Les matchs entre autochtones étant exclus bien sûr.

J1:
12-3 pour la France.
J2: 8-4 pour la France (pronostic maison ^^)
Citation :
Publié par Peur
Vous avez un problème avec Valenciennes?
Non faut bien prendre des easy-points
Citation :
Publié par Peco

.........
Y a vraiment des joliens supporters de Lens ?


Sinon bah je suis assez content du nul contre Montpellier tellement on a été statiques (bon genre des soubresauts sessegnonesques et pas mal d'actions guignolesques).
Pas de conclusions hatives, on verra d'ici 4-5 matches si panam reste dans le top five européen
Bravo à Montpellier qui je pense va faire une bonne saison, la L1 mérite ce genre d'équipe offensive avec le charisme de loulou toussa.
Citation :
Publié par Peur
Vous avez un problème avec Valenciennes?
Et Pieroni ca va ?

Sinon pour supporters de Le Mans/ du Mans (je sais pas comment on dit normalement ) Vous trouvez comment Roland Lamah apres 1 saison chez vous ?

(les non-supporters peuvent donner leur avis aussi)
Citation :
Publié par Mole
Faut deja faire comprendre à Puel que Ederson ne remplacera jamais juni et qu'il faut qu'il passe dès le prochain match en 4-4-2 et je pense qu'on pourra dire si Lyon peut rivaliser cette saison.

**************Lloris*****************
**Reveillère**Cris**Boumsong**Cissokho**
*******Toulalan*****Makoun***********
**Govou*********************Bastos**
*********Gomis******Lisandro*********
Makoun et Toul, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Bodmer à la place de Makoun ou même Kallstrom pour un minimum de créativité.
Citation :
Publié par Anteros
Makoun et Toul, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Bodmer à la place de Makoun ou même Kallstrom pour un minimum de créativité.
+1, je sortirai bien Makoun pour KK.
Je pense et penserai toujours que Bodmer en DC est un des plus gros gachi du foot français actuellement.
On l'a encore vu samedi au Mans, sur le but qu'il met, ce gars a l'offensif dans le sang.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nargrim
+1, je sortirai bien Makoun pour KK.
Je pense et penserai toujours que Bodmer en DC est un des plus gros gachi du foot français actuellement.
On l'a encore vu samedi au Mans, sur le but qu'il met, ce gars a l'offensif dans le sang.
Je me répète mais c'est lui qui a choisi de se stablisier en Défense.
Après s'il devient un Laurent Blanc comme le faisait remarquer Apteis c'est tout benef.

Par contre oué je metterai clairement KK a la place de Makoun.
Ou alors je ferais :

**************Lloris************************
**Reveillère**Cris**Boumsong/Bodmer**Cissokho**
**************Toulalan/Makoun***************
**Govou************************Bastos******
**************Ederson/Pjanic/Kallstrom*********
*********Gomis*************Lisandro*********
Réaction à froid, comme dit précédemment, je trouve que le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match. Alors oui, clairement Bordeaux méritait la victoire mais 4-1 alors que notre défense était relativement bien solide (si Yahia ne se blesse pas, je sens qu'il fera une très très bonne saison). Sinon du côté de Lens, je suis agréablement surpris par Boukari qui a su vraiment apporter du danger de son côté, même chose du côté KMP mais en moins impressionnant. En revanche... Jemaa... c'est pas ça... c'est clairement pas le poste où il joue le mieux et j'espère sincèrement que JGW titularisera Aruna au prochain match associé à Eduardo qui a montré de belles choses, cela pourrait être plus qu'intéressant.

Bref grosse défaite mais je me fais pas trop trop de soucis si on continue de jouer à ce niveau et si Aruna est titularisé à la place de Jemaa. Enfin bon on verra bien ce que cela donne ! Belle victoire de Bordeaux, il n'y a rien à dire.
Je supporte aussi Montpellier !

Tu vois, tu n'es pas si isolé que ça

Le problème de Montpellier a toujours été la constance..
Ils sortent des matchs fabuleux contre les grosses équipes, et vont se faire punir
contre des équipes potentiellement moins fortes...

J'espère que Girard saura corriger un peu tout ça !

< A toujours en travers la double confrontation dans le derby l'année dernière>
Cool il y a 3 nancéens dans l'equipe type de la 1ere journée .
Esperons que Feret fasse toute la saison à ce niveau et dans l'axe quoi, Correa a bien du comprendre qu'à gauche il n'a ni la le vitesse necessaire pour bien deborder ni la possibilité d'exploiter au maximum sa vision du jeu.
On devrait avoir ça donc :

Dia-Feret-Hadji
----Efoulou----

Je suis pressé de voir les 4 la sur le terrain.

Mais Hadji et Efoulou encore forfaits contre Monaco .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés