|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ouai sauf que bon si c'est une connerie de journaliste vous allez avoir l air un peu con avec votre higuain dans le cœur ... rester dans le direct c'est plus marrant .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De cette année sur Diawara
" nous avons le titre, vous avez le traître. " Simple mais efficace |
![]() |
|
|
I vat avoir les oreilles en feu Diawara quand il vat retrouver ses anciens supporters, va falloir foutre du coton dans ses oreilles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cantonnez-vous au sujet siouplé =/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je croise les doigts pour Rennes cette saison, j'aime beaucoup cette équipe, ils ont les moyens d'atteindre le sommet :]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() comme a dit Santanas La banderole pour Diawara ,sa réaction ! OM-Diawara: "Les supporters bordelais ? Je m'en fous" Interrogé dans les colonnes de la Provence sur son départ de Bordeaux pour Marseille et les réactions des supporters bordelais (lors du match amical entre les deux formations ces derniers avaient brandi une banderole: "Nous avons le titre, vous avez le traître"), Souleymane Diawara n'a pas fait de sentiments. "Personnellement, je m'en fous... déclare le Sénégalais. Après, oui, je peux comprendre qu'ils soient tristes car je suis parti, même à Marseille. Mais je suis un footballeur professionnel, j'ai pris une décision et je l'assume. Si ça ne leur plaît pas, tant pis." ps : Genre Aketo tes de bordeaux ? ^^ Perso tout les match ou j'y était ,je me suis bien éclaté ^^ edit ! Ownd par Orneela ! ;P |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|