[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je me pose une question existentielle en rapport avec le sponsoring "interdit" des équipes de L1 qui a agité le landernau footbalistique en ce début de saison.
Le sponsoring par les sites de pari en ligne ne sera possible qu'à partir du 1er janvier 2010. Mais qu'en est il pour les maillots "coupe d'Europe" lorsque l'équipe joue à l'extérieur.
A t'on le même système que pour le sport automobile vs loi evin, qui fait que les pubs pour les cigarettes et l'alcool était autorisée ?
Ou bien les maillots même Coupe d'Europe d'une équipe jouant à l'extérieur doivent être homologués par la fédé et sont donc soumis aux mêmes règles que les jeux de maillots maison/extérieurs utilisés dans le championnat ?

J'arrive pas à trouver de textes là dessus, quelqu'un a t'il une réponse ? (C'est juste pour savoir si on aura droit encore longtemps aux atermoiements de JMA sur le sujet)
Il me semble que d'après le règlement en coupe d'Europe, l'équipe n'a pas le droit d'afficher un sponsor qui est interdit dans son pays d'origine donc on sfait banane quoi.

La preuve en est qu'hier, Lyon portait un maillot sans sponsor contre Anderlecht
Citation :
Publié par Fenizx
Il me semble que d'après le règlement en coupe d'Europe, l'équipe n'a pas le droit d'afficher un sponsor qui est interdit dans son pays d'origine donc on sfait banane quoi.

La preuve en est qu'hier, Lyon portait un maillot sans sponsor contre Anderlecht
Parce qu'ils jouaient sur le territoire francais .
On verra pour le match retour .
Citation :
Publié par Apteis
Ba il y a eu Camel Meriem, le nouveau Zidane, actuellement chomeur a la recherche d'un club. La confusion était possible.
D'ailleurs j'ai vu que l'ASSE était dessus
Meriem restera quand même mon grand regret... J'ai toujours aimé ce joueur mais curieusement, je l'ai jamais vu comme un numéro 10 mais plus comme un relayeur, en milieu "défensif'' à côté d'un mec qui ratisse bien. Ptet que je me trompe mais bon, je dirais pas non de sa venue à Lens (même aujourd'hui) pour jouer à côté de Kovacevic.
Citation :
Publié par 7
oui, qui d'autre?
J'ai pensé à Meriem aussi.
Des nouvelles de Meghni, l'ex nouveau nouveau Zidane ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais, Lazio de Rome, ou il doit pas dépasser les 10 titularisations par saison. Beau choix de carrière l'expatriation.
Fixed

C'est le problème avec les jeunes talentueux ( a la Ben Arfa ne tapez pas les marseillais). Quand on a été un extra terrestre des U10 au U18 on a tendance a se croire aussi un extra terrestre en pro, sauf que ... il faut avoir le mental.
Citation :
A deux jours de retrouver Rennes, son ancien club, le nouveau milieu défensif de l'OM Stéphane Mbia affiche d'énormes ambitions personnelles. «Je veux marquer au moins dix buts d'ici au mois de janvier, avant la Coupe d'Afrique des Nations, clame-t-il dans Ouest-France. Je dois être le patron du milieu de terrain comme le souhaite le coach.»

Stéphane Mbia n'a pour l'instant marqué que 4 petits buts en 105 matches de Ligue 1.
Mdr.
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il (re)lit Ainsi parlait Zarathoustra.
Message supprimé par son auteur.
Valbuena en prêt, je viens le chercher moi même de Marseille pour le ramener à Lens. Bon d'accord, il voudra probablement jamais aller à Lens mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés