[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
2-0 pour Lyon contre Auxerre mais bon on est loin du niveau de mercredi.

Faut dire que Puel a foutu du remplaçant.
On se retrouve avec Toulalan + Makoun. Grosso et Boumsong en défense.
Mounier et Delgado en défense.
Bon match de Delgado pour le moment d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sybela
69% de possession de balle
Si le résultat reste en l'état je vais guetter avec impatience le post d'Adriana
Oh putin Adriana, il est au stade la non ? Apteis le laisse pas seul se soir
Purée.. Sainté qui perd et Monaco qui gagne (()) ça me pète mon cote et match pour l'instant.

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
1-0 pour Paris sur un superbe action une-deux entre Lulu et Erding.

Sinon sur les forums de Paris on s'éclate trop dès que Coupet fait un arrêt c'est "l'ange s'est envolé !!! "Oh oui Greg il la sort!!!" Je sais pas ça me fait rire.
C'est clair, l'action était très jolie. Peguy plein de sang froid, ça fait plaisir.

"Greg la sooooooort !!! Crucifié ! Crucifié !" Oui, moi aussi ça m'fait marrer. :

[Edit:] Ça reprend. Espérons que Wumasta ne nous porte pas l'œil.
Citation :
Publié par Wumasta
Paris ne sait pas tenir un score, je pense que VA va égaliser...
Ca me ferait chier, mais s'ils le font vaut mieux que ça soit le plus tôt possible pour qu'on puisse se bouger le cul.

Porte pas la poisse, vu ce que j'ai envoyé sur cote et match pas intérêt .

Ps: les modos need réouverture du post sur les paris
Message supprimé par son auteur.
Puel il pourrait faire rentrer Tafer quand même afin de lui donner un peu de temps de jeu. Son équipe mène 3-0 il reste 10 minutes et il remplace Gomis par KK.
Il a fait rentrer Benfodil (pas sur de l'ortho). :/

3-0 pour Lyon au final.

Du grand Delgado auteur de 2 passes décisives.
Pjanic qui confirme son bon match de mercredi avec encore un but.
Mounier pas dégueu, il fait une passe décisive et c'est pas mal bougé même s'il a perdu quelques ballons.
Bon ben victoire de Paris c'est l'essentiel. Par contre on a tendance à plus jouer quand on tient un score et c'est dommage car donne le résultat suivant à savoir que deux fois VA a réduit le score.

Les 3 points sont là c'est le principal on va dire !

Allez PARIS
VA - Paris, très bon match.

Point positif pour Paris ; hormis la victoire, pas de grosse bourde défensive.. c'est en progrès. Un but sur cpa et une frappe lointaine de Mater d'encaissés.
On va pas se plaindre, parce que VA a bien joué, on ne méritait pas de gagner avec deux buts d'écart ce soir.
Citation :
Publié par Sybela
69% de possession de balle
Si le résultat reste en l'état je vais guetter avec impatience le post d'Adriana
Y'a rien à dire, y'a qu'à regarder les stats. Je sais pas si Boulogne va rester en L1, mais la super cagnotte de l'Euro Millions ils ont leurs chances. C'est un truc de fou en fait, tout les contres favorables, poteaux, 2 sauvetages sur la ligne. 29 tirs à 3, 67% de possession de balle.

C'était limite à mourir de rire en fait à un moment, Sanogo envoie un missile à 3 mètres du but, ha cool but... en fait non, y'a un mec de Boulogne qui prends le ballon en pleine face sur la ligne

On a pas été mauvais, c'est juste que ça rentrait pas. Les mecs en face c'est des plots mais on aurait pu jouer 3 jours sans marquer. Bon match de Sanogo, Andreu et Gelson, Payet il est juste incapable de jouer en 10. Bien aimé la rentré de Sako aussi. Individuellement y'a rien à redire, mais ils savent pas jouer ensemble, contrairement à Boulogne qui a ptet 11 joueurs tout pourris mais qui arrivent à avoir une certaine cohésion sur le terrain.

Même pas dit que j'y aille samedi prochain, ça va etre le même match contre le GF38, 11 défenseurs, 1 tir cadré, défaite 1-0. Mais bon ça doit bien faire 10 ans qu'on est incapables de faire des bons matchs contre des bétonnières. Comparativement à ce soir, le GF38 et Nancy c'est le Barça
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
L'équipe de ce soir.

Janot
Andreu - N'Daw - Bayal - Varrault
Landrin - Matuidi - Gelson - Payet
Sanogo - Rivière

Ca ressemble ENFIN à quelque chose au moins sur le papier, bon après y'a que dalle sur le banc, mais bon, pas de tactique foireuse inventée je ne sais où avec des joueurs pas à leur poste. Y'a plus qu'à espérer qu'on fasse mieux qu'une défaite
fail .
Citation :
Publié par Dukke
que dieu nous vienne en aide :/
Et dieu est venu et à marquer sur coup-franc (un nouvel avatar s'impose d'ailleurs).
Puis Nimani qui marque, pas besoin de chercher notre buteur, on l'a, je pense que Lacombe lui fera davantage confiance maintenant.
Haha c'est bon, on se relance.
Citation :
Publié par wmk

ce fou rire que j'ai eu en lisant ca ...
Ma première pensée a été : "vite, gogo sur JoL voir si Adriana a déja posté" . Mais sinon oui a part ça j'ai rit. Je comprends vraiment pas ce qui se passe a Sainté pour qu'ils continuent a se vautrer comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés