[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
Dugarry touche des royalties pour Y. Gourcuff ?

Le type tu l'écoutes sérieusement il croit que le 1er but de Gourcuff est le but de l'année alors que si la frappe est pas contrée, elle est plein axe et Runje la sort/capte
C'est juste que Dugarry est à fond derrière Bordeaux et qu'il n'essaie pas de le cacher dans ses commentaires.
Me semble que l'an dernier j'avais déjà fait remarquer la non-objectivité de Dugarry quand il commente un match où Bordeaux joue et la moitié du forum m'était tombé dessus.
Citation :
Publié par [diamk]
Me semble que l'an dernier j'avais déjà fait remarquer la non-objectivité de Dugarry quand il commente un match où Bordeaux joue et la moitié du forum m'était tombé dessus.
C'est tellement flagrant que bon j'aimerais bien voir des exemples de "la moitié du forum" :>
Citation :
Publié par Soumettateur
Surement les 3-4 supporters de Bordeaux du forum, parce que son manque d'objectivité est flagrant.
Je n'ai jamais dit que Dugarry n'exagérait pas mais bon c'est loin d'être le seul à afficher clairement ses préférences. Que cela soit sur Canal ou RMC.
Citation :
Publié par Cyphen
Je n'ai jamais dit que Dugarry n'exagérait pas mais bon c'est loin d'être le seul à afficher clairement ses préférences. Que cela soit sur Canal ou RMC.
A part Rouiller avec Nancy, j'en vois pas qui montre autant de préférence pour une équipe sur Canal+. Mais bon, malgré ça on l'aime bien Dugarry.
Dugarry pour rappel qaund il était joueur il passait son temps a filer des coups en douce a pleurer aupres de l'arbitre bref une mentalité de m ... (et accesoirement le joueur le plus sifflé de D1).

Il doit sa selection en équipe de france en grande partie parceque c'était le grand pote de zidane.

Dugarry c'était le remplacant de guivarch en 98, il met pas son but contre l'arabie saoudite lors du premeir match on ne le voit plus du mondial

Qu'un joueur avec un esprit aussi nul devienne Ze consultant star de canal me fait quand même doucement rigoler.
Citation :
Publié par Olo Frey
Dugarry c'était le remplacant de guivarch en 98, il met pas son but contre l'arabie saoudite lors du premeir match on ne le voit plus du mondial
je vois pas comment il aurait pu se montrer durant le mondial, vu qu il était blessé du 2e match à la finale^^

bref

Sur le joueur j avais pas d avis particulier, mais sur le commentateur, je le mets clairement en haut ... entre lui et les autres anciens tricolores consultants (remember desailly, leboeuf ...) y a vraiment pas photo
Citation :
Publié par Olo Frey
Parce qu'il se blesse et qu'il ne revient qu'en finale avec un bon gros bandage sur la cuisse. D'ailleurs je pense pas qu'il serait rentré si on menait pas tranquillement, il devait pas du tout être à 100%.

Raté le taunt :/

Edit: ah bah j'avais pas vu ton message Edge ça m'apprendra à quote direct.
Ouais, et y a aucun rapport lol.

Faut pas forcement avoir eu X ballons d'or pour pouvoir prétendre connaitre le foot, hein. Et heureusement.
Citation :
Publié par edgesse/edge
je vois pas comment il aurait pu se montrer durant le mondial, vu qu il était blessé du 2e match à la finale^^

bref

Sur le joueur j avais pas d avis particulier, mais sur le commentateur, je le mets clairement en haut ... entre lui et les autres anciens tricolores consultants (remember desailly, leboeuf ...) y a vraiment pas photo
Qu'il se blesse ok mais tout le mondial la je demande des sources.

Enfin les gens ont la mémoire courte parcequ dugarry c'était quand meme un joueur avec un esprit de merde sur le terrain
(je parle pas talent la je parle esrpit)
Citation :
Publié par Vox
Faut pas forcement avoir eu X ballons d'or pour pouvoir prétendre connaitre le foot, hein.
Sans aller jusqu'au ballon d'or, c'est quand même mieux d'avoir joué sur un terrain à un niveau correct pour pouvoir parler de foot et c'est encore mieux d'avoir connu le haut niveau quand on veut parler du foot de haut niveau.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Parce qu'il se blesse et qu'il ne revient qu'en finale avec un bon gros bandage sur la cuisse. D'ailleurs je pense pas qu'il serait rentré si on menait pas tranquillement, il devait pas du tout être à 100%.
de memoire, il se claque la cuisse sur une enorme extension pour controler le ballon non ? j avais eu mal pour lui a l epoque ...
Citation :
Publié par Olo Frey
C'était contre l'Afrique du Sud qu'il marque le premier but, en match d'ouverture.
oula en effet cétait contre l'afrique du sud (c'est l'effet dugarry qui remonte en moi)
Le fond reste le même ce mec c'était le fiorese de l'époque avec un esprit de m....
Citation :
Publié par Olo Frey
Dugarry pour rappel qaund il était joueur il passait son temps a filer des coups en douce a pleurer aupres de l'arbitre bref une mentalité de m ... (et accesoirement le joueur le plus sifflé de D1).

Il doit sa selection en équipe de france en grande partie parceque c'était le grand pote de zidane.

Qu'un joueur avec un esprit aussi nul devienne Ze consultant star de canal me fait quand même doucement rigoler.
Pour son coté commentateur, je le trouve très correct, il sait apprécier le beau football et n'hésite pas à apprécier n'importe quel belle action ou n'importe quel beau technicien, à le mettre en valeur, qu'il soit bordelais, lyonnais, ou marseillais, ou grolandais.

Ensuite, non mais sérieux, je suis pas un gros fanboy de Duga, loin de là, j'en ai des dizaines avant (si j'étais un fanboy déjà) bien que je sois bordelais de ville maintenant j'ai toujours été supporters des gigi, mais faut arréter de raconter des conneries comme ça.

Duga en 98 c'était notre meilleur attaquant que tu le veuilles ou non, et il nous a bien lancé en marquant ce but de la tête contre l'Afrique du sud de Pierre Issa à l'époque si je fume pas la moquette.
D'ailleurs Google me dit de te dire dtc.

Ensuite s'il était en équipe de france c'est pas parce-que c'est le beau-frère de Serge Blanco. Le sélectionneur à l'époque c'était pas Rayman, excuse-moi mais Dugarry c'était un super attaquant, si de grands clubs se sont intéressés à lui c'était pas pour son look de bogoss.

Après le troll crado sur le fait qu'il mettait des coups en douce et pleurait après l'arbitre, mais tellement c'est ridicule

Que tu viennes pondre ce genre de conneries, et ces trolls tout pathétiques, j'espère que t'es pas sérieux sinon faut se mettre à la natation ya moins besoin de réfléchir.
Ca me fait quand même doucement rigoler moi aussi.
Citation :
Que tu viennes pondre ce genre de conneries, et ces trolls tout pathétiques, j'espère que t'es pas sérieux sinon faut se mettre à la natation ya moins besoin de réfléchir.
Ca me fait quand même doucement rigoler moi aussi.
En même temps discuter "Football" avec Olo Frey (et son avatar tout à fait adéquat pour son rôle: Un troll) c'est comme discuter "Astrophysique" avec Geneviève de Fontenay.

Dugarry n'est pas mal du tout comme commentateur et largement au dessus de bien des buses. En plus, bien que décrié, c'était loin d'être un mauvais joueur.

Faut arrêter de jouer le "Footix" anti-Duga... Y a eu du Foot avant 98 et une coupe du monde où il a été blessé 90% du temps.

Citation :
Dans le genre joueur qui n'a jamais de bol :

Pierre Alain Frau victime d'un car jacking
C'est clair que ce pauvre PAF n'est pas trés vernis :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olo Frey
oula en effet cétait contre l'afrique du sud (c'est l'effet dugarry qui remonte en moi)
Le fond reste le même ce mec c'était le fiorese de l'époque avec un esprit de m....
Putin n'importe quoi. Ta besoin d'un bon cours d'histoire toi je crois.
Football
Comparer Dugarry a Fiorese...

Surement que Duga n'est pas objectif avec les girondins (du mal a être enervé apr ça en tant que supporter bordelais, logique, donc j'ai du mal à le remarquer mais je vous fais confiance), cependant je le trouve pas abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés