[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i'm so hood
Et ce qui est bien, c'est que vous allez peut être, être renforcé par Jérome Rothen les Stéphanois.
Là par contre j'ai vraiment rit quand j'ai vu ça
Bah.. non, y a main c'est indiscutable.

Jerome Leroy dans tous les bons coups, Rennes mène 1-0.

[Edit:] Pour en dessous : pas faux. CHAIII les marseillais.
Parce que c'est Marseille tu en déduis qu'on va forcément contester la main... je crois que y'a pas besoin d'en rajouter...enfin avec certains supporters on peut s'attendre à tout.

Belle mi-temps de Rennes qui joue plus haut et avec plus d'agressivité. On va voir s'ils tiennent en deuxième mais pour l'instant c'est logique.

[Modéré par Niluje : provocation]

Sinon ca serait cool que l'OM.... égalise , ça ferait du bien à mon lotofoot.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Message supprimé par son auteur.
Bon ben 1-1 ! Pas mécontent vu que ca aurait pu être une victoire Rennaise qui a vraiment une jolie équipe mais d'un autre côté y'a eu de grosses parades de Douchez dans les 10 dernières minutes sur des actions de Morientes et Niang.

7 points c'est bien vu le calendrier avant de recevoir Bordeaux le week end prochain

A noté que y'a plus aucune équipe qui n'a pas encaissé de buts après 3 journées c'est surprenant oO
Ouep bon match nul on aurais pu perdre, Niang a ete enorme se fut pas le cas du reste de l'equipe quand meme.

Rennes tres impressionnant, il vont faire une grosse saison je sens.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

edit: oui sur la fin de match Douchez sauve rennes, mais Mandanda a aussi eu fort a faire, et Heinze ... hum il comence a me faire flippé lui.
Suis pas malheureux du match nul, j'ai vu qu'à partir de la 50ème mais c'était bien chaud des deux côtés. J'en profite pour notifier le MEGA FAIL de Mandanda qui s'auto-dribble, heureusement qu'il se rattrape juste après parce bon, c'est pas sérieux.

Et OMG Douchez qui sort la volée de Morientes, il avait pas le droit. :/
un bon gros match ce Rennes / OM, contrairement aux deux premiers matchs qu'on a fait contre Grenoble et Lille, avec une bonne première mi temps, cette fois on s'est bien fait dominer, mais belle réaction en seconde période, et une fin de match qui aurait pu nous valoir les 3 pts, mais sur l'ensemble du match, on peut pas dire que Rennes méritait de perdre.
Bref, avant de recevoir Bordeaux, on vient d'enchainer 3 matchs à l'extérieur intéressant, avec un 7 points sur 9, loin d'être ridicule pour débuter la saison.
Maintenant vivement le week end prochain pour le choc, et la première au Vélodrome, ça va être chaud bouillant !
Rennes envoie du lourd mais il manque un pti truc devant.
Match vraiment intense c'était sympa, Marseille a fait que balancer en 1ère c'était assez horrible, mais ils sont revenus au score sur un vieux coup-franc lointain et ils auraient même pu gagner.
Morientes 20 buts cette saison
Citation :
Publié par O&R
On a fait 7 sur 9 avec Lille et Rennes, oui c'est bien, mais faut vraiment que Lucho arrive là.
Apparement il a repris l'entrainement un peu plus intensif, d'ici 3 semaines ça devrait le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés