[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son idole, c'est Fiorèse?

Parce qu'il a exactement le même profil. Joueur détesté de tout le monde sauf des supporters de son club parce qu'il simule constamment et a une attitude de merde, alors si en plus il passe au PSG, ça peut être vraiment très drôle.

Par contre je ne le vois vraiment pas être prêté, Marseille a dépensé pas mal d'argent lors de ce mercato, s'ils prêtent un joueur plutôt que de le revendre 8M, c'est moyen quand même. Ou alors il est prêté en Angleterre, championnat de son coeur, et finit en Grèce, lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Nan mais nous on a une certaine notion de l'honneur et on n'accueille pas les marseillais comme vous vous accueillez les parisiens, à bras ouverts.
Encore plus quand on voit la mentalité du mec, c'est un pur sudiste qui kiffe l'OM, un simulateur et une pleureuse, je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre à Paris. Si jamais il vient je serais dégouté, ce n'est pas un mauvais joueur mais je peux pas le piffrer. (vous avez vu son blog ?)
Et pegui il était pas à Marseille?
Citation :
Publié par Gwolt
Et pegui il était pas à Marseille?
Y a rien avoir

Peguy il cartonnait à Lyon avant de rien faire avec l'OM. Alors que Valbuena bah ... heu...humm...nan y a rien a dire il est juste tout pourrave.
Citation :
Publié par Deep
Y a rien avoir

Peguy il cartonnait à Lyon avant de rien faire avec l'OM. Alors que Valbuena bah ... heu...humm...nan y a rien a dire il est juste tout pourrave.
Je répondais juste à "Le Grand Manitou" qui disait qu'a Paris vous acceuillez pas les mec qui viennent de l'OM Ca m'a juste fait rigoler
Pegguy a quand meme terminé meilleur buteur de l'OM sa premiere saison, dans un effectif qui était loin d'etre le plus flamboyant de cette derniere decennie. Il a juste eu le malheur d'arriver après Drogba.

Il n'a pas eu l'impact attendu (en meme temps il aurait été assez bête de croire que Pegguy pouvait remplacer Drogba..), mais de la a dire qu'il n'a rin fit, je touve ca dur.
Citation :
Publié par Peco
Valbuena en prêt, je viens le chercher moi même de Marseille pour le ramener à Lens. Bon d'accord, il voudra probablement jamais aller à Lens mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faut.
Faites lui croire que vous êtes un club anglais, il pourrait marcher lol. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Nan mais nous on a une certaine notion de l'honneur et on n'accueille pas les marseillais comme vous vous accueillez les parisiens, à bras ouverts.
Encore plus quand on voit la mentalité du mec, c'est un pur sudiste qui kiffe l'OM, un simulateur et une pleureuse, je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre à Paris. Si jamais il vient je serais dégouté, ce n'est pas un mauvais joueur mais je peux pas le piffrer. (vous avez vu son blog ?)

Perso j'me serais bien passé de Heinze hein

Apres pour la mentalité, oui il fait pitier, oui c'est une sous merde, un peu comme Jerome Rothen il a une enorme tete a claque.

Mais sur le terrain vous en auriez bien besoin.

Citation :
Y a rien avoir

Il serais titulaire chez vous mon grand.
Message supprimé par son auteur.
Patrice Laffont, l'animateur de jeux télévisés, a révélé jeudi qu'il avait envoyé une lettre de candidature à Robert Louis-Dreyfus après le départ de Pape Diouf dans le but de prendre la présidence de l'OM.

Tain deg il aurait pu faire organiser des jeux pyramide à la commanderie.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il serais titulaire chez vous mon grand.
A oui ? Tu as le droit d'essayer de me dire à la place de qui, car perso le milieu actuel me conviens bien au niveau des titulaires.

Sess'-------------Clément----Maké-------------Giuly

Tu le mets où ton futur ballon d'or a 20 millions de petro dollar ?
Sur le banc y a rien d'autre a dire, surtout quand tu sais que le gros problème du milieu de terrain parisien c'est son manque d'impact physique alors si c'est Valbuena la solution
Citation :
Publié par O&R
Patrice Laffont, l'animateur de jeux télévisés, a révélé jeudi qu'il avait envoyé une lettre de candidature à Robert Louis-Dreyfus après le départ de Pape Diouf dans le but de prendre la présidence de l'OM.

Tain deg il aurait pu faire organiser des jeux pyramide à la commanderie.

Oui j'ai entendu ça dans les Grandes Gueules, je pensais pas que ce mec avec un égo si... démesuré. Impressionnant comme il se prend pas pour de la merde.

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/44453/patrice_laffont_i.jpg

J'aurai été un président bien plus médiatique que Dassier.
Lisandro et Ederson absent pour le match de Samedi face à Auxerre.
J'espère que Puel va aligner la même équipe que contre Anderlecht avec Delgado à la place de Lisandro.
D'ailleurs il a convoqué un attaquant de 17 ans, international espoir que j'avais jamais vu. :<
y a du lourd en jeune lyonnais qui arrive.

A priori ya clement grenier qui est pas mal , yannif taffer aussi , et un dernier qui joue arriere millieu droit mais je me souviens plus son nom.

Enfin il manque un attaquant a lyon c'est net. Si gomis / lopez sont indispo pour 6 mois c'est finis.
Si c'est le cas ils recruteront au mercato d'hiver. Moi je me fais pas de soucis pour Lyon, qu'ils fassent attention à mes trop tirer sur la corde, là laisser Lisandro au repos et pas prendre de risque pour ses adducteurs par exemple c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par IsenX
y a du lourd en jeune lyonnais qui arrive.

A priori ya clement grenier qui est pas mal , yannif taffer aussi , et un dernier qui joue arriere millieu droit mais je me souviens plus son nom.

Enfin il manque un attaquant a lyon c'est net. Si gomis / lopez sont indispo pour 6 mois c'est finis.
Clement Grenier est très bon !
Pour avoir pu le côtoyer pendant quelques années je l'ai toujours trouvé vraiment pas mal .
Taffer , beaucoup l'appellent le nouveau Benzema , mais apparemment il est insupportable .

L'arrière milieu droite , c'est pas Sebastion Faure ?
Il est plutôt Défenseur central si c'est lui .
Citation :
Publié par Nenn
Si c'est le cas ils recruteront au mercato d'hiver. Moi je me fais pas de soucis pour Lyon, qu'ils fassent attention à mes trop tirer sur la corde, là laisser Lisandro au repos et pas prendre de risque pour ses adducteurs par exemple c'est une bonne chose.
Y'a souci avec Lisandro?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés