[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois Niang passer devant et Debuchy lui attraper le bras. Pour moi Niang marque derrière si il est pas accroché. Discuter la faute ou pas ca me paraît un peu limite. Niang avait gagné son duel quoi :/
Citation :
Publié par O&R
Je vois Niang passer devant et Debuchy lui attraper le bras. Pour moi Niang marque derrière si il est pas accroché.
t'as tort mais on va pas en débattre toute la nuit, vais pas te reprocher d'etre pas objectif alors que je le suis tout autant.
Ha non je suis navré c'est l'AJA qui a 0 but et 0 point. Mais nous n'avons pas eu d'occasions tranchantes en 2 rencontres, pas de fond de jeu, pas d'impact physique, pas d'agressivité, bref, rien, le néant.
Je ne suis pas pessimiste, mais va falloir qu'ils se bougent un peu plus, le calendrier c'est réception de Lyon et déplacement à Boulogne, enfin peut être qu'ils livreront une performance digne de ce nom.
Citation :
Publié par chocoREM
c'est pas ça que je veux dire, je me doute bien qu'on se fera vite passer devant. Ce que je reproche c'est de dire il faut qu'on passe devant parce que c'est Nancy. Trop facile de taper dessus, pour l'instant on a prouver que l'on mérite d'être là où l'on est.
Nan mais c'est bon détresse. Toute ma phrase est à prendre au second degré, tu crois vraiment que même si on était 1er on deviendrait le patron de la L1 ? C'est la 2ème journée lol. J'en ai profité pour surfer sur la vague Nancy vu qu'ils sont premiers, c'est contre personne et c'est pas méchant.

Sinon je suis pour l'OM, mais sérieux y a aucune faute sur Niang.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Ha non je suis navré c'est l'AJA qui a 0 but et 0 point. Mais nous n'avons pas eu d'occasions tranchantes en 2 rencontres, pas de fond de jeu, pas d'impact physique, pas d'agressivité, bref, rien, le néant.
Je ne suis pas pessimiste, mais va falloir qu'ils se bougent un peu plus, le calendrier c'est réception de Lyon et déplacement à Boulogne, enfin peut être qu'ils livreront une performance digne de ce nom.
j'aimerai strop vous jouer ce week end prochain histoire de tenter l'easy win qui rassure le collectif et les attaquants cotorep du losc. au lieu de ça on va se faire troncher. la vie est mal faite...
Citation :
Publié par Mimu
non mais tkt je suis pas stressé (et c'etait plus relatif à ce que disait dadu que toi ). Chacun son avis sur la question, y'a pas de souci.
Citation :
Publié par chocoREM
...
Laisse tomber t'as bien vu meme la saison où on a fini 4eme tout le monde n'attendait qu'une chose, que l'ASNL se casse la gueule... Faut les ignorer et les laisser se branler sur l'OM.

Evidemment apres 2 matchs ça veut rien dire, mais au vu du mercato et du jeu pratiqué je pense que Nancy peut viser la premiere moitié de tableau voir pourquoi pas le top 8.

En tout cas que c'est bon de voir Nancy leader, juste devant Bordeaux et Marseille .
Citation :
Publié par Kaname
Si Niang avait voulu rester debout, il l'aurait fait, il en rajoute beaucoup et l'arbitre tombe dans le panneau.

Au passage, je continue à trouver le comportement de Brandao insupportable et je trouve incompréhensible que l'arbitre ne sanctionne pas plus ses mouvements de bras, je n'ai jamais vu un joueur cintrer son vis à vis comme il le fait, c'est assez hallucinant. Heureusement que Rami a su garder son calme.
Votre duel avec Brandao a été très physique !

Adil Rami : "Brandao est un joueur assez embêtant car il nous pousse à faire la faute. C'est un bon joueur, certains joueurs le critiquent mais depuis qu'il est arrivé, il a fait beaucoup de bien à Marseille."

Ca commence a être saoulant de déchirer brandao a chaque fin de match maintenant que les joueurs se sont arrêter c'est les supporters qui prennent le relais ?
le defenseur grenoblois a dit un truc dans le meme style la semaine derniere brandao ne fait pas plus de mechante faute qu un autre avec lui c'est le jeu ta moins de chance de te prendre un petit pont mais plus de chance de te faire bouger c'est comme ca point -_- .
Message supprimé par son auteur.
L'arbitre a pas dépassé le temps additionnel à la fin du match? Enfin au stade ça avait l'air long.
Pinaise la fin de match c'était assez chaud, les joueurs ont eu peur, Heinze était cramé physiquement, pas évident.

Mdr, des tribunes c'était rouge direct pour moi pour le Lillois, enfin au super ralenti qui ne prends pas en compte la vitesse, la fatigue, moi je préfère marquer un 2ème but et se mettre en sécurité qu'obtenir un rouge. Et je pense que Niang aussi le contraire serait hallucinant, en fait je pensais vraiment pas trouver des gens ne comprenant pas ce carton.

Dans l'ensemble défensivement c'était cool, Diawara a été impressionnant, Heinze a été bon mais a pas tenu tout le match (bon il a pas fait une préparation parfaite et a joué avec l'argentine 90mn cette semaine donc on va pas le juger sur ce match :])

Ben Arfa moi je l'ai trouvé correct, il a fait quelques centres mais les joueurs ont pas été en réussite souvent, et Brandao ce qu'il rate sérieux comme occasion...enfin il a marqué le but de la victoire ça compense les déchets qui ont suivis.

Cheyrou toujours aussi énorme, homme du match côté olympien sans doute pour moi.

Le fait que Hazard n'était pas titulaire est une aberration, quand il est rentré il a mis le feu, et c'est pas juste car Heinze était cramé, il est monstrueux bref la défaite de Lille vient peut être de sa non titularisation.

Bref, deux matchs deux victoires c'est cool. Les prochains matchs qui arrivent vont être difficile, vivement le retour de Lucho aussi, Abriel presse beaucoup, est généreux, apporte tout ce qu'il peut, et franchement il assure bien. Mais il manque quelque chose quand même. Donc vivement de voir Lucho à l'oeuvre.
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis le seul à trouver que sur la dernière action de Lille, quand le mec rate la balle il se fait ensuite pousser assez violemment pas un défenseur (Taiwo?) ?

Ca me semble flagrant, mais sur Canal + ils ont affirmé qu'il n 'y avait pas faute, alors j'demande votre avis...
sans doute mais bon l'arbitre va jamais siffler un pénalty contre marseille à la 94eme.

et les commentateurs étaient pro marseille, ça saoule ce manque total d'objectivité, pas un début d'ombre de déontologie ou d'éthique sur canal pute, suis bien content d'avoir résilié...
Citation :
Publié par dadubliner
et les commentateurs étaient pro marseille, ça saoule ce manque total d'objectivité, pas un début d'ombre de déontologie ou d'éthique sur canal pute, suis bien content d'avoir résilié...
Je pense que consciemment ou pas, les gens ont envie de voir les gros gagner pour avoir un vrai beau championnat avec des équipes ayant quelque chose a jouer en champions league. Du coup, il ne serait pas surprenant de voir les commentateurs etre régulièrement plutot pour Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris. ça a quand meme plus de gueule une fin de championnat comme l'an dernier. Mais bon, je comprends que ça gonfle les supporters.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
j'aimerai strop vous jouer ce week end prochain histoire de tenter l'easy win qui rassure le collectif et les attaquants cotorep du losc. au lieu de ça on va se faire troncher. la vie est mal faite...
A ta place, je ne m'avancerais pas, après tout, on a réussi à perdre contre Lorient chez nous, même si c'est une équipe que je respecte (de part son jeu et surtout son entraineur), on se devait de prendre trois points.

Citation :
Publié par eodryl
Votre duel avec Brandao a été très physique !

Adil Rami : "Brandao est un joueur assez embêtant car il nous pousse à faire la faute. C'est un bon joueur, certains joueurs le critiquent mais depuis qu'il est arrivé, il a fait beaucoup de bien à Marseille."

Ca commence a être saoulant de déchirer brandao a chaque fin de match maintenant que les joueurs se sont arrêter c'est les supporters qui prennent le relais ?
le defenseur grenoblois a dit un truc dans le meme style la semaine derniere brandao ne fait pas plus de mechante faute qu un autre avec lui c'est le jeu ta moins de chance de te prendre un petit pont mais plus de chance de te faire bouger c'est comme ca point -_- .
Je ne trouve pas normal ses mouvements de bras, la plupart du temps, il ne joue même pas le ballon. C'est devenu tellement courant, que même les défenseurs adverses trouvent cela normal et bien ce n'est pas mon cas. Ca ne lui retire en rien ses qualités, mais il n'empêche qu'il devrait être plus pénalisé.

Citation :
Publié par dadubliner
sans doute mais bon l'arbitre va jamais siffler un pénalty contre marseille à la 94eme.

Je n'ai pas trop osé en parler, mais la faute me paraissait tout de même bien évidente, mais bon, comme tu le dis, très peu d'arbitres auront les couilles de siffler contre Marseille à la 94ième.

Pareil pour les commentateurs, j'aime bien Dugarry mais hier il m'a tapé sur les nerfs, c'est une des rares fois où je ne l'ai pas senti objectif.

J'espère que l'on va se reprendre rapidement, mais bon, Toulouse et Gignac qui est capable de marquer un but à Butelle de vestiaire, suivi du PSG contre lequel on fait toujours des matchs insipides, les 6 points vont être délicats à prendre. Enfin, si Garçia ouvre les yeux, ils sont largement à notre portée (en gros, on est mal).
Citation :
Pareil pour les commentateurs, j'aime bien Dugarry mais hier il m'a tapé sur les nerfs, c'est une des rares fois où je ne l'ai pas senti objectif.
Il était pas là Dugarry hier non ?

C'était Sagnol avec Margotton.
Rien à dire sur la première mi-temps, Marseille était largement supérieur à nous et mérite de prendre l'avantage. Nos latéraux étaient complètement dépassés.

La 2ème mi-temps un peu mieux, avec la rentrée d'Hazard et de Gervinho. On a eu quelques occasions même à 10 contre 11 pour revenir, malheureusement la réussite n'était pas là.

Concernant les fautes d'arbitrage, ça m'a pas choqué plus que ça, je savais déjà avant le match que Niang tomberait souvent. C'est son jeu, je l'ai déjà dis l'année passé. C'est un excellent joueur, sûrement un des meilleurs de L1, mais il simule constamment et tant que ça marche il continue, il a raison. C'est pas à lui de changer de comportement mais aux arbitres d'être plus vigilant aux simulations.

Il a bien joué le coup et il a obtenu le rouge désiré, même si il y avait aucune faute. Et qu'on me parle pas du petit contact sur le bras, sinon on siffle faute à chaque contact dans le football...

J'ai un petit regret aussi de ne pas avoir vu le face à face Aubameyang vs Mandanda, puisqu'on siffle un hors jeu là où Taiwo le long de la ligne, couvre toute l'action à la 12 ème minute je crois. J'ai même était étonné que Canal + ne remontre pas ses images.

Après siffler un penalty contre Marseille à la 93ème minute c'est juste chaud pour l'arbitre. Même si c'est évident qu'il y a plus faute de Taiwo sur cette action que de Debuchy sur Niang.

Bon après faut pas se leurrer, sur l'ensemble du match Marseille mérite amplement leur victoire, faute d'arbitrage ou pas.

Je sens qu'on va faire un départ bien pourri. Après c'est Toulouse et PSG il me semble . J'espère qu'on va recruter un latéral, ça devient urgent.
Citation :
Publié par Kaname

Je n'ai pas trop osé en parler, mais la faute me paraissait tout de même bien évidente, mais bon, comme tu le dis, très peu d'arbitres auront les couilles de siffler contre Marseille à la 94ième.
Y'a pas eu Ramy qui décide de former un barrage vivant et mettant une main au passage dans la surface? Y'a une autre main ou le bras du gars est pas collé... sous entendre que l'arbitre siffle pas à la 94ème parce que c'est Marseille... sur l'ensemble du match je trouve pas que Lille se soit fait enfler.
Citation :
Publié par O&R
Y'a pas eu Ramy qui décide de former un barrage vivant et mettant une main au passage dans la surface? Y'a une autre main ou le bras du gars est pas collé... sous entendre que l'arbitre siffle pas à la 94ème parce que c'est Marseille... sur l'ensemble du match je trouve pas que Lille se soit fait enfler.
tu nies l'évidente vérité, t'es bien une pourriture marseillaise corrompue et décadente en cheville avec thiriez et ses sbires de canal + et tf1.
Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
Il était pas là Dugarry hier non ?

C'était Sagnol avec Margotton.
Sérieusement ? J'étais tellement dans le match que je ne l'ai pas remarqué, rolf. Ceci explique peut-être cela.

Sur l'ensemble du match, je ne trouve pas que Lille soit à plaindre, mis à part le carton rouge et ce pénalty, ça fait quand même deux gros incidents de jeu. Mais bon, c'est le football, donc ce n'est pas vraiment ce que je retiendrais de ce match. De mon point de vue, le problème vient de l'entraineur qui oublie qu'il possède une perle sur le banc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés