[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Vous êtes en train de vous la péter d'une deuxième place d'une poule de 4, en mettant des mots genre décennie, siècles. Je dis ça j'dis rien.
On parle du losc là, tu veux pas qu'on parle de titres quand même on a rien gagné depuis des lustres. remarquez vous non plus
Citation :
Publié par Mimu
Vous êtes en train de vous la péter d'une deuxième place d'une poule de 4, en mettant des mots genre décennie, siècles. Je dis ça j'dis rien.

C'est pas les marseillais qui "se la pète" a propos de leur C1 ou on accédait directement en final après les poules ?
Mais je dis ça , je dis rien .
Citation :
Publié par dadubliner
On parle du losc là, tu veux pas qu'on parle de titres quand même on a rien gagné depuis des lustres. remarquez vous non plus

Mais si, on a eu l'intertoto en 2004 !
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas les marseillais qui "se la pète" a propos de leur C1 ou on accédait directement en final après les poules ?
Mon avis là-dessus c'est que c'est pas les marseillais qui en parle le plus, surtout sur JoL.

Mais sinon je parlais pas du LOSC spécialement, mais en général quoi. On est là à s'extasier sur pas grand chose. Je sais pas, c'est comme si on disait qu'on est les seuls à avoir gagné l'intertoto depuis le début du siècle, ça pète pas vraiment la classe comme truc.
Citation :
Publié par Mimu
Mon avis là-dessus c'est que c'est pas les marseillais qui en parle le plus, surtout sur JoL.

Mais sinon je parlais pas du LOSC spécialement, mais en général quoi. On est là à s'extasier sur pas grand chose. Je sais pas, c'est comme si on disait qu'on est les seuls à avoir gagné l'intertoto depuis le début du siècle, ça pète pas vraiment la classe comme truc.
ouais bin le foot français en est là. 2 titres en 65 ans.
Etre supporter d'un club francais en coupe d'europe c'est élever la frustration au rang d'art de vivre

Ce qui est amusant c'est que si il n'y avait pas eu d'arret bosmann , on aurait gagné d'autres coupes d'europe mais on se serait assis sur la coupe du monde/coupe d'europe en EDF . (CF l'angleterre par ex)

Avec Bosmann on a envoyé nos meilleurs joueurs exploser dans les gros championnats et hop l'étoile sur le maillot ( bon aprés faut assumer la C1 où la c'est pas avec nos joueurs que l'on va faire quelque chose un jour)
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Si Porto n'avait pas payé le match comme il a fait pour ses rencontres nationales voilà quoi...
Si Deschamps n'avait pas fait le con à la finale en faisant entrer Cissé plutôt que Adebayor, en faisant jouer Giuly en attaque plutôt que sur son côté droit...
Enfin, Porto nous était très largement supérieur sur le papier, faut pas se leurrer... Mourinho, Deco, Paulo Ferreira et surtout... Alenitchev (M. décisif), il n'y avait quand même pas photo par rapport à nous...

Mais rien que pour l'image d'avoir croisé tant de "vieux" supporters monégasques de plus de 50 ans de passion, voire des fois 60-70 ans, à Gelsenkirchen, tous fiers d'avoir enfin une finale européenne après toutes ces années de fidélité, ça valait le déplacement
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui ben si y'avait pas eu les poteaux carrés, et voilà merde, hein, non mais oh.
Si Marseille avait marqué durant les 90 mn de domination contre l'étoile rouge de belgrade en 91, là où on avait réellement la meilleure équipe Marseillaise de tous les temps pour moi, on pourrait se la raconter encore plus avec deux LDC (coupe des clubs champions) remportés ! Ca vaut au moins 10 coupes de la ligue du PSG ca ^^. C'est ma plus grande déception avec la main de vatta => http://www.dailymotion.com/video/x6d...marseill_sport (rahh l'enfoiré celui là, on aurait du en faire 3 des finales au lieu de deux ).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui ben si y'avait pas eu les poteaux carrés, et voilà merde, hein, non mais oh.

Haha cette histoire de poteaux carrés me fera toujours autant rire .
Comment des mecs ont pu foutre des poteaux carrés pour une finale de C1 alors que déjà partout en Europe les poteaux avaient été changés .

Saint-Etienne a vraiment pas eu de chance cette année la , parce qu'ils avaient clairement dominé pas mal d'équipe .
Citation :
Publié par deezyn
Ca vaut au moins 10 coupes de la ligue du PSG ca ^^.
Rofl, quel rapport ;D

Ah, si les poteaux avaient été carrés en 97...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Si la ligue avait un peu d'éthique elle aurait sacré le PSG champion en 1993 au lieu de ne pas attribuer le titre. Quand il y a eu tricherie la 1ere place revient logiquement au 2nd, sauf en L1 quand c'est le PSG.
C'est canal qui a refuse le titre[...]
Nan mais le titre il est à nous ! On était bien plus fort que tout le monde cette année là et c'est pas un vieux match à VA juste avant la finale de LDC où on a merdé en voulant acheter certains joueurs de VA afin d'avoir un match péperre sans blessé qui y changera quoi que ce soit ...

Bien que ca me saoule encore cette histoire et que me saoulera toute ma vie d'ailleurs, car bon on avait pas besoin de ca pour d'une gagner là bas et de deux gérer le match sans se fatiguer. M'enfin bon, ils ont craqué les dirigeants à cette époque avec cte finale de coupe d'europe qui approché et qu'ils voulaient absolument gagner ...

Si il n'y avait pas eu cette finale aussi rapproché, y'aurait jamais eu ce problème de toute facon.
Citation :
Publié par deezyn
Nan mais le titre il est à nous ! On était bien plus fort que tout le monde cette année là et c'est pas un vieux match à VA juste avant la finale de LDC où on a merdé en voulant acheter certains joueurs de VA afin d'avoir un match péperre sans blessé qui y changera quoi que ce soit ...

Bien que ca me saoule encore cette histoire et que me saoulera toute ma vie d'ailleurs, car bon on avait pas besoin de ca pour d'une gagner là bas et de deux gérer le match sans se fatiguer. M'enfin bon, ils ont craqué les dirigeants à cette époque avec cte finale de coupe d'europe qui approché et qu'ils voulaient absolument gagner ...

Si il n'y avait pas eu cette finale aussi rapproché, y'aurait jamais eu ce problème de toute facon.

Sauf qu'avec ça , tout le monde est en droit de s'imaginer que ce ne fut peut être pas un accident unique de parcous .

Enfin moi je m'en contrefous , très clairement , j'étais pas en âge de mater le foot a cette époque , et l'équipe que je supporte ne jouais rien de haut donc elle a pas été lésée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés