[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandread
Allez Chamakh marque et C'est bon.
Meme si Chamakh ne marque pas, c'est plier aussi, je vois pas comment Nice pourrait mettre 3 but a Bordeaux qui sont a domicile.
Avec celui de Alou sa fais 4, bon Bordeaux est intouchable cette année, ca va etre tres chaud au vel dans une semaine, faudrais pas qu'on se fasse trop larguer

( super les 2 pages d'edition ^^ )
C'est un scandale que les Niçois terminent à 11 sérieusement. Gourcuff se prend des coudes dans la gueules, des crampons dans le torse et dans les cuisses aprés les actions.
opopopopopo

C'est de la confiance pour le vélodrome la semaine prochaine :!
J'espère qu'on y sera physiquement, quand on voit comment Rennes les a géré en 1ère mi-temps.
Je sais pas moi je sens bien le match au vélodrome comme la "chute" de la série en cours de victoire consécutives. Je dis pas que Bordeaux va se bananer, mais je sens bien le match nul 0-0 ou 1-1. La première mi-temps de Bordeaux ne m'a pas trop convaincu.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je sais pas moi je sens bien le match au vélodrome comme la "chute" de la série en cours de victoire consécutives. Je dis pas que Bordeaux va se bananer, mais je sens bien le match nul 0-0 ou 1-1. La première mi-temps de Bordeaux ne m'a pas trop convaincu.

Faut signer ou pour le nul ? ^^

Boumsong qui marque une Madjer, mdr tout est possible dans le football ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Faut signer ou pour le nul ? ^^

Boumsong qui marque une Madjer, mdr tout est possible dans le football ^^
Ou un retourné acrobatique de Modesto dans le même genre.

Je pense qu'il l'aurait foiré si il avait fait exprès.
Bon Ben Encore Magic Bordeaux ! Premiere mi-temps legerment hasardeuse puis on fini en beautée avec Magic Gourcuff

Hate de voir la rencontre au BycicletteDrome la semaine prochaine ca va donner !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés