[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop content pour Chamakh, ça va faire taire les footix qui voient en lui un attaquant moyen de gamme parce qu'il marque pas, c'est très bon pour lui ce début de saison. Il était déjà important l'année dernière de par son jeu en déviation et son altruisme naturel, si en plus de tout son travail devant il nous met un petit paquet de buts dans la saison je vois plus ce qu'on peut lui demander, si ce n'est de renouveler son contrat.
Bon match de Paris, malgré une prestation plus que médiocre de Traoré et quelques erreurs de Sakho.
Mais bon.. victoire 3-1, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ex-voto
En fait, Nancy, il ont fait un RP muraille de Chine pendant 1 an pour surprendre l'adversaire la saison d'après
ça va changer cette année. On a un effectif, on a un banc et des joueurs offensifs.

et puis on a efouloo et Dia, top 5 assuré!
Citation :
Publié par chocoREM
ça va changer cette année. On a un effectif, on a un banc et des joueurs offensifs.

et puis on a efouloo et Dia, top 5 assuré!
LoL

Monaco est bien triste et Nancy a eu une réussite assez folle, ils ont du faire 5 ou 6 frappes dans le match.
Citation :
Publié par LaPulga
LoL

Monaco est bien triste et Nancy a eu une réussite assez folle, ils ont du faire 5 ou 6 frappes dans le match.
j'avoue je m'emporte mais j'y crois cette saison.
Citation :
Publié par Triptik
Trop content pour Chamakh, ça va faire taire les footix qui voient en lui un attaquant moyen de gamme parce qu'il marque pas, c'est très bon pour lui ce début de saison. Il était déjà important l'année dernière de par son jeu en déviation et son altruisme naturel, si en plus de tout son travail devant il nous met un petit paquet de buts dans la saison je vois plus ce qu'on peut lui demander, si ce n'est de renouveler son contrat.
Chamakh prouve en plus de tout ça qu'il a un mental d'acier et qu'il se donne à fond quelque soit les conditions...

Sinon le but encaissé à la 90+2 fait un peu chier même si j'aime bien Davies ^^
Citation :
Publié par chocoREM
j'avoue je m'emporte mais j'y crois cette saison.
J'ai matté le match chez un ami @ foot + qui est fan de Nancy et je dois avouer que l'ensemble de l'équipe semble plus joueuse et balance moins que l'an passé.

Reste à voir sur la durée et contre les grosses cylindrées, d'un coté je pense que Nancy peut jouer les troubles fêtes et d'un autre coté je pense qu'ils peuvent imploser avec aucun joueur expérimente dans leur effectif.
Nouveau revers de l'AJA. 0 occasion franche en 90 minutes. Bravo.

Allez, encore un début de saison foireux pour changer.

La semaine prochaine, on reçoit Lyon. 0 point et 0 buts en 3 matchs, ça nous pend au nez
Par contre la defense bordelaise /fear

Henrique il est toujours aussi mauvais, il a beau être très bon de la téte le reste reste bien médiocre.

Par contre j'aimerai bien voir Ciani à l'œuvre.
Message supprimé par son auteur.
Sainté, à part 2-3 bons joueurs, le reste c'est vraiment de la camelote.

hf pour pas descendre.
Message supprimé par son auteur.
la saison 2007 2008 aussi on etait leader en début de saison si je me rappelle bien pdt quelques matchs si seulement on refaisait la même saison quel pied mais honnêtement 4eme j'y crois moyen lol, je serai deja content si on finit 8eme ...
bordeaux qui encaisse 3 buts en deux matchs c'est beaucoup je trouve heureusement qu'ils en foutent 7 au fond dans le même temps c'est un peu le barca lol ...
saint etienne la saison va être longue et dure j'ai bien peur va pas falloir s'enfoncer trop lgtps avec votre moral actuel ça serait dur dur de s'en sortir par la suite (enfin disons qu'y a de l'expérience au niveau des nerfs vu le finish de la saison dernière).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés