[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Les plus beaux sont ceux de Paris et Saint-Etienne. Ceux de l'OM sont gigantesques mais sans imagination.

Je suis globalement assez d'accord .

Need le tifo des 20ans d'Aulas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par O&R
non mais voilà ceux qui sont retenus aussi du cote de marseille. Y'a eu des tifos bien plus sympas et originaux je trouve.

http://b8.img.v4.skyrock.net/b81/marsouparis/pics/711962726_small.jpg
Comme partout je présume .
A Lyon c'est la même chose .
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Le problème de Marseille c'est la couleur elle est moche. Mais ça vous y pouvez pas grand chose.
Les goûts les couleurs tout ça. (bon c'est vrai que le orange là depuis qq temps... :s)
Citation :
Publié par Dandal
Euh Dugarry mauvais ? Punaise, je ne l'ai vu ni jouer au Milan AC ni à Barcelone, mais quand même... J'ai le souvenir d'un joueur inconstant, irrégulier au possible, mais brillant, techniquement surdoué, passeur remarquable. Il n'entrait pas dans les statistiques, ne marquait pas et ne faisait que peu de passes décisives, mais quelle qualité de relais dans les attaques...

Comment oublier l'épopée girondine en 1996 ? Match de malades, 3 - 0 contre le Milan AC... Doublé de Duga :

Son retour à Bordeaux, aussi, associé à Pauleta, victoire en coupe de la Ligue contre Lorient, une passe de dément pour Pedro Miguel, un geste incroyable :

Quant à son côté "pleureuse" (dieu que je déteste cette expression), j'ai plus d'un souvenir de matches dans lesquels il prenait des coups à n'en plus finir... J'ai le souvenir d'un match de l'équipe de France (vers 2000 - 2002, je ne sais plus lequel), dans lequel il change de maillot à la mi-temps parce que le sien était couvert de sang, il s'était pris deux coups à la tête, saignait, mais il a fini le match et il allait au contact.

Sans prétendre qu'il ait jamais été le meilleur joueur du monde, c'était un attaquant fin et collectif, excellent de la tête, presque milieu de terrain, un style très atypique et assez moderne, finalement. Il manquait de percussion, de rythme, de hargne devant le but, ça oui.

Pour le Dugarry commentateur, il est très bon. Il lit très bien le jeu, ne se la joue pas (écoutez Desailly, quoi, au secours), et il est très partial, c'est vrai. Mais c'est un peu normal, non ? C'est humain, il est consultant, pas journaliste, il n'a pas de carte de presse (enfin je ne crois pas). Sur Canal, Olivier Rouyer fait pire avec Nancy et ne s'en cache pas, Paganelli idem pour l'OM, Jacquet avec Sainté... Guy Roux a trouvé la parade en refusant de commenter l'AJA (ce qui est une très bonne idée).
Rien à dire , 100% agree.
Citation :
C'est sur ya toujours des gens pour aller au stade pour passer 90 min à siffler les mecs sur le terrain, c'est tellement intelligent wouah les bras m'en tombent ...

Mais j'ai pas dis que c'était bien, ni mal, j'ai dis que Olo Frey a en partit raison et que oui Duga était pas un joueur tres aimé, et que sa comparaison avec fiofiotte, pkoi pas.
ouechhh c dans la nature humaine toujours besoin de taper sur qq'un pour se défouler, triste et pitoyable mais bon...
Je prefere un mec qui tape dans un ballon et si il le fait avec style c'est encore mieux !!
Le dernier en photo de Marseille c'est pas qu'il est moche, c'est juste qu'il est ultra commun, et dans la liste des 10 c'est pareil celui de Paris en supérieure, pour moi un tifo c'est pas juste des mecs qui sortent des drapeaux et des fumis.

J'aime bien celui de Paris avec les bonhommes à l'effigie de tout les groupes de supporters et celui de l'OM tout simple. Bon après, j'ai forcément une nette préference pour le dernier de Sainté. C'est con que la banderole soit un peu démesurée et remplie de bouteilles de bière, mais les milliers d'étincelles sur les deux kops, c'était franchement splendide et à faire froid dans le dos
Oué il y a des artistes qui se caches dans les stades hihi
Le top c quand ils ajoutent des fumigenes avec ca rox de trop!
Mais voila quoi c'est interdit now

Et bein du coté c'est la sobriétée lol mais n'empeche ils enquilles les pastis comme personne !!!
Citation :
Publié par Wumasta
Pour moi ceux de paris sont quand même supérieur, ainsi que ceux de Saint Etienne que je trouve vraiment bien aussi...
Mais il me semble qu'il y en a eu des plus beau que ça l'année dernière au Parc, si quelqu'un peut confirmer.

Et ceux de l'OM ? Trop classique oui, j'trouve aussi.

Effectivement, il y en a eu un sympa au parc pour la réception de Sainté. Chez les ATKS je crois.
Sinon il y a du y en avoir deux ou trois, mais je me souviens pus trop quels matchs. Faudra que je regarde ça dans mes photos.
Citation :
Publié par Wumasta
Pour moi ceux de paris sont quand même supérieur, ainsi que ceux de Saint Etienne que je trouve vraiment bien aussi...
Mais il me semble qu'il y en a eu des plus beau que ça l'année dernière au Parc, si quelqu'un peut confirmer.

Et ceux de l'OM ? Trop classique oui, j'trouve aussi.
Oué a paris on va dire que c'est plus sophistiqué et esthétique, les reste de Louis XIV peut etre ^^

Et marseille bein voila sobriétée et passion ca plais pas a tout le monde ou tout le monde ne comprend pas, comme on dit les gouts et les couleurs...

Au taf la pas le temps d'illustrer mes propos mais yen a qui l'ont tres bien fait a ma place !
C'est pas les plus beaux de la saison derniere ceux de l'om la, Sinon ceux de Sainté en plus d'etre beaux, me font souvent rire et sont souvent tres recherché

Edit: les plus beaux coté OM de la saison derniere selon moi !

http://www.lephoceen.fr/images/phototheque/reportages/tifo8.jpg

http://www.lephoceen.fr/images/phototheque/reportages/tifo11.jpg
http://www.lephoceen.fr/images/phototheque/reportages/tifo10.jpg
hahahaha
Citation :
Publié par Wumasta

@HalF-Sack: Oui j'me souviens aussi de certains pas mal chez les ATK, mais bon en même temps au Parc maintenant ATK > All

Bah justement, c'était le même soir que celui-ci (contre Saint-Etienne)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=81505&d=1249949271

J'avais pris des photos, c'était juste a droite de l'image pour ceux qui connaissent. Faudrait que je les retrouvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés