[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps venant d'un mec qui a presque réussi l'exploit de ne pas monter avec Strasbourg alors qu'il avait une équipe pour finir champion, ce même mec qui a réussi à amener le RC Lens en ligue 2, ça m'étonne pas spécialement.

Ce mec était bon pour taper dans la balle, mais après pour faire des analyses ça n'a jamais été une lumière.
Vous emballez pas trop sur l'ASNL non plus, les débuts de championnat sont souvent peu révélateurs, même si c'est nettement plus intéressant de prendre des points au début, car ce sont des points qui comptent.

Je pense quand même que le LOSC finira devant Nancy, que Rennes sera pas loin des meilleurs, et que Toulouse va se vautrer. Quand à l'ASSE, je me ferais un avis selon les possibles arrivées de cette fin de mercato. Si rien ne bouge, on signera tous pour une 12 ou 13e place...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si rien ne bouge, on signera tous pour une 12 ou 13e place...
seulement si Perrin se casse. Avec lui, c'est le fin fond du tableau qui vous guette.
Citation :
Vous emballez pas trop sur l'ASNL non plus, les débuts de championnat sont souvent peu révélateurs, même si c'est nettement plus intéressant de prendre des points au début, car ce sont des points qui comptent.
Oui t'inquietes, on délire là c'est tout . Disons qu'on est enthousiaste de voir une belle attaque et du beau jeu, ça change de la saison derniere avec ses 0-0 @muraille de Chine.
Le discour officiel des dirigeants c'est d'abord le maintient (normal) et peut etre le top 10. Mais il me semble avoir lu qqpart que Correa disait aux joueurs que cette saison on fera mieux qu'il y a 2 ans .
Citation :
Publié par Vox
Les gars, votre maman ne vous a jamais précisé qu'il fallait dire "NON" à la drogue..?
Justement, on profite un peu de la pénurie de Prozac à l'ASNL.

Correa il marche à l'exctasy après la 4e journée, ça lui permet de mieux digérer les 0-0.

http://www.rmc.fr/images/article/D5XphmVF8YrSXsrVk9jSX6sgYpfDg2bFQuicklook.jpg

- Un poiiiiiint, sa mèèèèèèèère !
Message supprimé par son auteur.
Bah si tu joues sur la 17ème place à 42 points, Nancy en a déjà 6, donc maintenant ils n'ont plus qu'à assurer une victoire face à Monaco, ça fait 9, + 35 matchs nuls à 0-0 full béton armé, ça fait 44 points contrat rempli merci qui merci nancy !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah à Monaco, on a toujours prôné le football offensif en faisant en sorte d'avoir l'une des meilleures défenses gruyères de L1. Et depuis 4 ans, ça porte ses fruits, c'est plus difficile que vous le croyez. Des charnières de rêve, Berthod-Bolivar-Monsoreau-Modesto, Dos Santos-givet-bolivar, et là actuellement un Muratori, avec Adriano en DC c'est une perle à lui tout seul en déf.

Le meilleur est à venir, avec la blessure de Muratori, on va mettre Modesto en Arg, son pire poste (c'est une grosse burne partout, mais celui-là c'est du pure premium, je pense même qu'il est meilleur que Berthod \o/) avec Adriano en DC et Perez en Ard.

Grâce à nous, la L1 peut être fier de prôner un football offensif, les résultats le prouvent au fil des années : des remontées de 4 buts en 35min face à Nice, des 6-0 puis 4 buts en 40 min face à Bordeaux, des 3-0 réguliers, des buts encaissés à la 98ème minute (voir 2 quand on est joueur), et récemment un 4-0 face à une soi disant bétonnière, on arrive même à mettre le BTP lorrain au chômage \o/.

Je ne me sens pas du tout concerné dans cette polémique full def en L1. Nous au moins, sur le Rocher, on fait notre boulot.
et dire que vous avez pas prolongé müller :x
Citation :
(...) et que Toulouse va se vautrer(...)
Alalalala ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais.
Moi je crois qu'il finiront dans les places pour l'Europa League.

Sinon Machado tu l'as apprécié son coups de pate Samedi soir ?
Citation :
Publié par chocoREM
seulement si Perrin se casse. Avec lui, c'est le fin fond du tableau qui vous guette.
On pourrait bien prendre Lippi ou Mourinho, ça changerait pas grand chose, y'a pas d'attaque pour l'instant.

Citation :
Publié par Jean Mineur
...
J'ai plus kiffé le coup de bol de Gignac avec les 2 poteaux, voir limite le cul de Janot. Pour le but de Machado, on peut surtout remercier le trouage de Jérém (Jpense que même moi je l'aurais sortie) Sinon après rien à voir avec le fait que j'aime pas Toulouse, j'estime juste que certaines équipes seront devant eux et que la Gignac dépendance peut leur jouer des tours.

Au niveau de l'ASSE, j'attends pas grand chose de bon en ce moment, y'a qu'à voir mes résultats au lotofoot, j'ai misé sur un nul contre Boulogne sur Mer alors que ça devrait être un easy win, c'est dire
Citation :
Publié par Pinta
Le coup de patte après le coup de pute.
Hey mec c'est pas les slum de Madras hein, c'est le foot business, venant d'une équipe qui a trempé dans l'affaire des faux passeports à la fin des 90's je pleurerai jamais sur les verts. (Mais je pleurerais encore moins sur les protégés de Molinari de l'époque)
Citation :
Publié par dadubliner
bon pour changer de sujet, vous croyez que le nombre de buts à la hausse est anecdotique ou qu'il y a un changement de tendance en ligue 1? un foot plus offensif est il enfin possible chez nous?
En tout cas si on compare au début de saison de l'an dernier, c'est pas grâce à l'OM qu'on voit plus de buts cette année
Je me pose une question existentielle en rapport avec le sponsoring "interdit" des équipes de L1 qui a agité le landernau footbalistique en ce début de saison.
Le sponsoring par les sites de pari en ligne ne sera possible qu'à partir du 1er janvier 2010. Mais qu'en est il pour les maillots "coupe d'Europe" lorsque l'équipe joue à l'extérieur.
A t'on le même système que pour le sport automobile vs loi evin, qui fait que les pubs pour les cigarettes et l'alcool était autorisée ?
Ou bien les maillots même Coupe d'Europe d'une équipe jouant à l'extérieur doivent être homologués par la fédé et sont donc soumis aux mêmes règles que les jeux de maillots maison/extérieurs utilisés dans le championnat ?

J'arrive pas à trouver de textes là dessus, quelqu'un a t'il une réponse ? (C'est juste pour savoir si on aura droit encore longtemps aux atermoiements de JMA sur le sujet)
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je me pose une question existentielle en rapport avec le sponsoring "interdit" des équipes de L1 qui a agité le landernau footbalistique en ce début de saison.
Le sponsoring par les sites de pari en ligne ne sera possible qu'à partir du 1er janvier 2010. Mais qu'en est il pour les maillots "coupe d'Europe" lorsque l'équipe joue à l'extérieur.
A t'on le même système que pour le sport automobile vs loi evin, qui fait que les pubs pour les cigarettes et l'alcool était autorisée ?
Ou bien les maillots même Coupe d'Europe d'une équipe jouant à l'extérieur doivent être homologués par la fédé et sont donc soumis aux mêmes règles que les jeux de maillots maison/extérieurs utilisés dans le championnat ?

J'arrive pas à trouver de textes là dessus, quelqu'un a t'il une réponse ? (C'est juste pour savoir si on aura droit encore longtemps aux atermoiements de JMA sur le sujet)
Pendant les matchs amicaux hors France (Peace Cup et Emirates Cup notamment), l'OL et le PSG pouvaient librement arborer leurs sponsors «interdits» parce que c'était pas en France, d'après ce que j'ai pu lire. Donc ça doit être pareil en coupes d'Europe. Me demande ce qui se serait passé si l'un des deux était au trophée des Champions, à Montréal
Citation :
Publié par Jean Mineur
Hey mec c'est pas les slum de Madras hein, c'est le foot business, venant d'une équipe qui a trempé dans l'affaire des faux passeports à la fin des 90's je pleurerai jamais sur les verts. (Mais je pleurerais encore moins sur les protégés de Molinari de l'époque)

Les faux passeport, nous on a payé pour ca, contrairement a d'autres... D'ailleurs toutes les zones d'ombres de l'affaire, on en a pas trop parlé, et ces torts la ont été mis sur le dos du club (mais ce sont des choses que L'Equipe ne parlait pas). Quid des agents disparu, entre autre?

L'équipe dirigeante a changé 3 fois depuis. Donc bon.

Sinon j'ai vu la ligne d'attaque contre Toulouse, Mansaly en ailier gauche, Riviere en pointe, Hautcoeur a droit, ca fait revé !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés