[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis à 6/7 au lotofoot

édition : Spleet est à 7/7 cet enfoiré
Les mecs, je vais vous mettre une sanction au lotofoot cette année.

Bon sinon victoire sympa, le 2eme but sochalien laisse un gout amer, 3 buts encaissés en 2 matchs, ca fait un peu beaucoup pour pretendre au titre.

Chamack devrait rester finalement, c'est une bonne nouvelle, j'espere juste qu'il partira pas au mercato d'hiver mais je pense pas.
Citation :
Publié par dadubliner
grand jeu de la 2eme journée:

ce soir contre l'OM Plestan, en plus de bonifier toute l'équipe, va:

A- concéder un pénalty
B- prendre un carton rouge idiot à 65 metres des buts lillois sur une touche lilloise...
C- remettre en jeu un attaquant marseillais hors jeu de 5 metres qui va marquer
D- marquer morientes à 10 metres de distance. par respect.
E- tacler debuchy
F- faire le grand chelem (A,B,C,D,E)
Dur avec Plestan franchement.
Beria était pas pour rien dans l'erreur la semaine dernière.
Citation :
Publié par Equinoxe
Dur avec Plestan franchement.
Beria était pas pour rien dans l'erreur la semaine dernière.
plestan est nul au marquage, nul dans les airs, nul à la relance, chedjou le domine dans tous les domaines et chedjou est sur le banc. je hais ce mec de toutes les cellules de mon corps et je serai jamais assez dur avec lui. remate toi le match à sainté ou il remet gomis dans le jeu et viens me dire encore que je suis dur avec plestanche... marre de jouer à 10 et pour ça je hais garcia tout autant.
Citation :
Publié par Spleet
Les mecs, je vais vous mettre une sanction au lotofoot cette année.

Bon sinon victoire sympa, le 2eme but sochalien laisse un gout amer, 3 buts encaissés en 2 matchs, ca fait un peu beaucoup pour pretendre au titre.

Chamack devrait rester finalement, c'est une bonne nouvelle, j'espere juste qu'il partira pas au mercato d'hiver mais je pense pas.

C'est très loin de ce que j'ai entendu hier sur Canal + .

En tout cas , même si c'est a contrecoeur qu'il reste , il se donne encore a fond pour Bdx .
Le probleme, c'est que je vois pas Wenger mettre 12 M sur un attaquant, surtout après l'orgie de buts contre Everton.

Tu rajoutes à ça le fait que Mar1 est libre en Janvier, donc gratuit.

Imo c'est sur qu'il reste sauf si Sunderland ou West Ham ou je sais pas qui viens mettre 12M sur la table d'ici deux semaines, mais j'y crois pas.

En plus son début de saison en fanfare conforte Triaud dans son choix de rien lacher sur le montant.
Non mais mettre 12 ou 15M pour un joueur qui sera libre dans 6 mois/1 an c'est idiot, mais c'est tout aussi idiot de la part de Bordeaux de ne pas vouloir baisser le prix, au final ils vont gagner 0 € à sa fin de contrat, donc je vois pas l'intérêt. Même si ils le vendent que 6 ou 7M, ça serait déjà une bonne rentrée.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non mais mettre 12 ou 15M pour un joueur qui sera libre dans 6 mois/1 an c'est idiot, mais c'est tout aussi idiot de la part de Bordeaux de ne pas vouloir baisser le prix, au final ils vont gagner 0 € à sa fin de contrat, donc je vois pas l'intérêt. Même si ils le vendent que 6 ou 7M, ça serait déjà une bonne rentrée.
Ca dépend, le titre engendre peut être plus de gain que les 6-7 M. Ce qu'ils voudraient c'est le faire prolonger en triplant son salaire, mais je doute que le joueur soit d'accord, puisque libre, il va pouvoir négocier un sacré pactole.
Citation :
mais c'est tout aussi idiot de la part de Bordeaux de ne pas vouloir baisser le prix, au final ils vont gagner 0 € à sa fin de contrat, donc je vois pas l'intérêt. Même si ils le vendent que 6 ou 7M, ça serait déjà une bonne rentrée.
Euh non. Vu comment il est intégré dans l'équipe et indispensable à nos bons résultats, je vois vraiment pas l'intéret de récuperer 6 M de cash qu'on devra de toute maniere réinjecter en urgence avant le 31 Aout pour un nouvel attaquant ave lequel on aura aucune garantie.

Le vendre serait hypothéquer totalement nos chances de titres, ou de qualification en 1/8ème de LDC. Donc moins de rentrée d'argent. Donc même d'un point de vue purement économique, Triaud a raison de le garder, imo.

edit au dessus : oui s'il reste il ne prolongera pas, logique.
Citation :
Publié par wmk
et s'il se blesse gravement et qu'il n'a plus de contrat, adieu carriere ...
c'est à double tranchant...
Bordeaux ne le laisserait pas dans la merde ;p
Citation :
Je préfère qu'il parte pour 0 dans un an si ça nous permet de nous qualifier encore une fois en Ligue des Champions, ça vaut largement de perdre 7M sur un transfert.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pas plus mal qu'une équipe privilégie le sportif plutôt que la thune à tout prix. Surtout que comme le dit Sybela ça peut être un mal pour un bien.
T'inquiètes qu'ils ont fait leurs calculs, et que si il part pas, c'est aussi et surtout car il va rapporter plus de thunes que son transfert.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Mais il lui reste 6 mois a Chamak ya aussi la possibilité qu'il se barre en Janvier et que vous soyez dans la merde non ?
Il est libre de négocier un transfert sans indemnité à partir de Janvier mais il ne partirait de Bordeaux qu'à l'issue de la saison en Juin 2010.
A mon avis, on va lui tripler le salaire et le prolonger jusqu'en mai et il partira pour zéro. Bordeaux n'y perdra pas et au final lui non plus s'il continue sur cette lancée avec une chance de briller en ldc ; il pourra avoir un bon club ! franchement même pour lui ça peut être mieux.
Citation :
Publié par Ex-voto
A mon avis, on va lui tripler le salaire et le prolonger jusqu'en mai et il partira pour zéro. Bordeaux n'y perdra pas et au final lui non plus s'il continue sur cette lancée avec une chance de briller en ldc ; il pourra avoir un bon club ! franchement même pour lui ça peut être mieux.
Il est encore sous contrat en Juin 2010 lol.
Citation :
Publié par Sybela
Il est encore sous contrat en Juin 2010 lol.
Oui, je savais pas trop ce qu'il en était avec le coup des "6 mois" souvent repris dans la presse et j'ai posté en même temps que toi
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pas plus mal qu'une équipe privilégie le sportif plutôt que la thune à tout prix.
Et qu'accessoirement, un club montre que c'est lui le patron et pas l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés