L'arbitre a pas dépassé le temps additionnel à la fin du match? Enfin au stade ça avait l'air long.
Pinaise la fin de match c'était assez chaud, les joueurs ont eu peur, Heinze était cramé physiquement, pas évident.
Mdr, des tribunes c'était rouge direct pour moi pour le Lillois, enfin au super ralenti qui ne prends pas en compte la vitesse, la fatigue, moi je préfère marquer un 2ème but et se mettre en sécurité qu'obtenir un rouge. Et je pense que Niang aussi le contraire serait hallucinant, en fait je pensais vraiment pas trouver des gens ne comprenant pas ce carton.
Dans l'ensemble défensivement c'était cool, Diawara a été impressionnant, Heinze a été bon mais a pas tenu tout le match (bon il a pas fait une préparation parfaite et a joué avec l'argentine 90mn cette semaine donc on va pas le juger sur ce match :])
Ben Arfa moi je l'ai trouvé correct, il a fait quelques centres mais les joueurs ont pas été en réussite souvent, et Brandao ce qu'il rate sérieux comme occasion...enfin il a marqué le but de la victoire ça compense les déchets qui ont suivis.
Cheyrou toujours aussi énorme, homme du match côté olympien sans doute pour moi.
Le fait que Hazard n'était pas titulaire est une aberration, quand il est rentré il a mis le feu, et c'est pas juste car Heinze était cramé, il est monstrueux bref la défaite de Lille vient peut être de sa non titularisation.
Bref, deux matchs deux victoires c'est cool. Les prochains matchs qui arrivent vont être difficile, vivement le retour de Lucho aussi, Abriel presse beaucoup, est généreux, apporte tout ce qu'il peut, et franchement il assure bien. Mais il manque quelque chose quand même. Donc vivement de voir Lucho à l'oeuvre.
|